New sexe à tchernobyl (claude vuillemot) 01/12/2004 10:05 |
---|
j'aurais voulu connaitre les incidences de la radioactivité sur la libido. quelqu'un peut-il me répondre? |
New Re: sexe à tchernobyl (SomeBody) 01/12/2004 10:15 |
---|
Demande a Sylvain, la radioactivite c'est son metier !!! |
New Re: sexe à tchernobyl (sylvain) 01/12/2004 12:12 | |
---|---|
demande a ta soeur claude dusssssssssss !! |
New Re: sexe à tchernobyl (liteul noar) 01/12/2004 12:28 |
---|
sylvain, demande à ta femme, c'est quand même la mieux placée pour nous dire ce que la radioactivité limite....... a au fait, c'est mon dernier jour de travail au mag, demain matin départ pour manchester!!!!!!!!!! youpi, je passerais le boujour aux jeuns de votre part les copains. |
New Re: sexe à tchernobyl (toto&lolo) 01/12/2004 13:04 |
---|
mefies toi de celui qui a des lunettes,c'est un vicelard. |
New Re: sexe à tchernobyl (liteulgland) 01/12/2004 13:13 |
---|
occasionnellement cela provoque des douleurs ds le bas du dos.ceci a ete teste et approuve par une grosse souris de labo de l inserm ou un autre institu a la con qui fait ses test de radioactivite sur des employes qui seche le taf. |
New Re: sexe à tchernobyl (liteulalex) 01/12/2004 14:03 |
---|
he cassot on va voir qui va s'occupe de qui.....on lui a preparer un sacree planning!!!! |
New Re: sexe à tchernobyl (liteulgland) 01/12/2004 14:47 |
---|
salut alex and richi espere que pour vous tous roule vous nous manquer plus de grosses soiree a se bourrer le gueul ensemble et surtout a ne plus faire du bike he richi a ton retour tu parlera francais comme jane berkin bise a tous deux et bientot a tous les trois. occuper vous bien de lui il a besoin de vacances hi hi hi hi hi hi h i hi hi h ih ih ih ih i hi h ih ihi hi hi..............adichat |
New Re: sexe à tchernobyl (fonfon) 01/12/2004 15:20 |
---|
marc!! et paola dans tout ça?? t'as pas l'impression de faire les memes photos chaque voyage? tu viens quand me voir à madrid en fait? |
New Re: sexe à tchernobyl (philtouze) 01/12/2004 21:03 |
---|
la radioactivité a pour effet de faire pousser des dents sur vos couronnes. difficile a croire, mais c'est comme ca. |
New Re: sexe à tchernobyl (les droll(ptit clem!)) 02/12/2004 19:25 |
---|
heu mais silvain les droll C nous?non?enfin tu nous appelait comme sa si jme souviens bien!!sinon sa va? |
New Re: sexe à tchernobyl (sylvain) 03/12/2004 11:24 |
---|
oh, desolé les droles.. j'voulais pas faire de jaloux... les droles, dans le jargon du gardon, et du sud ouest en general, et meme jusqu' a BRatislava, c'est les ptits cons, les jeunes branleurs... les ptits merdeux... enfin, que du bon quoi vous etes des bons sales droles vous aussi a Caen, t'inquietes Ptit Clem ! mais les deux que Arno va voir a Manchester... ils sont violents, mechants et betes en plus... que du bon quoi bon riding a tout les droles, mechants ou pas, english ou normands, bordelais ou breton... bisous quoi prendez soin de vous, et dechirez tout tant que vous le pouvez... |