New Re: pouplin s'entraine en cachette (toto) 02/12/2004 18:45 | |
---|---|
hier dans le bowl de porché,ou proché,enfin a nantes quoi,il etait en pleine forme. |
New Re: pouplin s'entraine en cachette (charcuterie pouplin) 03/12/2004 09:51 | |
---|---|
hé oui, c'est vrai... maintenant que tu m'a percé à jour je peux le dire, si j'ai ce niveau c'est grace a des heures de foot plant intensifs quand j'étais dans les camps d'entrainements de la jeunesse léniniste... |
New Re: pouplin s'entraine en cachette (toto) 02/12/2004 18:46 |
---|
meme juché sur un escabeau j'arrivais pas a toucher sa roue arriere,c'est vous dire. |
New Re: pouplin s'entraine en cachette (Sucrette) 02/12/2004 19:51 |
---|
ah le pouplin....moi j'ai plutôt le souvenir que c'était du rosé à l'époque....d'ailleurs on en a bien enquillé des bouteilles tous les deux........héhéhé....jme comprends....la bibise en souvenir. |
New Re: pouplin s'entraine en cachette (charcuterie pouplin) 03/12/2004 09:36 |
---|
j me souviens bien sucrette, il y en a un de nous deux qui avait mal à la cheville et l'autre qui a eu mal à la tête...héhéhé. toujours le petit verre de blanc en rentrant du taf? |
New Re: pouplin s'entraine en cachette (Sucrette) 03/12/2004 09:51 |
---|
héhé....je me souviens surtout du jour où l'on t'a braqué ton capot de voiture pratiquement sous tes yeux...hihihi !!!Quelle aventure ce jour là !!! Mais je me suis grave calmée sur la vinas....et je crois que je n'arriverais plus à te suivre aujourd'hui...En tout cas, ce sont des bons souvenirs pour moi...j'espère te revoir bientôt ...bisous ! |
New Re: pouplin s'entraine en cachette (Sucrette) 03/12/2004 10:01 |
---|
Si tu veux mon adresse e-mail....demande à Guedzy' histoire de reprendre contact...ça me ferait vraiment plaisir....3 ans déjà je crois...le temps passe si vite... |
New Re: pouplin s'entraine en cachette (charcuterie pouplin) 03/12/2004 10:32 |
---|
c'est clair, merci le geon ( et le réparateur de la porte d'entrée de l'appart!)... sans lui je rentrais capotless... j'aurais lancé un nouveau style de conduite automobile. j'ai une copine qui monte une compagnie aérienne à nantes ça s'appel océan airways t'en as entendu parler? |
New Re: pouplin s'entraine en cachette (Sucrette) 03/12/2004 10:41 |
---|
ah oui ! j'vais oublié cette histoire de sérrure..hihi !c'était vraiment une journée à dormir debout....pour la compagnie je ne savais pas.......mais ça peut p'têtre m'interresser à l'occasion....... bibise |
New Re: pouplin s'entraine en cachette (guedzilla) 02/12/2004 21:05 |
---|
pouplin il est overall rouge rose et blanc (surtout le muscadet) , on est pas des rigolos chez vice rouge ( la seul marque qui vend 30 t-shirts en 5 minutes et qui ce décolore en un seul lavage, voila un nouveau concept commercial bordel) |
New Re: pouplin s'entraine en cachette (guedzilla) 02/12/2004 21:17 | |
---|---|
chez vice-rouge on engage a tour de bras, regarde donc la tete de la derniere recru toto, lui il sera bientôt en couv d'un mag, je te le dit que chez vice-rouge on a le nez véreux avec tout ce que l'on piave mais il est encore creux mon ami |
New Re: pouplin s'entraine en cachette (fred) 02/12/2004 21:35 |
---|
ca recrute pour la saison ils veulent la nora cup chez vicerouge |
New Re: pouplin s'entraine en cachette (guedzilla) 02/12/2004 21:42 |
---|
j'essai toujours de faire bonne impression pour la nora cup mais c'est année chez me suis trop échauffer a la soirée d'avant durant la première de la video sm du coup j'ai fait un claquage pour le grand soir, un peu a la Henri Leconte tu vois |
New Re: pouplin s'entraine en cachette (guedzilla) 02/12/2004 21:44 |
---|
mais pour sur avec un gars comme celui la on va pouvoir viser un peu plus haut, d'ailleur le training est dure poker et biere tout les jours et en peu de danse exotique un soir par semaine pour faire bouger ce corps endolorie |
New Re: pouplin s'entraine en cachette (fred) 02/12/2004 21:59 |
---|
n abuse surtout pas de danse exotique c est vraiment pas bon y a des risque d acoutumence serieux |
New Re: pouplin s'entraine en cachette (guedzilla) 02/12/2004 22:06 |
---|
c'est vrai que l'alcool et le poker y a pas du tout d'accoutumence, j'ai failli plonger dans un puits de vice merci fred |
New Re: pouplin s'entraine en cachette (lui meme) 02/12/2004 22:19 | |
---|---|
putain toto, avec koi tu fais tout ces photos montage de dingues!! (euh la y a pas de montage!) |
New Re: pouplin s'entraine en cachette (guedzilla) 02/12/2004 22:37 |
---|
toto a des problèmes de postillons meme de gros problèmes |
New Re: pouplin s'entraine en cachette (guedzilla) 02/12/2004 22:39 |
---|
on peux meme l'appeler la douche humaine... celle la je l'ai piquer a mon fils qui va la ressortir dans la cours du collège demain |
New Re: pouplin s'entraine en cachette (toto) 02/12/2004 22:51 |
---|
je n'aurais qu'un mot:bravo fiston. |
New Re: pouplin s'entraine en cachette (pat.kharoubi) 04/12/2004 20:50 |
---|
ho putaing jeu leu savaiiiiit ileu m'a toujoureuh fait cagué le poupeulin a s'enneutrainer en cachetteu avé ses collegues. |