New  offre de sponsor (guedzilla) 30/11/2004 19:44
si tu es jeune, beau et tu dechire ta mere sur les contest de bmx franc-comtois, tu m'interrese, nous sommes a la recherche de la nouvelle star d'après demain, celle la qui va nous rapporter plein de tunes pour une mise minimal, on te propose le meme contrat que van homan, c'est a dire 10 000 dollars par jours et 50 dollars par chaussures vendu, ce deal est en béton armé, envoie tes photos et ton cv directement sur choco, car j'ai pas envie que tu surcharges ma boite mail,nous choisirons le next new kid of the block avec mes alcoolite Juh, judd, toto, geon, sucrette, sylvain, somebody, someone, marie pierre, ginette, bernard, et robert. tu gagne a chaque coup mec, va y lance toi tu n'as peur de rien.

New  Re: offre de sponsor (sillure) 30/11/2004 19:50
et puis pq direct un franc comtois????

New  Re: offre de sponsor (guedzilla) 30/11/2004 19:56
je sais pas je savais pas quoi ecrire, un francechouillardbelgosuisse

New  Re: offre de sponsor (guillaumomanouche ) 30/11/2004 20:03
j ais de la chance aparamant je suis alsaciens j ais un beau phisique et en plus je fait un peu de vélo(mais attention jsuis un ouf!!!)
je pense corespndre a votre offre...seul probleme je recherche seulement un logement car je suis un manouche....j ais pas besoins de basket je roule en tongue et puis pr le salaire sa sert a rien je vous le volerais.CORDIALEMENT
                                LE BLACKBASS

New  Re: offre de sponsor (guiom ) 02/12/2004 13:38
batars.....

New  Re: offre de sponsor (sillure) 30/11/2004 20:05
OUAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!jle conné il est trop fort mais fetes attention il sent pas bon...

New  Re: offre de sponsor (robert lefou) 30/11/2004 21:14
Mail: natchoubmx @ hotmail.com
je suis jeune, beau et je dechire ma mere sur les contest de bmx franc-comtois je postule a votre offre forte interesante ma foi
pour avoir la possibilite de voir le SUPER pressebook de ROBER LEFOU
veuillez avancer la sommes de 150euros

New  Re: offre de sponsor (guedzilla) 30/11/2004 21:24
plutôt crever bordel, ça sens le cout fourrer ton trucs bob blury, mais bon tu es gentil je vais le faire, passe moi juste tes coordonnées banquaire et hop le tour est joué

New  Re: offre de sponsor (sillure) 30/11/2004 22:37
jsuis ambassadeur des néness et jpeu te dire guedz ke robert lefou et un inposteur!!!il fait du roller croit plutot en mn poulin "guillaumomanouche"...

New  Re: offre de sponsor (guedzilla) 30/11/2004 22:47
le choix est assez dur j'attend d'autres reponses et je vous ferais par de ma descision.

New  Re: offre de sponsor (Sucrette) 01/12/2004 08:32
De toute façon guedzy' à dit "si tu es jeune et beau".....d'entrée de jeu il a mit la barre assez haute je trouve....ce qui fait qu'il réduit d'amblé le nombre de postulants.....ceci-dit il n'a pas dit " jeune, beau et intelligent"...ce qui redonne un petit espoir aux jeunes beaux cons.....et bien que cette dernière catégorie m'irrite un peu...j'essaierai de ne pas être sévère...Toutefois, si tu es laid, intelligent et que tu déchires ta mère, on pourra toujours te trouver une place en arrière plan sur les photos...
Ah oui, j'oubliais..(la candidature est admise au fille) donc si tu est seulement blonde, belle et à forte poitrine, je pense ne pas m'avancer en disant que tu n'aura pas besoin de déchirer ta mère en bmx...héhé...

Signé : juge Sucrette " guedzy's crew "

New  Re: offre de sponsor (Jean mich) 01/12/2004 21:37
bonjour monsieur guedz j ai 15 ans j écoute du punk rock métal death (ca veut dire mort en américain) goth (influence gothique) live ( ca veut dire en concert )  je m habis large j ai enlever mes freins parceque c est bien a la mode j ai un tee shirt ou il y a écris "j emmerde la société" je pense corespondre a votre demande en effet ma mère dit que je suis beau et mon voisin dis que je fais les plus long lever de roue du quartier il en vas sans dire que j accepterais nimporte quoi pour etre sponsorisé alors s il vous plait je serais pret a tous acceptez moi je vous aime déja beaucoups

New  Re: offre de sponsor (guedzilla) 01/12/2004 21:43
la tentation est bien grande, je te mets sur la liste des bannis, j'espères que tu es content

New  Re: offre de sponsor (sillure) 01/12/2004 22:44
votez guillaumomanouche

New  Re: offre de sponsor (chico) 02/12/2004 01:17
shaun ferait l'affaire

New  Re: offre de sponsor (toto) 02/12/2004 13:41
qui ca?shau goune?

New  Re: offre de sponsor (sillure) 02/12/2004 19:05
nan shaun c un ptit black de vers ché  ns...

New  Re: offre de sponsor (jules du gaz) 08/12/2004 11:06
hey le guiguimanouche !
faite gaffe a cet oiseau la, mais pour son salaire, pour pas qu'il vous vole, payez le en kilo d'acier ou de plomb, il aime bien ca le manouche.
sillure, je suis daccord avec toi concernant son odeur douteuse.
yo

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..