| |
Re: un autre trailer qui fait peur .....
Auteur: guedzilla (12/02/2005)
appelle TF1, ils adorent passaient des sujets bidons en dissant que cela est réelle.
cela va plaire a sarkozy et sa quête de la sécurité absolue. |
| |
| |
Re: Accident à Orly.
Auteur: canadalsacien (12/02/2005)
nouvelle variante de back flip 180 one foot(pied de la chaise)
met un casque c 'est dangereux quand meme!!!!
yo manu une tof just for u !!!remenber last summer |
| |
| |
Re: comp things...
Auteur: Barbare (11/02/2005)
tatata vice rouge c , comme son nom l'indique, rouge represent! On ne bois pas ou que pour s'échaufer de ce liquide ambré pétaillant, alor je vousprie cher jacky de bien vouloir nous présenter vos plsu plattes excuses et de bien vouloir réctifier le tir!
Amicalement,
Barbare
Délégué Vice Rouge section Lorraine |
| |
| Re: Accident à Orly.
Auteur: Aurélie (10/02/2005)
y'en a qui s'arrose à la bière pendant que d'autre se casse la gueule aprés s'être trop arrosée le gosier ! héhé !...en fait c'est le pied d'la chaise qu'avait décidé dm'e lâcher ce soir là....ba ça peut arriver koi ! hi ! bisous. |
|
Re: Accident à Orly.
Auteur: canadalsacien (10/02/2005)
te fache pas , je voulais juste dire que le boulot et le reste on evite d'en parler pour ne nous concacrer qu'a notre biclout et a des niaiserie pour delirer et oublier le stress vois tu !!!
et pis j ai pas 20 pige comme mon sillure ,mais 31 ans dans un mois !!!
tu sais l'epoque du glandage c 'est finis , je bosse a mort j'suis marier et je suis actuellement a 6000 bornes de chez moi , et grace au choco site je peut rester en contact avec le bmx francais et mais ptit loulou !!!!
donc sans rancune ma grande , un bec a toi (comme il dise ici) et courage c 'est des chose qui arrive alors profite un max de la vie et ECLATE TOI car tout n'est pas si facile tout ne tiens qu'a un fil(aka NTM supreme) |
| |
Re: plans,materiaux...etc pour construire un quarter
Auteur: Barbare (09/02/2005)
c bien joli de prendre en foto des bouteilels sur uen table, mais bon comme tout bon nordiste qui se restpecte, nosu les fotos on les prend kan les veres sont vides et que les sudistes sont pleins!
n'est pas les liteuls? |
| |
Re: dsl
Auteur: cacassot (09/02/2005)
devraient faire de la race alors !!
ça c'est un sport d'hommes...
moi, 'vais ptet m'y mettre au flat d'ailleurs..
bon, la bise les parisiens
ps... pis trouver une femme qui fasse du bmx en jupe... ça c'est du sport aussi... bon courage ;-)
|
| aie aie aie
Auteur: liteulrom (05/02/2005)
salut bande de petits coquins,
bon alors la j'ai du gros dossier...
hier j'ai passe la journee au steakpark avec Jay miron, alistair whiton, gary young, luke fink, chris polak et 2-3 autres connards de ricains...
en fait le team macneil pete son road trip en Oz en se moment et ils ont passe 2 jours a Bondi tellement ils ont trouve le park mortel.
alors je sais pas si vous imaginez le liteulrom qui se pointe a son park (ouaip je dis mon park, j'vous emmerde ch'uis un local ici maintenant) et qui voit que des gonz avec des Mc Neil...
je me mets a rire d'abord passeque je me dis
"oh lala, v'la les trousd'balles qy'y a pas aujourd'hui, ils se prennent tous pour des ricains"
et je lache un bon :
"et beh, vous etes venus sans BIBI les filles ?"
et la, ya un gros monstre avec des lunnettes de soleil qui se retourne et qui me fais avec un accent d'aristocrate et ses armoiries encrees sur le bras droit :
"non bibi est pas la, c'est dommage, mais sinon, y'en a pas mal du team qui sont venus"
Le gros, c'etait ali whitton, qui en fait est un mec excellent,
il se prend pas le choux, il m'a un peu fait penser a Dim sur le riding et dans son comportement,
il etait surbouillant pour aller matez les gonzesses sur la plage...
il a pete un Condor a 2.50m au dessus du coping sur un Hip a angle droit...
sinon, y'avait Gary young qui est un peu chelou, le gars parle avec tout le monde tout le temps, il a nique le park dans tous les sens avec des gros combos de furieux et des transferts que je pensais humainement impossibles. Ce mec, t'as l'impression qu'il pese 3 grammes.
Miron, il a tout fume dans le bol. mais des qu'il a plus les pieds sur les pedales, il lui faut une plombe pour faire 20m. Miron, c'est un enfant dans un corps de grand-pere, il est completement pete de partout... et il m'a dit qu'il se souvenait plus des soirees des worlds a Kologne...
Chris polak passe le bonjour a ALex13, il est terrible le gars.
il a fait que de me parler de peynier, Marseille et du Pastis, les liteuls soyez prets, il etait chaud bouillant pour venir squatter a Panam quelques semaines...
voila voila, donc bien evidemment, grosse session au park,
gros restau et re-grosse session avec finissage de binch avec Polak.
JE tiens cependant a ajouter qu'aucun d'eux n'arrivait a la cheville de Thomas Caillard (champion de bicyclette francais des annees nonante).
Rom liteul, correspondant Bondi beach pour chocoslip.com
|
|
Re: the ex
Auteur: jules du gaz (04/02/2005)
et pis pour mettre l'eau a la bouche aux fans, a cette soiree yavais aussi ian macaye "FUGAZI" avec un nouveau petit groupe "THE EVENS" la classe ! |
| Re: the ex
Auteur: jules du gaz (04/02/2005)
j'en profites que j'ai 5 min pour mettre une petite photo de tha ex qui sont passé au Noumatrouff en décembre ! |
|
Re: the ex
Auteur: papi la pipe (04/02/2005)
ouaip, uriel, il a juste trouvé que ça fait trop musique celtique |
| Re: welcome back
Auteur: ksocio (03/02/2005)
moi, j'suis contre...
au suivant
he, Alex, tu repasses quand a PAris ?
j'ai monté la session de trail dans not ptit jardin.. avec mes images et celles de Boby, du bon son de hippie, romain, toto, alex, richie, poupou, ptitben, chico, laurent, dim, arno.. j'espere que j'oublie personne... Fifi qui court apres tout le monde au milieu des arbres, ça torche tout, et le RAc qui creuse en chantant !! la beauté
j'espêre vous montrer ça bientot
amuse toi bien dans ton second pays l'ami !
et le trail, c'est pas fait que pour faire joli et creuser, bande de schblobs, roulez y !!!
bises
en photo, Alex au trail la semaine derniere... qu'il est mimi le cheri... |
|
Re: SPECIALE DEDICASSE AU SILLURE
Auteur: lepoulpe (02/02/2005)
Bonne anniversaire loitain silure...
encore une petite tophe en souvenir de ta jeunesse sale killer!
LINDA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Re: banos fait claquer les bitches !
Auteur: sylvain (02/02/2005)
pis, j'ai aussi créé une marque de sape...
des sapes a boire, c'est vraiment cool
la bise
bonne journée, courage a ceux qui bossent |
|
Re: banos fait claquer les bitches !
Auteur: sylvain (02/02/2005)
coquin va...
ps... j'ai créé une nouvelle marque de bmx française... voila le premier cadre... enfin, je me comprends...
la bise
vive tchernobyl...
peace
|
| Re: proposition à toi sucrette
Auteur: Aurélie (01/02/2005)
Regarde un peu cette photo....il parraîtrait que c'est ce que croisent tous les jours les soldats en Irak...des ennormes arreignées qui n'apprécient que l'ombre et du coup, la journée, en plein soleil, elles sont toujours derières ton Q à suivre ton ombre, et la nuit,quand tu dors, elles t'injectent un espèce de produit anestésiant, et le matin que tu te lève, t'as plus de bras ! J'sais pas si c'est vrai, mais la photo en tout cas, elle est bien réelle. Regarde, t'en a deux pour le prix d'une...elles sont en train de se bouffer entre elles....berk ! |
|
| |