Re: faut tuer les gosses
Auteur: sitch (06/12/2004)
Sacré thomas quel cascadeur tu fais mieux que jakass!! bien le bjr de Metz man! |
| Re: diable de tasmanie
Auteur: liteulrom (06/12/2004)
sante, hips.
bon, alors ouaip ca existe le diable de tasmanie.
c'est pas vraiment comme taz dans le dessin anime de la warner bros,
parceque ca tourne pas vraiment sur lui-meme en faisant des bruits de pets,
mais ca existe.
en fait ca ressemble un peu a un ragondin avec des dents un peu plus longues.
et ils appellent ca un DIABLE, passeque l'animal est completement timbre...
du style, il pieute depuis 2 plombes sans bouger et le bordel se reveille d'un coup,
se met a courir et essaye de niaquer tout ce qu'il trouve...
et sinon, y a pas vraiment eu de battle Pignol VS Diable de tasmanie
parceque j'approche pas les animaux feroces. (meme si je devais boire un fut de William Peels)...
et pour le PSG, j'en ai plus rien a foutre,
maintenant je regarde le cricket, je trouve que les tenues sont plus jolies.
Bisoux les gros. |
|
| |
Re: pétage de fionfion
Auteur: sylvain (03/12/2004)
guedz, j'avais trouvé un semi pour notre "la team" qu'on voulait monter avec entre autre Julien Bonnejournée, mais je vais peut etre revoir ma position...
on aurait pu etre associés...
mais je vais plutot monter ma boite... "Qui dort?"... en reference a la marque de shoes us fait a Taîwan... (bouhhhhhhhhh)
depuis hier, j'marche pieds nus dans la ville
photo:
une partie de l'equipe et le semi... j'ai caché leur tatouages... pour faire plus soft comme le conseillait mon ex ami et expert en comm, Banos sur qui j'ai malheureusement pisser dans son cartable... et dechirer son ptit pull de bourgeois... IRSN, c'est pour Iour Riding is So Nuclear, YO
|
| Re: american products est elle une bonne boite?
Auteur: sylvain (03/12/2004)
sillure, t'exageres un peu quand meme...
SM, Standard, Kink, FBM, fit (sauf un modele de base, je crois), Metal, solid, king, mutiny, 2hip, ... pour ne citer que certains des plus connus, fabriquent leur cadre aux states... dans leur usine
c'est pas pour faire ressortir le vieux debat qualité/prix, juste pour dire autre chose qu'une connerie
y'a phenix bike en france aussi
sans parler de vitus, wolhauser, JMV, DEF... motobecane, bmx et gitane
y a que l'embarras du choix
tiens, v'la quelques modeles chinois... plus moderne que taïwan, moins cher, plus fun ! |
|
| Re: pouplin s'entraine en cachette
Auteur: charcuterie pouplin (03/12/2004)
hé oui, c'est vrai... maintenant que tu m'a percé à jour je peux le dire, si j'ai ce niveau c'est grace a des heures de foot plant intensifs quand j'étais dans les camps d'entrainements de la jeunesse léniniste... |
|
| |
????
Auteur: ? (02/12/2004)
???? |
| |
Re: pouplin s'entraine en cachette
Auteur: guedzilla (02/12/2004)
chez vice-rouge on engage a tour de bras, regarde donc la tete de la derniere recru toto, lui il sera bientôt en couv d'un mag, je te le dit que chez vice-rouge on a le nez véreux avec tout ce que l'on piave mais il est encore creux mon ami |
| Re: Vive la france
Auteur: Ju (02/12/2004)
ba ouais c'est pas top de leur rouler dessus pour les bisous, on récolte plutot des mandales,j'ais pu qu'a m'astiquer la colonne maintenant. |
|
| pouplin s'entraine en cachette
Auteur: toto (02/12/2004)
regardez un peu cette preuve irrefutable que julien pouplin,apres etre tombé dans le vin rouge a outrance,a su remonter la pente et s'entraine en secret a sa discipline d'origine,la vert.
notez au passage que la vinasse a obscurci le teint celestin de notre ami.
c'est ca le vin qui bronze dont parle Bonanga. |
|
| |
Re: pétage de fionfion
Auteur: Sucrette (02/12/2004)
Sympa....vraiment sympa.....mais qu'est-ce que tu crois....moi aussi j'ai mon bmx ! bise. |
| |
| |
| Re: sexe à tchernobyl
Auteur: sylvain (01/12/2004)
occupes toi bien des droles Noar !!
lolo occupe toi de toto un peu...
gland, va travailler !
et moi, je m'occupe de SOphie...
bande de cons...
bibise ;-)
photo : c'est lui le Mac... le Mac DiOni... l'homme au ptit zizi.
|
|
| Re: A QUI EST CE VELO ???????????
Auteur: Margot (30/11/2004)
et oui c est francis voila la preuve . roofman tu a gagner demande a francis mon tel pour devenir adophile |
|
Re: offre de sponsor
Auteur: guillaumomanouche (30/11/2004)
j ais de la chance aparamant je suis alsaciens j ais un beau phisique et en plus je fait un peu de vélo(mais attention jsuis un ouf!!!)
je pense corespndre a votre offre...seul probleme je recherche seulement un logement car je suis un manouche....j ais pas besoins de basket je roule en tongue et puis pr le salaire sa sert a rien je vous le volerais.CORDIALEMENT
LE BLACKBASS |
| |
Re: coment avoir 1 sponsor svp
Auteur: sylvain (30/11/2004)
tiens la mouette...
je crois que c'etait dans charlie hebdo y'a un ptit moment... c'est pour te montrer ou te meneront les sponsors, si t'es pas oilproof...
vouloir faire quelque chose avec une marque de bmx, quand on est passionné, ça se comprend tres bien, et un sponsor, quand t'en as un, ça fait plaisir, t'es forcement un peu fier, faut pas dire le contraire...
maintenant, vouloir etre sponso en soi, comme ça, quelque soit la marque et ce qu'ils te demandent ou pas... ça signifie rien, et ça n'apporte rien... a part quelques teeshirt, et un velo peut etre... mais t'as pas deja tout ça, je le vois sur la photo... et en plus, tu peux choisir un vrai bon cadre, et pas rouler sur de la merde parce qu'on te l'a donné... c'est ça le vrai luxe...
j'ai l'impression d'etre sur bmxinfo et de parler a un mioche... c'est ptet le cas, ou alors, c'est banos quii s'amuse... |
| |