New  pétage de fionfion (banos) 02/12/2004 10:25
qu'est-ce que tu fou là le fionfion? c'set quoi ce bordel! chocoslip c'set un forum de mecs qu'ont des couilles!
je remarque depuis quelques temps que de plus en plus de meufs interviennent sur le site; personnelent je trouve ça bidon! le bmx c'set pour les gars!
attention NOUVEAU débat: "pour ou contre la femme?"
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr allez y fouetter moiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
vas-y le bobin tu as des choses intérresssantes à nous dire...
tu peux participer aussi l'homme radioactif
LA SEMAINE PROCHAINE: "l'effet de serre, une fatalité?"

bon, alors ça baise en ESpagne?
mets-moi une cagette de pékinois de coté et j'arrive
ça me fais vraiment plaisir d'apprendre que tu as décider de recommencer ta vie en espagne avec notre francis régional!
bises

New  Re: pétage de fionfion (Sucrette) 02/12/2004 11:15
Sympa....vraiment sympa.....mais qu'est-ce que tu crois....moi aussi j'ai mon bmx ! bise.

New  Re: pétage de fionfion (adriana karembeuh) 02/12/2004 11:53
mon petit banos, je comprends ta colère envers la gente feminine depuis notre séparation,
j'espere quand même te revoir le 31 décembre à bratislava...
tendres baisers
ta tigresse

New  Re: pétage de fionfion (roofman) 02/12/2004 12:01
et banos arrête de te la peter où je balance des photos compromettantes de toi que j'ai tirer ce week end chez cas sauce...je t'imaginais pas comme ça...des vrais postures pour magazines pour hommes qui aiment les hommes...

New  Re: pétage de fionfion (banos) 02/12/2004 12:39
J'ai toujours su que tu étais homophobe!

New  Re: pétage de fionfion (roofman) 02/12/2004 13:00
attention , ce n'est pas parce que je n'arrive pas à rentrer dans les boites gays à toulouse que je n'aime pas les gays...d'ailleurs pourquoi ils m'ont pas laissé rentrer???hein???françis il est bien rentré lui!manu aussi..alors pourquoi pas moi?

New  Re: pétage de fionfion (Sucrette) 02/12/2004 13:04
Faut pas chercher !Tout est dans le déhanchée !

New  Re: pétage de fionfion (bob) 02/12/2004 16:26
Ta gueule marc, t'as pas de femme.
en plus t trop dégarni. Et gras.
Bientôt la retraite?

New  Re: pétage de fionfion (toto) 02/12/2004 17:11
hou dis donc ce bob il y va pas avec le dos de la main morte.

New  Re: pétage de fionfion (guedzilla) 02/12/2004 20:48
un ami d'enfance?

New  Re: pétage de fionfion (toto) 02/12/2004 22:58
plutot une enfance difficile.

New  Re: pétage de fionfion (guedzilla) 02/12/2004 23:59
Cassot a du lui peter les lunettes, déchirer son pull jacquard et pisser dans le cartable, un salaud ce Cassot

New  Re: pétage de fionfion (sylvain) 03/12/2004 11:58
guedz, j'avais trouvé un semi pour notre "la team" qu'on voulait monter avec entre autre Julien Bonnejournée, mais je vais peut etre revoir ma position...
on aurait pu etre associés...

mais je vais plutot monter ma boite... "Qui dort?"... en reference a la marque de shoes us fait a Taîwan... (bouhhhhhhhhh)

depuis hier, j'marche pieds nus dans la ville

photo:
une partie de l'equipe et le semi... j'ai caché leur tatouages... pour faire plus soft comme le conseillait mon ex ami et expert en comm, Banos sur qui j'ai malheureusement pisser dans son cartable... et dechirer son ptit pull de bourgeois...  IRSN, c'est pour Iour Riding is So Nuclear, YO

New  Re: pétage de fionfion (banos) 03/12/2004 13:23
désolé les gars je vous laisse les sweet capuches!!!! guedz, t'es trop fort: le pull jaquard je l'ai en ce moment sur le dos!!
je roule pour BURLINGTON!
il y a tellement de jeunes prof trentennaire désemparées autour de moi;;; il faut savoir s'adapté! y a pas qu'a Tchernobyl qu'on baise dans les plaquards!!!!!!!
LE LOUP EST DANS LA BERGERIE ET L'AGNEAU LUI SOURIT!

Sylvanouchoski grand ingénieur de l'est, je vais finir par croire que tu es taiwanophobe,  pourtant ils t'ont rien fait ces petits gamins de 6 ans dans les usines! en plus il casse pas les couilles à faire grève!!!! t'es vraiment qu'un con qui n'a rien compris (je pari que tu es altermondialiste, non?)
A+

New  Re: pétage de fionfion (sylvanouchocoski) 03/12/2004 14:06
non, giscardien... pourquoi ?

New  Re: pétage de fionfion (fonfon) 03/12/2004 14:12
      comment ça recommencer ma vie en espagne avec le francis???? je crois que j'ai loupé 1 episode de ma vie...explique moi tout. j'etais si fonfon que ça? au point d'en oublier les rales  de garçonnet de notre cher F.? merde alors!

t'imagines si j'ai un petit francis dans le ventre? franchement, je prefere me transformer en pequinois et me faire trainer en laisse par un vieux degarni... Hummm!

New  Re: pétage de fionfion (sylvain) 03/12/2004 14:38
Fonfon, attention ! il est CHAUD en ce moment le vieux degarni !

New  Re: pétage de fionfion (guedzilla) 03/12/2004 15:40
sylvain tu deparrer pas du tout dans ton equipe de travail, moi aussi j'aurai bien aimer travailler avec mon père, pour les shoes us fait a taiwan c'est un peu faut car c'est fabriquer en chine par un sous traitant coréen, je tiens a le preciser.

New  Re: pétage de fionfion (sylvain) 03/12/2004 16:36
mon grand pere... et sois un peu tolerant, il a les vertebres et les disques abimés pire que Leveque mon ami

mais le semi... il te plait au moins le semi?.??
j'peux changer les couleurs si ça plait pas...

New  Re: pétage de fionfion (guedzilla) 03/12/2004 17:04
j'ai dit mon pere pas mon grand pere... sylvain ta pas que le dos en vrac, pour le semi, il est terrible sylvain change rien, c'est toi au moins le chauffeur j'espères.

New  Re: pétage de fionfion (sylvain) 03/12/2004 17:49
non, mais c'est parce que mon pere fait beaucoup plus jeune
et je conduis pas moi, je masse !

bon week end tout le monde
vendez tout, ne faites rien... et vive le rien
mal a la tete moi... trop ecrit de conneries
tchao

New  Re: pétage de fionfion (bobif) 04/12/2004 01:12
ouais cassot, ton père pourrait être ton fils, au premier regard...
Grisâtre que tu es...

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..