New plans,materiaux...etc pour construire un quarter (ptit clem) 09/02/2005 18:55 |
---|
salut chocoslipiens c'etait juste pour savoir si quelqu'un avait des plans pour faire un petit quarter a mettre dans mon jardin parceque j'me construirais bien sa avec mon pere et jvoulais donc savoir les dimensions,le rayon,le bois qu'il fallait...etc merci d'avance et bon vélo!! |
New Re: plans,materiaux...etc pour construire un quarter (Aurélie) 09/02/2005 19:16 |
---|
Pauvre petit Clemm...va falloir être patient pour ta réponse...à l'heure qu'il est y sont tous à l'apéro.... |
New Re: plans,materiaux...etc pour construire un quarter (ptit clem) 09/02/2005 20:33 |
---|
bah heu j'serais patient mais je veux mon quarterrrrrrrrr!!!!!et puis jvais quand meme pas les empecher de prendre leur ptit apero pour un ptit quarter de rien du tout!! |
New Re: plans,materiaux...etc pour construire un quarter (liteulalex) 09/02/2005 20:34 |
---|
heyyyy heeyy c le ptit clem qu'on connait tous de monpell ....les petits k-bourg c ca non ???? montpellier montpellier on T ENCULE |
New Re: plans,materiaux...etc pour construire un quarter (Michal from montpeul) 09/02/2005 21:16 | |
---|---|
Et l'english viens dans le sud un peu tu vas voir !!!! |
New Re: plans,materiaux...etc pour construire un quarter (liteulalex) 09/02/2005 21:48 |
---|
en tout cas j'en ai besoin question soleil ........... en plus tj cho pour plier les sudistes ........ |
New Re: plans,materiaux...etc pour construire un quarter (jacky ) 09/02/2005 23:03 Mail: crapule4hotmail.com |
---|
on vous attend les liteuls les beaux jours reviennent et les bières sont au frais |
New Re: plans,materiaux...etc pour construire un quarter (liteulgland) 10/02/2005 15:20 |
---|
c est vrai ca michal la sculture que tu presente en photo n a pas ete construite cet ete ..............? tu as un coup de calgon tu as besoin que l on vienne remettre ca moi je dis ca c est juste pour mettre un bocal de cote pour le foi ou les poumon..........unpeu de formol et ca repart |
New Re: plans,materiaux...etc pour construire un quarter (ptit clem) 10/02/2005 16:07 |
---|
mais non c'est pas le meme ptit clem!!!! |
New Re: plans,materiaux...etc pour construire un quarter (ptit clem) 10/02/2005 18:05 |
---|
demandez a cassot vous lui dites que c'est un des drolls il comprendra! |
New Re: plans,materiaux...etc pour construire un quarter (liteulalex) 10/02/2005 18:26 |
---|
tu lui casse la gueule des fois ?????? he faut bien non??? |
New Re: plans,materiaux...etc pour construire un quarter (sylvain) 10/02/2005 19:24 |
---|
Salut ptit Clem (c'est un drôle de la normandie ciu'la...un gentil qui tape pas sur les ptits vieux) ça va bien ? pour ton quarter, va voir sur bmx info dans les conseils, tu trouveras ptet quelque chose ou demande au bernie ou a Yoann apres ça depend de plein de choses, la hauteur que tu veux, le rayon... on a fait un petit article pour le prochain soul sur la mini du gardon, le rayon fait 2m20, la hauteur dans les 1m70, apres pour la structure, tu passes sous les modules de get high, et tu regardes un peu comment c'est foutu bon courage ptit Clem et roule bien |
New Re: plans,materiaux...etc pour construire un quarter (cosd) 10/02/2005 23:38 |
---|
Mais kso, essaye de monter une étagère déjà... après on verra ! |
New Re: plans,materiaux...etc pour construire un quarter (dirtos) 10/02/2005 20:15 |
---|
tien ptit clem va faire un tour sur ce lien : http://bmxinfo.com/fr/site/conseils.php3?page=one_conseil&id=28 |
New Re: plans,materiaux...etc pour construire un quarter (sylvain) 11/02/2005 10:11 |
---|
enculé de Cosd... remue pas le couteau dans la plaie ! on peut pas travailler, creuser, rouler, flamber sur internet et monter les etageres de sa cherie... faut faire des choix dans la vie... hum, hum... bon, treve de plaisanterie tu pourrais me refaire une video mon cheri ? j'en ai refait une pour marc, et j'vais lacher la mienne a David aussi... pour faire circuler la bonne parole de normandie jusqu'ici... ce soir, y'a le Beub en concert a Bx, Royal Air Punk, envol pour la nuit... mais moi j'suis puni tchao j'arrete de raconter ma vie ici... toto est vener comme lucifer... mais j'vais pas me laisser faire |
New Re: plans,materiaux...etc pour construire un quarter (sylvain) 16/02/2005 21:01 |
---|
scuse moi cosd j'suis indecrottable... j'parle aussi mal que l'toto bises |
New Re: plans,materiaux...etc pour construire un quarter (ptit clem) 11/02/2005 12:43 |
---|
merci bien sylvain c'est bon j'ai trouvé des plans dans le soul33 donc maintenant faut que j'aille a casto et hop un quarter dans le jardin!!!hey hey! |
New Re: plans,materiaux...etc pour construire un quarter (Michal from montpeul) 11/02/2005 13:22 | |
---|---|
Tiens même soirée mais pas meme photo !!!! |
New Re: plans,materiaux...etc pour construire un quarter (liteulrom) 12/02/2005 07:48 |
---|
michal, espece de gardois de souche, je vais te faire payer cet acte de violence a l'encontre d'un lozerien. Tu vas souffrir mon cochon. RDV devant la cathedrale, Bayonne, a Minuit. Viens pas seul, cette anne je vais etre d'humeur a mettre tout Montpell' a la ramasse. |
New Re: plans,materiaux...etc pour construire un quarter (roofman) 12/02/2005 13:33 | |
---|---|
pfff si c'est encore pour voir un mec sauté du haut d'une fontaine... |
New Re: plans,materiaux...etc pour construire un quarter (roofman) 12/02/2005 13:35 | |
---|---|
mmmmm... |
New Re: plans,materiaux...etc pour construire un quarter (ptit clem) 12/02/2005 23:11 |
---|
tu n'as plus aucune fierté ou quelque superiorité a avoir envers n'importe qui car ...............T'AS GERBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!hey hey et ouais tu vois depuis la deuxieme jacky jam tu te fous de ma geule ainsi que celle de tristan parcequ'on avait un peu trop bu et gerbé dans les escaliers,les lavabos,le balcon,le concert.......etc mais la les roles se sont inversés et c'est toi qui a gerbé devant ta bien aimée bleue aux flaming étincellents a rennes!!bref voila ma revenche est accomplie maintenan on peut dire qu'on est quitte!!! ahahahahah j'en pleur de rire encore!!! |
New Re: plans,materiaux...etc pour construire un quarter (roofman) 13/02/2005 01:41 |
---|
mmmm...t'as des preuves? |
New Re: plans,materiaux...etc pour construire un quart (SomeBody) 13/02/2005 12:04 |
---|
New Re: plans,materiaux...etc pour construire un quarter (roofman) 13/02/2005 12:49 |
---|
ça sent le complot.. |
New Re: plans,materiaux...etc pour construire un quart (SomeBody) 13/02/2005 12:55 |
---|
Mes trois petits points sont magiques !!! |
New Re: plans,materiaux...etc pour construire un quarter (roofman) 13/02/2005 13:16 |
---|
mouais ou alors c'est le petit smiley.. |
New Re: plans,materiaux...etc pour construire un quarter (roofman) 13/02/2005 13:28 | |
---|---|
c'est un complot sataniste!!! de ma voiture, on pouvait lire le nombre 666...haa, j' ai peur. |
New Re: plans,materiaux...etc pour construire un quarter (roofman) 13/02/2005 13:30 |
---|
hé , le gif animé il marche pas là pourquoi? alors qu'il marche quand on clique dessus |
New Re: plans,materiaux...etc pour construire un quarter (ptit clem) 13/02/2005 14:42 |
---|
ouah jme rapelais pas qu'elle était aussi belle ta galette !!!mais bon sa arrive a tout le monde meme aux plus grands d'entre nous!!!bisous quand meme roof! |
New Re: plans,materiaux...etc pour construire un quart (SomeBody) 13/02/2005 18:45 |
---|
En fait les miniatures ne sont pas animes, mon programme qui reduit les images ne gere pas les gif animes et ne prend que la premiere image. Je sais pas si je suis clair ? Il est pas mal ton petit gif |
New Re: plans,materiaux...etc pour construire un quarter (roofman) 13/02/2005 18:51 |
---|
ok ok ben la prochaine fois, je le ferais en petit...bon sinon quoi de n,euf ? moi je vais surement aller voir les boulets du sud ouest vers jeudi alors si t'as des rtt, tiens moi au jus! |
New Re: plans,materiaux...etc pour construire un quart (SomeBody) 13/02/2005 19:28 |
---|
Moi je vais faire un tour chez Banos le week-end du 26-27 fevrier. Toi tu veux partir jeudi 17, c'est bien ca ? |
New Re: plans,materiaux...etc pour construire un quarter (roofman) 13/02/2005 20:05 | |
---|---|
ouais on va se foirer moi je vais descendre jeudi 17 et rester jusque vers 23 ou 24...c'est que j'ai une maison à m'occuper maintenant moi.. |
New Re: plans,materiaux...etc pour construire un quart (SomeBody) 14/02/2005 13:38 |
---|
La cremaillere c'est pour quand ??? Sinon, du 17 au 23 ca fait long et j'ai pas asse de RTT... Au fait Cassot il est encore a Arcachon ? |
New Re: plans,materiaux...etc pour construire un quarter (roofman) 14/02/2005 13:58 |
---|
ben ce week end il y était je crois..bon sinon ramene ta gueule ce week end , on ira à la nouba! la cremeillere se sera pour quand j'aurais fait quelque travaux..tiens , angoisse tout à coup..ne devrais je pas faire les travaux apres la cremaillere? |
New Re: plans,materiaux...etc pour construire un quarter (sylvain) 16/02/2005 21:07 |
---|
moi, j'dors... merci |
New Re: plans,materiaux...etc pour construire un quart (SomeBody) 16/02/2005 21:14 |
---|
Sylvain, Banos vient de me raconter tes exploits... Sinon moi je vais chez le Banos du 25 au 28 fevrier on ce vera peut etre la bas si tu te reveilles. Par contre tu sera rentre le 25 ? Tu veux pas te perdre dans les Landes sur une colinne pres de Toulouzette ? |
New Re: plans,materiaux...etc pour construire un quarter (roofie) 16/02/2005 22:41 |
---|
ouais ben moi je parts demain matin et je rentre le 24, c'est que j'avais pas envie de te voir mon vieu barbu...alors sylvain , la forme? j'viens d'avoir le petit coco au phone..hé hé..il m'a raconté un peu vot' week end mais je sens plein d'affabulations à ton sujet..je n'ose y croire. En plus le coco, il me laisse tomber pour les vacances parce qu'il "aurait peut être " un plan meuf..pfff..entre une hypothétique meuf et des vacances avec moi il choisit la meuf ce con! chier , ça va encore me couter what million d'euros tout ça! bon françis, beubeu , manu ou marco Jhonny..je part normalement à 9 heures demain donc RDV vers 17 h00 si tout se passe bien(genre alternateur ok..) |
New Re: plans,materiaux...etc pour construire un quarter (sylvain) 17/02/2005 00:23 |
---|
ah, ça... y'a des gens a pas trop ecouter... mais coco, t'as raison de l'ecouter, on etait bien a Bx y'en a des biens et puis des qui parlent mal dans le dos... moi pas roofie. mais j'ai d'autres defauts ! moi, j'crois toujours parler a des copains, alors quand ça parle trop mal, et depuis trop longtemps, ça fait tres mal... surtout quand beaucoup ont profité et connaissent bien mon appart ou ma caisse... faut pas appuyer trop longtemps non plus et ça fait deja trop moi, j'espere me barrer de paris, et vous, vous aimez y etre, tant mieux pour vous, et chacun sa vie, mais j'en ai jamais voulu... ni des filles, ni des magazines les cheris les liteuls, ils roulent pas tous leur trail, mais faudrait que je vienne les chercher au saut du lit pour tous les filmer ? c'est ça le probleme ? y'a poupou, et y'a pas Benouze...??? bande de sectaire...un dessin marrant de raffarin dans les mains du romain, qu'est venu 10 fois chez moi... faut pas abuser moi aussi, quand je vois 15 enculés dans une phrase, j'deviens un peu parano j'fais une video, je creuse quand je peux dans la foret, mais il faut un permis... faut un peu se calmer les nerfs, moi c'est ce que je fais aussi faut pas vous vexer comme ça les gars, ça manque d'humour ici... apres, les histoires de mamie, gardez les pour vos aïolis... internet, comme la poste, il manque le ton vous voyez, alors, jugez pas trop vite, parce que c'est votre specialité et j'passerai ptet , mais la le site rose et bleu, il commence a me casser les oreilles un peu... vous savez tous que je suis tres poli... et j'aime bien les teckels... y'en a plein ici allez salut |
New Re: plans,materiaux...etc pour construire un quarter (sylvain) 17/02/2005 00:25 |
---|
et j'espere que les gens sur paris, avec qui j'ai passé beaucoup de temps, et que j'apprecie, ne se sentiront pas trop visés... quand a celles qui lisent ça ici, je trouve ça relou... voila j'suis pas bien moi aussi |
New Re: plans,materiaux...etc pour construire un quart (SomeBody) 17/02/2005 01:26 |
---|
Heu j'arrive pas a suivre !!! Les exploits que Banos ma raconte c'est ta gerbe. Apres je me sens pas vise, mais la je comprends pas. Enfin bref on s'en fous, moi je t'aime mon Cassot, meme quand tu t'ennerves |
New Re: plans,materiaux...etc pour construire un quarter (roofie) 17/02/2005 08:09 |
---|
ouais moi aussi K-sot je t'aime, et d'ailleurs tellement je t'aime que je viens te voir tout de suite à Bordeaux!!!allez, à dans 8 heures! |
New Re: plans,materiaux...etc pour construire un quarter (sylvain) 17/02/2005 23:11 |
---|
ah, la je dors roofie desolé a plus |
New Re: plans,materiaux...etc pour construire un quarter (sylvain) 18/02/2005 14:46 |
---|
ça y est, j'suis reveillé desolé pour la mauvaise humeur d'hier, mais on est parfois enervé, et ça sort pas ou pas comme il faut... et quand ça sort, ça surprend, mais ça fait plutot du bien bon a bientot, j'suis deprimé depuis un bon bout de temps, pour cette passion du petit velo, qui peut faire autant de mal que de bien... et du coup, j'ai pu mal interpreter des mots, et d'autres aussi excusez moi allez salut a tout le monde tchao et merci a FIFI et a TOTO |
New Re: plans,materiaux...etc pour construire un quarter (sylvain) 19/02/2005 00:26 |
---|
pour m'avoir reveillé un peu tchao |
New Re: plans,materiaux...etc pour construire un quarter (sylvain) 23/02/2005 12:31 |
---|
ah oui, j'allais oublier, les femmes sont des demons... |
New Re: plans,materiaux...etc pour construire un quarter (françois mittrand) 23/02/2005 12:37 |
---|
et les hommes aussi. |