New Re: proposition à toi sucrette (Aurélie) 28/01/2005 21:23 |
---|
ouais ouais ouais ouais ouais ouais suuuuUUUUperd !! t'es content ?! t'as fait rire tout l'monde?!....pffff mais j'y crois pas...t'as quel âge sans déconner...allé va t'percer ton acné...car si elle est proportionnelle à ton taux de puérilité...en ben t'as d'koi faire... |
New Re: proposition à toi sucrette (Aurélie) 28/01/2005 21:27 |
---|
Et puis au passage, tant k'a faire, tu pourrais avoir un peu plus d'immagination pour ton titre...ça vole pas trés haut...ah vraiment chui déçue là ....pfff |
New Re: proposition à toi sucrette (juju) 28/01/2005 23:59 |
---|
Rhabille toi va... |
New Re: proposition à toi sucrette (nono) 29/01/2005 10:17 |
---|
qui sème le vent récolte la tempète, n'est ce pas petite sucrette!!! |
New Re: proposition à toi sucrette (juju) 29/01/2005 11:54 |
---|
Tiens je l'avais oublié ce proverbe là ! ... Aurélie, je peux avoir ton adresse mail? Quelqu'un peut me la faire passer s'il vous plait si t'es ok? |
New Re: proposition à toi sucrette (guedzilla) 29/01/2005 12:09 |
---|
qu'elle vent? celui que tu t'es pris? |
New zen (juju) 29/01/2005 12:25 |
---|
ça bastonne sur choco... De toutes façons tout le monde y passe ... |
New Re: proposition à toi sucrette (Aurélie) 29/01/2005 14:00 |
---|
Tu sais chèr nono, il y a deux moments dans la vie où tout homme est respectable: son enfance et son agonie : Alors j'veux bien respecter ton enfance et ton petit état d'esprit qui vole au ras des paquerette en ne relevant pas tes vanes à 2 francs 50, mais respecte mon agonie du moment car tu n'as aucune idée de ce qu'elle représente. Reste à ta place, et je resterais à la mienne. Et surtout, mèle-toi de ce qui te regarde, car si t'as rien d'autre à foutre que de revenir sur des vieux post et d'enfoncer les gens plus qu'ils ne le sont déjà, c'est que vraiment, ta petitesse d'esprit restera toujours au plus bas. PS : Aucune animosité dans mes propos...car je n'aime pas les conflits contrairement à ce que tu peux en déduire. |
New Re: proposition à toi sucrette (liteulgland) 29/01/2005 14:08 |
---|
une repartie fracassante.......... |
New Re: proposition à toi sucrette (roofman) 29/01/2005 14:11 |
---|
de toute façons la vie c'est une agonie, tout les week end j'me tape un putain de mal de crane le midi...déja pourquoi ça existe le midi??? |
New Re: proposition à toi sucrette (liteulgland) 29/01/2005 18:09 |
---|
c est pour te rapeller que tu a trop veille et trop bue |
New Re: proposition à toi sucrette (guedzilla) 29/01/2005 18:21 |
---|
cela depend a quelle heure tu place midi... allez je vais au repas des chasseurs de mon village, ca va filler droit je vous le dit ![]() |
New Re: proposition à toi sucrette (Aurélie) 30/01/2005 14:36 |
---|
salut guedz, héhé.....alors, comment k'ça s'est passé ton repas des chasseurs !!? Bien ou bien....hi ! c'était koi la prise du jour ?....la chtite bibise... |
New Re: proposition à toi sucrette (guedzilla) 31/01/2005 09:45 |
---|
terrible comme d'hab, des ricards sur tassés, du rouge et du rosé a volonté et des trophées qui ont fait l'unanimité, bref une belle soirée très animée. j'ai même repris a fumée des cigarettes pour te dire comme j'était bourrer. les chasseurs sont nos amis. ![]() |
New Re: proposition à toi sucrette (BATMAN) 31/01/2005 15:47 |
---|
SUPER LES DISCUTIONS ! ON SE CROIRAIT DANS UN SALON DU 3EME AGE!! blablablablabla.......blablabla Moi je dis que les filles n'ont rien a faire sur choco!!! |
New Re: proposition à toi sucrette (Aurélie) 31/01/2005 19:50 |
---|
pauvre chou...il se sent persécuter.... |
New Re: proposition à toi sucrette (guedzilla) 01/02/2005 09:26 |
---|
de toute façon batman il est gay, il ce tape Robin; alors je sais si t'as place est ici non plus têtard |
New Re: proposition à toi sucrette (batman) 01/02/2005 10:23 |
---|
je préfère être gay que pédophile léchant le cul d'ado américains! n'est ce pas gued |
New Re: proposition à toi sucrette (Aurélie) 01/02/2005 11:23 | |
---|---|
putain mais t'es pas un peu grave toi d'raconter des trucs pareils ! j'halucine là.....tu pars en couille là batman....retourne appliquer ta psychopatie ailleurs....y'en a qui ont des mômes ici... |
New Re: proposition à toi sucrette (guedzilla) 01/02/2005 12:11 |
---|
batman t'es mignon, cela faisait longtemps qu'un couilion ne s'etait pas pointer ici, bienvenue et adieux |
New Re: proposition à toi sucrette (Aurélie) 01/02/2005 13:36 |
---|
La direction c'est par là.... |
New Re: proposition à toi sucrette (Aurélie) 01/02/2005 13:38 | |
---|---|
attend j'te montre au cas où..... |
New Re: proposition à toi sucrette (Aurélie) 01/02/2005 13:40 | |
---|---|
en plus on t'as même trouvé un moyen de transport....tout confort.... |
New Re: proposition à toi sucrette (Juju) 01/02/2005 12:37 |
---|
Batman, essaye le forum chasse pêche et tradition... |
New Re: proposition à toi sucrette (Aurélie) 01/02/2005 12:56 |
---|
Saaaaaaaaalut petite JuJu ! t'as vu ça....on passe pour des percécutrice héhéhé ! alors qu'on frais pas d'mal à une mouche..koike j'aimais bien écraser les fourmies kan j'étais ptite...la bibise à toi. |
New Re: proposition à toi sucrette (guedzilla) 01/02/2005 13:52 |
---|
les mouches accrochees avec un cheveux c'est assez marrant aussi, tu t'en sert comme un animal de compagnie, c'est moins cher en plus |
New Re: proposition à toi sucrette (Aurélie) 01/02/2005 19:33 | |
---|---|
Regarde un peu cette photo....il parraîtrait que c'est ce que croisent tous les jours les soldats en Irak...des ennormes arreignées qui n'apprécient que l'ombre et du coup, la journée, en plein soleil, elles sont toujours derières ton Q à suivre ton ombre, et la nuit,quand tu dors, elles t'injectent un espèce de produit anestésiant, et le matin que tu te lève, t'as plus de bras ! J'sais pas si c'est vrai, mais la photo en tout cas, elle est bien réelle. Regarde, t'en a deux pour le prix d'une...elles sont en train de se bouffer entre elles....berk ! |
New Re: proposition à toi sucrette (sou rire) 02/02/2005 20:08 Mail: sou..rire ![]() |
---|
eh ben puiske batman n'aime pas les filles, en voilà une nouvelle... C l'invasion !!! |
New Re: proposition à toi sucrette (lepoulpe) 02/02/2005 23:17 |
---|
Ces arreigné sont quasi inoffensive et ont peur des hommes... c'est un oax... |
New Re: proposition à toi sucrette (Aurélie) 03/02/2005 08:45 |
---|
Merci pour ton info lepoulpe....on pourrait nous faire croire n'importe koi....ceci-dit elles sont affreuses....bise |