New  american products est elle une bonne boite? (NICO) 01/12/2004 16:34
Salut les gars je m appelle nicolas j ai 14 ans et je veut acheter
un FIT mais on ma dit que se n etais pas bien de donner de l argents
a cette boite
merci

New  Re: american products est elle une bonne boite? (toto) 01/12/2004 16:48
on s'en tape la grappe.

New  american products est elle une bonne boite? (NICO) 01/12/2004 16:51
si vous pouviez me renseigner sur cette boite
merci     I LOVE BMX

New  Re: american products est elle une bonne boite? (toto) 01/12/2004 17:03
I LOVE LAURENCE

New  Re: american products est elle une bonne boite? (Sucrette) 01/12/2004 17:14
he ben si c'est pas mignon ça....qu'est-ce que j'aimerais une p'tite dédicasse comme ça moi...elle en a de la chance......

New  Re: american products est elle une bonne boite? (liteul) 01/12/2004 18:09
va acheter un tzar bordel   

New  Re: american products est elle une bonne boite? (NICO) 01/12/2004 18:25
le tzar c de la merde et twenty encore pire
vive les bmx us

New  Re: american products est elle une bonne boite? (toto) 01/12/2004 18:40
c'est comme le fond de ton slip,c'est de la merde.

New  Re: american products est elle une bonne boite? (toto) 01/12/2004 18:30
vive les abrutis qui viennent sur chocoslip pour mendier des renseignements a la con sur leur bmx de reve que mémé va leur payer a noel.

New  Re: american products est elle une bonne boite? (toto) 01/12/2004 18:33
j'ai 14 ans je suis un crétin qui voudrait acheter un velo cool pour me la raconter et comme mes cretins de potes aiment bruler les marques francaises et que moi je suis pas tres malin,bah je dis pareil par contre les marques us ca c'est chouette mais mes copains ils disent que l'importateur il est cons alors je sais pas quoi faire,je crois que j'aurais mieux fait de continuer le judo c'etait moins compliqué.

New  Re: american products est elle une bonne boite? (toto) 01/12/2004 18:38
j'ecris ca mais je me demande d'un seul coup si c'est pas plutot un petit malin qui preche le faux pour savoir le vrai,ca me parait un peu bizarre cette histoire.

New  Re: american products est elle une bonne boite? (sillure) 01/12/2004 19:09
acheté francais bande de boby!!!

New  Re: american products est elle une bonne boite? (benemix) 01/12/2004 20:24
c mieu de donner de l'argent au bmx francais
au moin ca se développe chez nous, chez eux ca nous sert pa a grand chose...
Si se développe bien tu pourra peu etre rouler sur un bon park et exploiter ton noveau pti cadre !

Sinon achete un gt ca suffira

New  Re: american products est elle une bonne boite? (julien bonjourné) 01/12/2004 20:42
moi jem bien gt lol t pa fou

New  Re: american products est elle une bonne boite? (philtouze) 01/12/2004 21:01
Nico, ecoute, t'es jeune, c'est pas grave, american products, c'est bien, ils font des couronnes de 37 dents tip-top.

New  Re: american products est elle une bonne boite? (guedzilla) 01/12/2004 21:40
acheté du little devil et des shoes orchid comme ca je serais pas au chômage en France a rien foutre de ma journée, merci d'avance

New  Re: american products est elle une bonne boite? (**dirtos**) 01/12/2004 22:51
achete le tzar ce cadre c est une bombe !! acheté français ses bien mes ya des limites a ne pas depasser ,acheté surtout pas KABAL!!!

New  Re: american products est elle une bonne boite? (sillure) 01/12/2004 22:56
putain enfin un gars qui pense bien merci mr dirtos.....

New  Re: american products est elle une bonne boite? (logicom) 01/12/2004 23:00
Achetez du francais, heu du francais fabrique a taiwan...
Heu c'est pas tout a fait francais ca ?

New  Re: american products est elle une bonne boite? (manuquipu) 01/12/2004 23:17
SOUTENONS LES FASCOS FRANCAIS ACHETEZ KABAL!

au pira prend toi une bonne paire de Roces!!!

New  Re: american products est elle une bonne boite? (NICO) 02/12/2004 07:37
roller toi meme ma achete du facho

New  Re: american products est elle une bonne boite? (julien bonjourné) 02/12/2004 12:33
c vrai nico tu fai chier !! lol

New  Re: american products est elle une bonne boite? (toto) 02/12/2004 12:05
allez nico sois gentil maintenant,va t en.

New  Re: american products est elle une bonne boite? (trevor) 02/12/2004 12:44
j'ai du louper un épisode, c'est quoi cette histoire de fachos ?...

Achetez ce que vous voulez je m'en bas les ....

New  Re: american products est elle une bonne boite? (sillure) 02/12/2004 19:01
bande de glands ts les vélos sot faient a taiwai...alors av vs mark us vs faite bien rire!!

New  Re: american products est elle une bonne boite? (guedzilla) 02/12/2004 20:46
voila c'est dit sillure

New  Re: american products est elle une bonne boite? (sylvain) 03/12/2004 11:37
sillure, t'exageres un peu quand meme...
SM, Standard, Kink, FBM, fit (sauf un modele de base, je crois), Metal, solid, king, mutiny, 2hip, ... pour ne citer que certains des plus connus, fabriquent leur cadre aux states... dans leur usine
c'est pas pour faire ressortir le vieux debat qualité/prix, juste pour dire autre chose qu'une connerie

y'a phenix bike en france aussi
sans parler de vitus, wolhauser, JMV, DEF... motobecane, bmx et gitane
y a que l'embarras du choix

tiens, v'la quelques modeles chinois... plus moderne que taïwan, moins cher, plus fun !

New  Re: american products est elle une bonne boite? (sillure) 03/12/2004 13:26
juste pr te dire ke tte les mark ke tu cite font une dizaine de cadres au states ap ils voient comment se va et ap c direct a taiwai et sa jte le certifi!!!

New  Re: american products est elle une bonne boite? (SomeBody) 03/12/2004 13:43
N'importe quoi...
T'es alle voir pour dire ca ?
Ou c'est juste des trucs qu'on t'as raconte ?
De mon cote j'ai visite l'usine FBM et une chose est sure, ils ne font pas 10 cadres pas ans. Apres je vais pas te dire que c'est la meme chose pour les autres marques, mais pour FBM je l'ai vu de mes yeux !!! Apres je ne vais pas affirmer FBM ne fait rien faire a taiwan contrairement a toi qui affirme des choses.
Apres tu racontes ce que tu veux, mais ne parle pas dans le vent s'il te plait.
Je ne fait pas l'apologie des marques US, ni de FBM et encore moin de Crandall, mais quand je vois ta phrase avec ton "jte le certifi!!!" je peux pas rester la a rien dire, c'est comme si tu disais que phenix bike faisait ces cadres a Taiwan ou dans un autre pays, j'ai rien contre Taiwan.

New  Re: american products est elle une bonne boite? (sillure) 03/12/2004 14:07
ben nan mé abusé pa non plu a dir ke tt les truc de ses mark st fait ao us...c tt

New  Re: american products est elle une bonne boite? (SomeBody) 03/12/2004 14:09
Tu dis ca alors que t'abuse dans l'autre sens...

New  Re: american products est elle une bonne boite? (sylvain) 03/12/2004 14:35
non, c'est vrai Twenty a construit a Toulouse ses propres tendeurs de chaine, t'as raison sillure. tt les truc de ses mark st pa fait ao us... c pa tt

tu me comprends la ?

maintenant, retourne vite sur le site de Dave Mirra ! tu viens de rater un flair 540... tes copains vont le voir avant toi... tu vas etre VERT !

bisous
achetez FEDERAL !!

New  Re: american products est elle une bonne boite? (sylvain) 03/12/2004 15:04
j'ai parlé surtout des cadres sillure, parce que y'a tellement de copies des autres matos (fourche, guidon ) que tu peux en effet te retrouver avec du matos venu de taïwan, sans le savoir
mais enfin, si SM et d'autres, se sont fait pompés par taïwan, depuis longtemps tu peux pas leur en vouloir a eux, et c'est vrai je crois que ces marques continuent a fabriquer aux states
a moins que t'aies des arguments valables et pas des sms qui ne veulent rien dire a repondre ???

a plus

New  Re: american products est elle une bonne boite? (sylvain) 03/12/2004 15:17
et pour finir, c'est pas pour defendre le made in us, ou denigrer  taïwan, c'est juste pour dire que certaines marques vendent ce qu'elles "fabriquent"... d'autres vendent ce qu'elles ne font qu'acheter. Si on fait la nuance c'est juste que ça veut dire quelque chose pour nous, et quelques uns...
pas pour toi sillure, et y'a pas de mal
je n'ai jamais lancé des pierres sur un gars qui roulait sur un velo taïwanais, et moi aussi, tout jeune, j'ai roulé sur un peugeot fait sans doute a Taïwan, quoique...

bye

New  Re: american products est elle une bonne boite? (philtouze) 03/12/2004 17:01
on s'en fout de mon avis, mais finalement, est-ce que c'est vraiment un probleme que le cadre soit fait a taiwan ou au US? quand les gens disent que c'est fabriqué aux US, c'est un argument marketing pour les jeunes, mais je pense qu'on a passé l'age d'etre encore sous l'influence de ces labels "made in US", non? et on sait de toute maniere qui sont les gars qui font les soudures aux US, non. des mexicains (et surement quelques immigrés taiwanais". et les cadres taiwanais sont probablement soudés par des robots industriels et c'est tres bien (sauf que ca nique des emplois...), meme mieux que soudés a la main. c'est vrai la qualité d'un acier US est probablement meilleure qu'a Taiwan. mais dans le cas de la production de cadres, ils utilisent l'acier qu'on leur demande (je suppose que twenty, au debut, ont utilisé de l'acier merdique et puis ils ont pris de l'acier japonais ou je sais pas quoi haut de gamme, et maintenant les cadres tiennent, probablement aussi bien qu'un cadre americain). je pense pas que Crandall, si ses cadres etaient fabriqués a taiwan, demanderait aux tawainais d'utiliser de l'acier pourri. il a envie de gagner de l'argent comme tout le monde, donc il va pas prendre le risque de faire des cadres pourris. et vu qu'il existe beaucoup degens qui croient en la qualité de cadres soudés aux US, il va surement jamais prendre le risque de les faire souder la-bas. ou alors il aura choisi de changer l'image de sa marque.

New  Re: american products est elle une bonne boite? (guedzilla) 03/12/2004 17:21
et oui, tu as bien raison phil... seulement pour les soudeur chez fbm c'est dave et il est loin d'etre mexicain c'est la la seule chose de fausse dans tes propos, apres pour les autres je ne sais pas mais je crois que tu as raison, c'est des mexicains et même pire il paraîtrai que T1 fait fabriquer ces cadres au mexique par des gens moins payer qu'en chine... comme quoi parfois on peut ce tromper. apres pour répondre a Sylvain sur le fait des productions de materiel a taiwan ou en chine par des marques us, pour la plupart du temps enfin je parle pour moi, il y a la conception, le design des semelles et des chaussures, le grafisme des vetements ( je parle pas des t-shirts et sweat car tout est fait aux usa enfin pareil la pose des logos car je pense pas que les t-shirts soit fait aux usa) tout cela fait parti de la marque, après le seul truc c'est que de toute facon il n'y a plus d'usine capable de produire des chausssures dans le monde exepter en chine donc je veux bien etre gentil, que le monde soit enfin libre, qu'il n'y ai plus de famine, de guerre et de jalousi, mais desoler je n'y arriverais pas avec mes petits bras, et puis chaque chose en sont temps, de toute facon le mouvement altermondialiste est un pur produits capitaliste et c'est cela le pire, enfin pour moi, je ne parle que pour moi comme un bon capitalo de bas etage.

New  Re: american products est elle une bonne boite? (sylvain) 03/12/2004 17:43
pour Philtouze, je comprends pas bien, a chaque fois je dis que je n'ai rien contre taïwan, ou que je ne suis pas specialement pour les Us, je dis juste que chinois, ricain, européen, ou taïwanais, je prefere acheter a une marque qui s'implique plus, et souder ses cadres soi meme dans ses propres locaux, usiner ses pieces, ça me parait plus interessant comme demarche que celle des marques importatrices de bmx taïwanais (Federal, superstar, twenty, kabal, dragonfly, peugeot, mbk, gt, haro, eastern, etc...etc..) qui font 3 voyages la bas dans l'année///
evidement, les ricains sont des cons egoïstes, capitalistes etc... pas tous... et c'est chez eux, d'ou vient le bmx et la ou se trouvent le plus de marques de bmx, de vraies marques de bmx... mais enfin, bien sur, les tentations mexicaines, ou portoricaines sont grandes...
mais la, c'est un debat encore plus politique, et ça va saouler

apres bien sur, y'a la concurrence, le marché mondial, la couleur des chaussettes de Taj, toutes les modes a la con, et on est tous noyés la dedans si on veut suivre un peu ce qui se passe dans le milieu... mais je crois que les ptits jeunes dont tu parles Philtouze, achetent plus de twenty, eastern ou superstar que du made in us... le but c'est pas de faire la pub des uns plutot que des autres, mais de dire pourquoi certains riders preferent acheter un peu plus cher parfois

je ne sais pas ce que valent les cadres taïwanais aujourd'hui, mais y'a 2 ans, apres avoir cassé le deuxieme cadre que m'avait fait passer pépé en quelques mois, j'suis revenu a du us, et j'ai eu aucun probleme.. ça bouge, mais en trois fois plus de temps... pour 50% plus cher... un pantera dans les pattes d'un rider, meme smooth j'pense, mais qui roule beaucoup, il fait 4 mois
un des droles de Caen, il a 16 ou 17 ans, pas bien epais, il lui a fait 2 mois je crois...
des exemples comme çaj'en ai a la pelle, j'ai encadré pas mal de jeunes, et c'est chiant de les voir se faire entuber.. mais plus rarement par les "home made" plutot que made in us si tu preferes...

bon, allez, vous avez le week end pour tout lire, et moi, opour tout oublier.
ça me saoule de revenir toujours la dessus, mais quand SM ou Standard disparaitront au profit de marques a la con, je serai tellement triste que je prefere rabacher et rabacher...

apres, le principal c'est le riding, et ça fait 20 ans que je ride, sans interruption, et les marques qui sont la depuis longtemps et ggrace aux quelles le vrai esprit du bmx existe encore, c'est pas haro et ses xgames ou specialized et son MTV fest chez les popstars... c'est sm, standard ou d'autres...
enfin, c'est mon avis, et je pense que vous l'aurez compris

peace

New  Re: american products est elle une bonne boite? (sylvain) 03/12/2004 17:44
et puis, Guedz, ou philtouze, vous roulez sur quoi vous ???

New  Re: american products est elle une bonne boite? (guedzilla) 03/12/2004 18:13
sylvain je te comprend, pour standard, la qualite est terrible mais le gars est un gros con et la mentalite a chier et pour SM ne t'inquiete pas il a de la grosse marge avant de faire failllite si il fait faillite un jours, ( moeller il a quand meme pas mal de marques SM, FIT, Revenge et maintenant Metal), sinon pour moi je roule avec du mac neil, car j'ai la chance d'avoir des ami qui me donne des velos, et puis mac neil c'est pas les pires ils inventent pas mal et la qualite est quand meme la, pour fly... n'achete pas cela c'est de la super merde... desoler pour ce aui croit que c'est terrible mais fly c'est juste une marque a la mode qui n'a rien a voir avec les autres, du style 3 ans de retard sur la conception des velos, enfin bref moi aussi cela me saoul de discuter de la guerre taiwan usa monde libre contre monde terroriser par le capitalisme.
et puis j'aime pas me prendre la tete avec toi sylvain car je t'aime bien, je suis desole mec

New  Re: american products est elle une bonne boite? (trevor) 03/12/2004 21:04
Pour Fly je me suis fait niquer, donc je me permet d'en parler. J'ai acheter à la fin de l'été un Pantera en espagne pour 245 euros et il m'à fais 2 mois alors que je ride pas tous les jours loin de là. Sur un gaps un peu mal amorti d'affreuses felures sont apparus sur les soudures de la colonnes de direction, cadre HS....

bilan de l'opération je me suis fait niquer , vu que j'ai acheter le cadre en Espagne à 8OO bornes...

Hormis cette mésaventure, je me suis pas fais du tout à la géométrie et c'est vrai que niveau finition c'était moyen moyen, peinture Cheap, soudure bof...

Par contre j'ai toujours mon SOLID BIKES Duke qui n'à jamais bouger  malgré que c'est une troisieme mains et que les pires chatiments lui ont été infliger...

En ce moment je roule avec un Hoffmann loyalty) (Taiwan doncet pour l'instant cela tiens bien et le prix 2OO euros est trés correct...

Je suis pas sectaire mais il me semble quand meme que les cadres US sont plus balaises et plus cher aussi ce qui n'est pas rien pour moi...

New  Re: american products est elle une bonne boite? (guedzilla) 03/12/2004 22:25
allez pour cloturer on va dire que les velos made in usa c'est comme une bonne voiture allemande, le taiwan c'est une voiture francaise classique et fly bike c'est une voiture roumaine.
a plus

New  Re: american products est elle une bonne boite? (philtouze) 06/12/2004 10:43
Coucou,
alors, là, desolé, mais je constate que ca vaut le coup de parler de tout ca car toutes les reponses sont constructives et j'espere que les jeunes qui lisent en apprendront un peu sur la qualité des pièces qu'ils achetent (desolé maitre toto de ne pas faire d'humour).
Guedzilla merci de m'avoir corrigé. Tous les cadres americains ne sont surement pas soudés par des mexicains, mais finalement, les mexicains font surement un bon boulot eux aussi (malheureusement pour un salaire de merde).
Sylvain, c'etait un malentendu. Ce que les gars ont ecrit dans ce sujet du forum, bah ca tient la route. Seulement personne ne cherche vraiment a donner un avis fondé avec des explications (j'en connais un qui va me dire d'aller voir ailleurs avec mes conneries pseudo-intelligentes). Les mecs envoient juste une phrase-choc, juste un peu provocante, et toi sylvain , t'es trop gentil et tu leur reponds quelque chose de sensé. bah si tu dis quelque chose qui tient la route alors que tous les autres envoient juste une petite phrase provocatrice, ca me donne envie de (te) repondre un truc serieux. Je suis d'accord avec ce que tout le monde dit. mais ca serait cool si tout le monde repondait avec des arguments.
Et puis finalement, c'est cool si les jeunes achetent du twenty. et justement les marques americaines essaient des les seduire avec leurs arguments commerciaux du style "made in US". evidemment, ca serait mieux d'acheter francais soudé en france (mais le prix putain!)
alors Sylvain, j'ai actuellement un cadre 2hip sub, je l'ai acheté car la gueule me plaisait, j'adore les cadres avec un angle de direction raide (je n'aime pas trop non plus quand le tube superieur est trop a l"horizontale"). donc avant j'avais un twenty LeDuc (que j'ai resoudé deux fois), puis un twenty clarck qui a bien tenu (a 3.9kg, il avait interet). je voulais m'acheter un tzar, et puis j'en ai pas trouvé, un copain roulait avec un 2hip, il m'a bien plu (le copain, pas le velo), j'avais de l'argent, je voulais pas attendre noel, ma femme est gravement atteinte d'un flemingite et moi d'une abrutite aigu, ca n'arrangait rien vous imaginez. mais pour le prix (500 euros), je suis content pour l'instant du 2hip.
bref, je suis d'accord avec tout le monde, soutenez les marques locales, fly c'est pourri (mais l'idée du nouveau boitier de pedalier etait pas conne, non? un peu d'innovation!), merci Somebody de montrer que y en a qui abusent, et puis pour les voitures allemandes, ca va plus durer tres longtemps comme ca, acheter francais, ca vaut vraiment plus le coup.

New  Re: american products est elle une bonne boite? (philtouze) 06/12/2004 10:44
ah putain c'est illisible mon truc, je sauterai des lignes entre les paragraphes la prochaine fois!

New  Re: american products est elle une bonne boite? (sylvain) 06/12/2004 12:11
bo, moi, ça me fait plaisir de discuter... j'peux pas rouler... ça compense un peu
et y'a pas de mal a pas etre toujours d'accord Guedz, y'a pas de probleme. je pense que depuis le temps qu'on roule, on ressent sans doute la meme choses par rapport a tout ça dans le fond.

Moi, je sais juste que le velo, faut qu'il tienne un peu quand meme... meme les premiers prix sont élevés en bmx
et bon, je sais bien que vincent "papa" garreau a peté un T1 en moins de 6 mois je crois, y'avaient des progression y'a quelques années qui tenaient pas si bien, d'autres, ça allait... tout ça, ça depend de beaucoup de choses, mais enfin, quand un gars de 50 kilos fait 3 mois avec un spad, pour un piquet du nez... c'est que le cadre valait pas grand chose quand meme... alors, parfois,y'en a marre d'entendre que tout se vaut, et faut remettre un peu les choses a leur place... en essayant de pas dire trop de conneries quand meme.
merci d'avoir repondu "construstivement" comme dirait la

a plus
toto, remets toi bien
pareil pour le Dim...
puisque le bmx est semble t il inconcevable sans de petits detours reguliers et cabosseurs vers le plancher...

New  Re: american products est elle une bonne boite? (philtouze) 06/12/2004 13:05
il veut dire quoi le petit icone barbu?

bien sur, tout ne se vaut pas. mais je ne sait pas non plus quoi croire! beaucoup de gars ont pété leur T1, et recemment, un pote a cassé un cadre fit (et il roulait vraiment pas comme une brute), puis son guidon (fit aussi) a aussi laché, cassé net. ca arrive, meme aux meilleures marques, je suppose qu'a vouloir faire trop leger, ca en arrive là et faut en etre conscient. la connerie serait de dire maintenant que Fit, c'est de la merde. ce n'est pas le cas. et Taiwan n'est pas forcement de la merde. Ce n'est pas forcement genial non plus. Une reponse serait d'acheter les cadres d'une marque francaise (quand on est soi-meme francais), bref de supporter les copains qui montent leur boite, qui se font chier a fabriquer de bons cadres. Je suis d'accord avec toi sylvain sur ce sujet. jusqu'au jour où tu te rends compte qu'ils entubent eux aussi tout le monde. Bref, toujours pas de reponse. J'ai un 2hip et je suis persuadé  que Wilkerson (c'est lui non le boss de cette marque?) est un enculé. ou peut etre que c'est un gars genial, un pere fantastique. J'en ai aucune idée. mais y en a qui semblent savoir ce genre de choses.

Sylvain, t'es ingenieur non (ou alors je me trompe de sylvain)? peut etre pas dans les materiaux, mais tu dois sentir que c'est justement super baleze d'obtenir un acier sans "defauts"(un bon acier est d'ailleurs bourrés de defauts, mais bon c'est un autre probleme...). un cadre peut tres bien casser au bout de 3 mois, c'est dans ce cas probablement un defaut de soudure ou justement, manque de bol, les tubes (l'acier) etaient de mauvaise qualité. Et comme tu disais, la qualité d'un cadre depend de beaucoup de choses. par contre, si en effet, tous les cadres d'une marque petent au bout de trois mois, là on peut dire que c'est de mauvaise qualité. et encore... mais beaucoup de gens esperent se la ramener en disant "ouah! j'ai un pote, il avait un SM, il l'a cassé en montant le jeu de direction, ah putain, c'est de la daaauuuube SM!!!"

Tiens, aller je vais me la ramener (ironie): je connais des super-mega-potes, ils ont tous tordus leur castillo bar, moi aussi d'ailleurs. je reste persuadé que le castillo etait un tres bon guidon.
Et là je vais dire une connerie: j'ai un guidon Fly, toujours pas tordu depuis six mois. Fly est donc une marque terribbbbbbbblllleeeeeee!

et pourquoi tu peux pas rouler Sylvain?

New  Re: american products est elle une bonne boite? (sylvain) 07/12/2004 09:27
J'ai tordu mon dos made in Bordeaux

New  Re: american products est elle une bonne boite? (Juju ) 07/12/2004 09:36
Ha Sylvain ! ctoi que j'ai vu à Vitry et pis au trail aussi ! T'etais pas venu à Poussan l'été dernier ou jsais pu quand?

New  Re: american products est elle une bonne boite? (sylvain) 07/12/2004 12:16
Poussan, en avril cette année, avec Sofian et le Gardere... et c'etait une pure session !! une de mes dernieres bonne session cette année ...
le bowl est immense et ça roule bien !

et tu etais a Poussan ?
et tu parles de quel trail ? Paris ? ou Montpel ?

New  Re: american products est elle une bonne boite? (Juju ) 07/12/2004 12:32
A POUSSAN j'avais vu une fois un rigolo qui m'avait demandé pourquoi les filles ne roulaient pas en string... Et m'avait parlé d'une fille qui était mécano et qui portait des string sous sa salopette de travail.. bref... Ca m'avait pas fait rire... Un type de Bordeau expatrié à paris.. C'était pas toi par hasard???? j'avais pas percuté au début... Non non au trail à Paris... j't'ai prêté mon vélo à Vitry...

New  Re: american products est elle une bonne boite? (philtouze) 07/12/2004 12:33
désolé pour le dos

New  Re: american products est elle une bonne boite? (le vieux brun de st cloud) 07/12/2004 13:51
ok Juju, c'est moi qui voulait te faire des bisous, j'avoue
mais j'etais libre a l'epoque...
pour la fille mecano, tu m'etonnes beaucoup ! si j'en connaissais une, je l'aurais pas oubliée
alors, tu roules en string maintenant ?
j'tai vu creuser a Sucy l'autre week end ?
on arrete pas de se croiser...
mais j'crois que j'connais ton homme... de vue au moins
gardons nos distances...
c'est bien un vieux roux de grabels ???
quoi dire de plus ?
t'as un pur spad, ça c'est sur, et ça fait a chaque fois plaisir de te croiser... vu que c'est sur de beaux spots, avec de bo riders, que t'as l'air de kiffer a chaque fois...quand tu roules, et meme quand tu creuses...
et c'est pas rien
mais a Poussan, j't'avais laissé juste une impression negative comme ça ?
tu m'avais pas trouvé cool, rigolo, bo sur mon velo, a faire des trucs de fou ??? tu t'es pas acheté un string metal en rentrant chez toi ? tout ça, c'etait pour toi (et ta copine que je me souvienne...)
de toute façon maintenant, j'peux plus rien faire pour rattrapper le coup... j'avais ptet bu... ou mangé des pastilles au gardere.. il me dit jamais ce qu'il y a dedans...

en tout cas, j'espere que tu m'en voudras pas et a la prochaine
tu regrettespas le soleil de montpel et poussan, grammont etc... ???

New  Re: american products est elle une bonne boite? (Juju ) 07/12/2004 14:28
Ha merde c'était vraiment toi ! Sisi, tu m'as parlé d'une mécano...
Ben non je t'avais pas trouvé cool mais relou oui !
T'étais peut-être pas bourré, mais c'était surement l'air du sud !
Oui on arrête pas de se croiser! Le monde est petit !
Et puis non j'ai pas acheté de string métal.. j'en avais déjà des argentés, léopards et vinyles aussi...Mais c'est trop fragile pour rouler avec figure toi...
Sinon, ma région me manque, mais c'est très sympa ici aussi...
C'est plus facile de creuser ici... et y a de la place, et les gars sont sympas! Le seul truc, c'est le temps et aussi il faut payer pour rouler sur un park pas extraordinaire...
Bon sinon l'air de Paris te va mieux ! fô que je bosse @ bientôt

New  Re: american products est elle une bonne boite? (Sophie) 07/12/2004 15:32
Si je vous dérange vous le dites ...

New  Re: american products est elle une bonne boite? (TOTO) 09/12/2004 13:31
viens boire une camomille a la maison,j'ai des bouquins interessants.

New  Re: american products est elle une bonne boite? (Sucrette) 09/12/2004 15:11
héhéhé...une camomille.........pour moi ça sera un p'tit ballon de blanc pêche ! merci.

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..