New  Vive la france (Ju) 02/12/2004 16:53
Il était une fois un groupe de jeunes traversant la compté du skate park a la recherche de reconnaissance face à tous ces preux skateurs. Parmis ces vagabonds aux acoutrements bizarres,de jeunes damoiselles écoutant certains troubadours appelé Sum 41 accompagné de jeunes damoiseaux pensant trouver gloire et fortune dans cette contré s'instalèrent. Malheureusement ils étaient sur les terres de la funbox. Celui ci généreux leur laissa asile un certain temps. Vint alors quelques courtois chevaliers sur leurs valeureux BMX.Ces rustres Combattants venant canaliser leur violence extreme ne cherchèrent point querelle mai courtoisement leur demandèrent de retourner sur leurs terres. Mais les jeunes vagabonds animés par une fougue sans pareil n'écoutèrent pas en se jouant d'eux. Une roue d'un destrier percuta alors la délicate jambe d'une jeune pucelle. Celle ci se plaigna alors auprès de riches barons regroupé dans ce qui s appèle la mairie. Ceux ci se devant de défendre les jeunes damoiseaux,ataquèrent les infidèles et les chassa de la contré a jamais. Ceux ci furent donc condamné a errer dans les bois pour y creuser des buttes pour l'éternité...
Plutôt que de se promener sur la rive et regarder le poisson d'un oeil d'envie, mieux vaut rentrer chez soi et tisser un filet (et boire à tire-larigot pour oublier ces cons).

New  Re: Vive la france (toto) 02/12/2004 16:56
tu sais gamin,les filles il faut leur faire des bisous et pas rouler dessus avec ta becane.

New  Re: Vive la france (Juju ex ju) 02/12/2004 17:00
Pas très original ton nom d'auteur, mais triste est ton histoire...
Tu peux rajouter à la fin de ton récit, que ce triste épisode les sauva du triste destin des autres troupeaux de moutons menés à l'abatoire par une société de consommation...
Vivre dans les bois n'est pas si mal...

New  Re: Vive la france (toto) 02/12/2004 17:04
ouais c'est cool on peut construire des cabanes  par exemple.

New  Re: Vive la france (Juju ) 02/12/2004 17:18
Des cabanes ! Et avec des bosses aussi ! Pleins de petites bosses et puis aussi des bowls en terre aussi et quand y a une rivière dans le coin c'est encore mieux...
Enfin... L'Automne c'est un peu galère pour faire le ménage quand même avec les feuilles qui tombent...

New  Re: Vive la france (Sucrette) 02/12/2004 17:20
Moi j'veux bien m'occuper du bois pour le feu....

New  Re: Vive la france (Juju ) 02/12/2004 17:23
Ben moi pas question que je balaye !!! T'imagine pas le boulot !

New  Re: Vive la france (Ju) 02/12/2004 19:34
ba ouais c'est pas top de leur rouler dessus pour les bisous, on récolte plutot des mandales,j'ais pu qu'a m'astiquer la colonne maintenant.

New  Re: Vive la france (Sucrette) 03/12/2004 11:09
ah...la solitude.....quelle tristesse...

New  Re: Vive la france (Sucrette) 02/12/2004 19:43
woooowwwwwwwww ! tu c'rois où là ! va t'astiquer ailleurs....pervers
.........on s'en fous d'le savoir!!

New  Re: Vive la france (Ju) 02/12/2004 19:49
ça va je déconne sucrette, désormais je parlerai chastement et encore désolé de t'avoir choqué bonne continuation!

New  Re: Vive la france (Sucrette) 02/12/2004 20:04
c'est pour toi moi que j'dis ça...si t'a envie qu'tout l'monde sache que t'es obligé de t'astiquer la colonne parceque tu r'çois que des mandales....c'est ta vie..loin d'être la mienne en tout cas.

New  Re: Vive la france (Ju) 02/12/2004 20:15
nom de zeus tu prend tout a la lettre, ma vie est loin d'etre ce que tu pense, j'ais just dit ça com ça.Essayons de ne pas déraper

New  Re: Vive la france (Sucrette) 02/12/2004 20:22
mais j'sais bien....détends-toi......
hé dis-donc...elle date pas d'la dernière pluie ton expression " non de zeus ".......t'en a d'autre comme ça ! hi! allé , la bibise.

New  Re: Vive la france (guedzilla) 02/12/2004 20:54
il vient d'une autre époque le sieur ju, un peu comme dans le navet les visiteurs.

New  Re: Vive la france (Ju) 02/12/2004 21:13
a la différence près que je voyage a travers les époques en usurpant certaines identités un peu comme dans code quantum.

New  Re: Vive la france (guedzilla) 02/12/2004 21:20
ah oui code quantum ca c'est bien, c'est une bonne serie, j'aime bien Scott Bacula

New  Re: Vive la france (Sucrette) 02/12/2004 21:30
ah ouais !!!! moi aussi j'aimais bien.....mais maintenant ils préfèrent mettre des vieilles séries qui datent de la naissance du monde, genre p'tite maison dans la praire, ma sorcière bien aimé....comme si on en avait pas assez bouffé......
Mais j'aime bien "John Doe"...héhéhéhé,ou "sex in the city"...enfin bref...p'tit bisous!!

New  Re: Vive la france (guedzilla) 02/12/2004 21:38
cela coute moins cher de passer la petit maison under the prairie que sex and the city, le monde est cruelle avec les teletubbies je te dit

New  Re: Vive la france (Ju) 02/12/2004 21:49
Ma foi tu a bien raison sucrette, pour grailler le midi on a le choix entre ça ou comment faire un filet de maquereaux à la betterave moutardée de joel robuchon sur la 2. Tous ça c'est pour éviter la violence à la télé, comme ça on nous encourage a courir dans les praies et à cuisiner.

New  Re: Vive la france (toto) 02/12/2004 22:55
dans l'etat que t'es,tu peux te permettre de regarder quelques films gores.

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..