New  attachez vos ceintures!!!! (Sucrette) 03/12/2004 09:17
Boeing attack !

Un B777-300 de Cathay Pacific reliant Bangkok à Bombay a perdu plusieurs éléments d'un de ses moteurs après avoir décollé.
Une pièce "de deux mètres de diamètre" est tombée sur la voiture d'un automobiliste qui circulait sur la voie expresse menant à l'aéroport de Bangkok. Le conducteur est miraculeusement indemne.

L'appareil, avec 345 PAX et 17 PN, a pu être ramené au sol sans encombres...

New  Re: attachez vos ceintures!!!! (Sucrette) 03/12/2004 09:17
Accident d'avion en Indonésie

Un MD-82 de la compagnie indonésienne Lion Air s'est écrasé à l'atterrissage aujourd'hui sur l'aéroport de Adisumarno (Java-centre).
Sur les 146 PAX et sept PN, il y aurait au-moins 23 morts et 61 blessés.

L'avion, en provenance de Jakarta, a quitté la piste détrempée lors de son atterrissage et a fini sa course dans un cimetière.

Bemvido ao Brasil !

Quatre hommes armés ont braqué le car d'un équipage (vingt personnes) de la TAAG Angola Airlines hier à Rio de Janeiro.
C'est sur la route les menant à l'hôtel qu'une voiture leur a bloqué la route pendant qu'un des malfaiteurs les dépouillait de leurs biens personnels ainsi que de leurs papiers. Le montant du "butin" serait de 20 000 USD, la caisse du bord y étant pour beaucoup.

Ce genre de pratique est de plus en plus courante au Brésil.

Passager indésirable aux USA sur un vol Air France

Un Boeing 777 d'Air France effectuant la liaison Paris-Washington (AF026 du 20 novembre) a été contraint de se dérouter sur Bangor dans le Maine.
Les autorités Américaines ont repéré dans la liste des passagers une personne interdite de vol aux USA qui a donc été arrêtée (ainsi que l'individu voyageant avec elle) à Bangor et placée en garde à vue.

New  Re: attachez vos ceintures!!!! (Sucrette) 03/12/2004 09:19
vous aimez l'avion ?!

New  Re: attachez vos ceintures!!!! (Sucrette) 03/12/2004 09:19
alors bon voyage....

New  Re: attachez vos ceintures!!!! (Sucrette) 03/12/2004 09:57
allé...encore un p'tit récit pour la route...enfin, pour les airs.....

Qu'est-ce que je fais de mon pistolet, Mademoiselle ?

Un convoyeur de fonds s'étant souvenu brutalement en plein vol vers Dublin qu'il avait laissé son arme dans son bagage de cabine et que personne ne l'avait détecté lors des contrôles de sûreté au départ de Milan a cru bon de partager son émoi avec l'équipage. Les autorités italiennes ont peu apprécié.

Et oui......les dessous de l'aéronautique....c'est ça...tout ce dont on ne parle jamais dans les médias......mais ne développez pas une phobie !!! héhé   bisous tout l'monde...bon riding.

New  Re: attachez vos ceintures!!!! (guedzilla) 03/12/2004 15:44
je fais comment pour rentrer en france maintenant que j'ai peur de prendre l'avion, c'est malin sucrette.

New  Re: attachez vos ceintures!!!! (Sucrette) 03/12/2004 19:46
t'inquiettes pas......j'voulais juste montrer les dessous de l'aviation, ceux que les médiats ne montrent pas car ce n'est pas assez grave pour le diffuser.....si y a pas d'sang, ça se diffuse pas.......et il y en a d'autre des histoires.......bref, le risque zéro n'existe pas.....voilà, j'voulais juste faire découvrire mon monde, même si c'est hors sujet pour choco...mais ça change un peu non ?! bibise.

New  Re: attachez vos ceintures!!!! (Sucrette) 03/12/2004 19:47
t'inquiettes pas......j'voulais juste montrer les dessous de l'aviation, ceux que les médiats ne montrent pas car ce n'est pas assez grave pour le diffuser.....si y a pas d'sang, ça se diffuse pas.......et il y en a d'autre des histoires.......bref, le risque zéro n'existe pas.....voilà, j'voulais juste faire découvrire mon monde, même si c'est hors sujet pour choco...mais ça change un peu non ?! des questions ?....la bibibibise

New  Re: attachez vos ceintures!!!! (guedzilla) 03/12/2004 20:10
moi j'aime bien ton sujet ma sucrette, je vais essayer le flingue dans le sac a dos quand je reviens en france avec la chance que j'ai je vais finir en prison, mais bon on ne vie qu'une fois non? 

New  Re: attachez vos ceintures!!!! (Sucrette) 03/12/2004 20:42
prends la kalachnikov alors.....soit tu réussis, soit t'es un homme mort...héhé...

Encore une chtite dépêche ?!

Un CRJ-200 de la compagnie China Yunnan ( filiale de China Eastern) reliant Baotou (Mongolie intérieure) à Shanghai, s'est écrasé peu après avoir décollé dans le lac gelé de Nanhai près de Baotou.
Les 53 occupants (47 PAX et 6 PN) de l'appareils sont tous morts dans cet accident.
Ironie du sort, les autorités de l'Aviation Civile ont annoncé cette semaine que les compagnies aériennes Chinoises venaient d'effectuer cinq millions d'heures de vol sans accident...

Encore un moteur en moins : un B747 de Cathay Pacific entre Londres et HongKong a été victime d'un feu moteur au-dessus de la Russie. Contrairement à d'autres (voir nos archives), le commandant de bord n'a pas poursuivi vers HongKong sur trois moteurs mais s'est posé sur le terrain qui lui a paru approprié : il est revenu à Londres, à quatre heures de vol.

Bon, j'arrête là, sinon j'vais vraiement faire flipper tout l'monde...
Des questions ?

New  Re: attachez vos ceintures!!!! (toto) 04/12/2004 22:09
sucrette si tu me tiens par la main j'irais n'importe ou.
meme pas peur.

New  Re: attachez vos ceintures!!!! (Sucrette) 04/12/2004 22:36
j'veux bien qu'tu m'tiennes la main, mais pas n'importe où ! Avec un bec de lièvre et un nez en patate, tu n'es vraiment pas sortable !

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..