New Accident à Orly. (Aurélie) 02/02/2005 16:49 |
---|
C'est hier, sur mon lieu de travail à Orly qu'une PN (personnel naviguant) à fait une chutte mortelle d'un A320 lors du débarquement des passagers du vol Biarritz/Orly. Une erreur de communication dans la gestuelle professionnelle à engendrer le fait que cette jeune femme a cru comprendre avoir eu le OK pour ouvrir la porte arrière de l'appareil alors que la passerelle était retirée. Au moment de l'ouverture de la porte, une rafale de vent à brusquement entraînner l'hôtesse et celle-ci est tombée directement au sol sur le tête et est décédée de ses blessures ce matin. Elle avait 2 enfants. Voilà comment on peut partir du jour au lendemain, bêtement. Profitez tous de la vie comme vos dernières 24 heures....Bisous à tous...et surtout bon riding... |
New Re: Accident à Orly. (patzy) 02/02/2005 17:50 |
---|
et oui o-re-lit... je disais la meme chose que toi il y a qq mois. un de nos potes est decedés lui aussi, trop vite, a cause d'un cancer. depuis je crois qu'on a touts un peu changer ici entre rider a linz. cest vrai, que beaucoup plus souvent il faut faire ce qu'on veut... |
New Re: Accident à Orly. (liteul richie) 02/02/2005 17:53 |
---|
vous allez vous mettre en greve comme la SNCF aussi ? |
New Re: Accident à Orly. (charcuterie pouplin) 02/02/2005 18:40 |
---|
si on vivait toutes nos journées comme si c'était nos dernières 24 h, je crois qu'on mourrais d'une cirhose en moins d'un mois, du coup je préfère pas trop essayer.. |
New Re: Accident à Orly. (mimo) 02/02/2005 19:53 |
---|
"on ma toujours dit que c etait les meilleurs qui partaient les premiers j ai donc decidé d etre pourri pour rester" (svinkels) |
New Re: Accident à Orly. (Aurélie) 02/02/2005 20:52 |
---|
Je voulais juste faire part du fait qu'il ne serre à rien de se prendre la tête pour des futilités, qu'il ne faut pas avoir peur de prendre des risques pour arriver à faire ce que l'on souhaite et surtout ne pas trop écouter l'entourage ou les proches car ils nous induisent souvent en erreur bien malgrè eux....(putain c'est moi qui dit ça ?..il va pleuvoir d'la merde...enfin j'me comprends...). La vie est trop courte pour s'en faire une amie....il faut l'affronter ! A l'abordage!!!!! yahooo!!!!je vais te bouffer salope ! Hi ! bisous tout l'monde... |
New Re: Accident à Orly. (jacky ) 02/02/2005 21:33 Mail: crapule4hotmail.com |
---|
putain c'est trop con la vie... et la mort encore plus faut en profiter, aurélie a raison, faut éviter de se masturber l'esprit vaut mieux profiter de se qu'on a , un rayon de soleil ou une bouteille de pinard (pour certains) fonçons à grandes emjambées sans se retourner waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ps: j'adore la citation de mimo |
New Re: Accident à Orly. (vince) 02/02/2005 22:11 |
---|
et alors ! |
New Re: Accident à Orly. (sillure) 08/02/2005 17:03 |
---|
c kan mm un bon sujet de merte...on sen ba un peu de tt sa dsl. |
New Re: Accident à Orly. (Aurélie) 08/02/2005 18:52 |
---|
de koi ? |
New Re: Accident à Orly. (manu) 08/02/2005 19:35 |
---|
et oui ce n est pas un forum sur le monde impitoyable du travail deja que sa fais chier d y aller |
New Re: Accident à Orly. (Aurélie) 08/02/2005 20:58 |
---|
y'a soucis de comprehension manu....j'parlais pas du taf.....mais ceci-dit kel chance tu as d'être aussi insoucient et de prendre cette anecdote autant à la légère.....et pour infos, ça fait exactement 6 jours que personne n'est revenu sur ce post...donc si c'est un sujet de "merte"...revenez pas y foutre la "merte" quand y a des gens qui prennent ça au sérieux...bise à vous 2. |
New Re: Accident à Orly. (1 autre fille) 09/02/2005 17:02 |
---|
j'aime ta répartie aurélie!! |
New Re: Accident à Orly. (Aurélie) 09/02/2005 17:23 |
---|
hum....dommage d'avoir eu à l'utiliser sur ce genre de sujet. Bisous à toi "autre fille". |
New Re: Accident à Orly. (jacky ) 09/02/2005 20:16 Mail: crapule4hotmail.com |
---|
Elle rigole pas Aurélie.... |
New Re: Accident à Orly. (Aurélie) 09/02/2005 21:14 |
---|
ba justement...ça m'anque de pas rigoler... au début j'délirais bien...mais chais pas c'ki s'passe en c'moment....j'trouve qu'y a du laissé aller....bon ba j'retroune à ma vaisselle...(fait chier..mais faut bien la faire...) bise jacky |
New Re: Accident à Orly. (canadalsacien) 10/02/2005 00:38 |
---|
oups moi aussi je deplore un accident grave survenue dans mon slip apres une soirée chili facons quebecoise ce week end j ai due jeter le dernier calebute BABOU que' j'avais ramener avec moi a Montreal !!!!?????????++-**++*/)àçè_è-('" bien vu mon sillure ( au fait un bon anniv du haut de tes vingt piges mon loulou ) on s'en bat les couilles de ce genre d'info ma tv en est rempli ca suffit |
New Re: Accident à Orly. (Aurélie) 10/02/2005 01:24 |
---|
Ouais ouais..... vous avez raison on s'en bat les couilles!!! ""chui jeune.....j'ai 20 ans et la morale j'men fout !!!!! yyeahhhhhhh chui un rebel...y'as qu'le bmx et j'veux pas m'ouvrir l'esprit !!! "" Putain redescendez un peu sur terre les jeunes...pourquoi vous vous sentez toujours obligé de foutre la merde sur des sujets qui dépasse votre entendement....c'est vrai koi ! bref.... |
New Re: Accident à Orly. (jacky ) 10/02/2005 08:14 Mail: crapule4hotmail.com |
---|
faut pas s'énerver aurélie, ce sont de bons gars, un peu cabot mais va sur et la tu prendras peur! et puis à 20 ans on est gland et c'est cool |
New Re: Accident à Orly. (Aurélie) 10/02/2005 10:19 |
---|
Je sais bien jacki.....j'vois trés bien ki c'est le ludo...c'est juste que j'aurais aimé un peu plus de respect sur un sujet qui m'a bien foutu les boules...et aukel j'voulais juste faire un clein d'oeil sur la morale qui en découle...et ça me tenait à coeur de le faire......maintenant, y'a rien d'grave...chui trés cool moi aussi......no problemo...chais mettre de l'eau dans mon vin...bise au sillure, au canadalsacien et puis à tout l'monde koi... |
New Re: Accident à Orly. (guedzilla) 10/02/2005 11:49 |
---|
bise a toi aussi aurelie, alors les vacances? a paname ou en famille dans les contrées perdues? allez vive la vie tiens |
New Re: Accident à Orly. (Aurélie) 10/02/2005 22:52 |
---|
héhé...c'est cool....je sais c'ke sais que d'être loin de sa famille...et y'avait aussi 6000 bornes de distance...france et Gabon en Afrique...j'y suis née d'ailleurs..hi ! je suis pas toute noiRRRRRe mais je suis un peu affRRRRicaine ! M'bolo ani...comme on disait chez moi ! la bibise et bon courage surtout! |
New Re: Accident à Orly. (Aurélie) 10/02/2005 23:01 | |
---|---|
y'en a qui s'arrose à la bière pendant que d'autre se casse la gueule aprés s'être trop arrosée le gosier ! héhé !...en fait c'est le pied d'la chaise qu'avait décidé dm'e lâcher ce soir là....ba ça peut arriver koi ! hi ! bisous. |
New Re: Accident à Orly. (Aurélie) 10/02/2005 23:11 | |
---|---|
suite et fin....j'pouvais pas tombée plus bas.... |
New Re: Accident à Orly. (manu) 12/02/2005 00:39 |
---|
métone les accidents pire qu un maçon |
New Re: Accident à Orly. (canadalsacien) 12/02/2005 00:57 | |
---|---|
nouvelle variante de back flip 180 one foot(pied de la chaise) met un casque c 'est dangereux quand meme!!!! yo manu une tof just for u !!!remenber last summer |
New Re: Accident à Orly. (canadalsacien) 12/02/2005 00:58 |
---|
manu dit l'americain en pleine reflexion |
New Re: Accident à Orly. (Barbare) 13/02/2005 12:46 |
---|
remember surtout la soirée Surfattack at the motha fuckin discotèk!! Dédikass au sillure qui faisai du smurf avec le gros jimmy, et spécialke dédicasse au patron ki a vidé le sillure !!! héhéhéhhé paye ton whisky manu! |
New Re: Accident à Orly. (sillure) 14/02/2005 14:39 |
---|
tinkiete barbare cété dédicasse au néness scirose crew...pr te rep aurélie g peu etre vingt ans mé ferme un peu ta bouche en disant ke jme fou de la morale on se conné pa alors reste avé t hotesse...et jvoi pa tro ou g mi la "merte"!!!adichat |
New Re: Accident à Orly. (Aurélie) 14/02/2005 17:56 |
---|
Oups ! à tes souhaits...ça va mieux ? ...mais pourkoi tu réagis toujours des jours plus tard ! c'est ennervant à la fin ! j'perd le fil à force !!! chui pas trés intelligente tu comprends....chui qu'une pauv petite hôtesse !!! et fait pas style tu sais pas ki chui....même si on se connaît pas....ça sonne mal....alors OK, j'reste à ma place, mais surtout reste également à la tienne cher Ludo et ne mélange pas tout....sans rancune....bise. |
New Re: Accident à Orly. (guedzilla) 14/02/2005 18:39 |
---|
Oups? non gloups! |
New Re: Accident à Orly. (DD SUITE) 20/02/2005 23:33 Mail: david.delionwanadoo.fr |
---|
Désolé mais j'ai appuyé vu que je suis sur portable sur la mauvaise touche. Je disais donc que le vent + le ok désacusse le licenciement de la personne! Voici alors pourquoi il faut que Airbus continue à construire des petits hublots indestructibles afin de maintenir sur toutes les portes des avions et demander par courrier interne et signé de tout le personnel à bord de regarder par l'hublot avant d'ouvrir la porte. Si tu peux en glisser deux mots a sud energie, c'est trop grave ce qui vient de ce passer. |
New Re: Accident à Orly. (Barbare) 21/02/2005 09:39 |
---|
New Re: Accident à Orly. (vincent) 21/02/2005 20:10 |
---|
Humour tragique peu de gens on de quoi manifester et nous sommes cependant de plus en plus pressurisé. Pour ma part, je suis en reconversion pro, je quitte le monde de l'aéro pour cette dernière raison. Le travail au sol est de plus en plus pénible et de moins en moins reconnu. Alors, a quand le soutient général !!!! Et la compassion plutôt que l'indifference pour des choses graves qui ne devrait pas arriver !!! Ce n'est pas du pessimisme mais de la compassion pour cette jeune mère, son entourage et également pour le manut à qui on dit PLUS VITE! PLUS VITE! IL FAUT PARTIR A L'HEURE !!! |
New Re: Accident à Orly. (Aurélie) 21/02/2005 20:27 |
---|
Merci Vincent....sincèrement.... Je vis également ces mêmes difficultés tous les jours dans ce monde aéro' dont le manque d'effectifs entraînent insécurité et surmenage. J'ai moi-même été témoin d'un autre décès dramatique avec l'hélice d'un ATR dans mon équipe il y a 2 ans en raison une fois de plus d'un manque d'effectif et de ce fameux mot d'ordre "il faut partir à l'heure"... Cependant, il ne s'agissait pas d'Air France, donc forcément, les médias n'en ont pas parler et c'est bien dommage, car peut-être que ce genre de chose ne ce serait pas produite de nouveau. J'apprécie beaucoup ton intervention Vincent. Bise. |
New Re: Accident à Orly. (manu) 21/02/2005 22:16 | |
---|---|
Chére Aurélie nous le soir aprés le chantier on a pas envie de parler de tes sujets qui ne passionnent que toi toi et encore toi !! alors stp soit mignone et casses toi sur un forum de femme actuelle et surtout: VALENTINE REVIENS on rigolait bien avec toi on pouvait parler de cul et des vrais choses de la vie(alcool,sexe....) Petite pensée pour David qui mange chez ses beaux parents et a sa Fille. Vous etes tous invités au baptême!! ps:le camion c'est pour toi o're'lit |
New Re: Accident à Orly. (roofie) 21/02/2005 22:29 |
---|
ouais c'est vrai! moi après le chantier,et ben le soir je préfère quand c'est marrant les messages de choco...alors cassot , refait nous Valentine!!!! |
New Re: Accident à Orly. (charcuterie pouplin) 21/02/2005 22:38 |
---|
hey le roofie t'es encore là ou bien? |
New Re: Accident à Orly. (roofie) 21/02/2005 22:47 |
---|
heu |
New Re: Accident à Orly. (charcuterie pouplin) 21/02/2005 23:07 |
---|
ça veut dire oui ou non dans ton dialecte? |
New Re: Accident à Orly. (roofie) 21/02/2005 23:12 |
---|
ben ça veut dire ça dépend si tu postes un msg tous les 30 min, non.. |
New Re: Accident à Orly. (roofie) 21/02/2005 23:13 |
---|
sinon oui |
New Re: Accident à Orly. (charcuterie pouplin) 21/02/2005 23:15 |
---|
5mn chrono pas mieux |
New Re: Accident à Orly. (roofie) 21/02/2005 23:17 |
---|
1 min... |
New Re: Accident à Orly. (roofie) 21/02/2005 23:17 |
---|
merde 2 |
New Re: Accident à Orly. (roofie) 21/02/2005 23:18 |
---|
bon alors quoi de 9? tu fais toujours mumuse pour ce mag pourri alors qu'on pourrait te proposer un poste en or à ouest france? |
New Re: Accident à Orly. (charcuterie pouplin) 21/02/2005 23:19 |
---|
c'est lâge qu'est ce que tu veux, bon ça va ? t'es heureux dans ta bicoque la vie est belle? |
New Re: Accident à Orly. (roofman à biarritz) 21/02/2005 23:20 |
---|
comme mon nom l'indique...c'est les vacances... |
New Re: Accident à Orly. (charcuterie pouplin) 21/02/2005 23:21 |
---|
je travaille déjà en sous marin à ouest france depuis 2001, soul c'est une couverture pour les impots |
New Re: Accident à Orly. (charcuterie pouplin) 21/02/2005 23:22 |
---|
tu bronzes tout rouge alors? |
New Re: Accident à Orly. (roofman à biarritz) 21/02/2005 23:23 |
---|
me disait aussi..rouler en porsche en entretenant 8 femmes...ils se gavent chez soul..et non! |
New Re: Accident à Orly. (roofman à biarritz) 21/02/2005 23:24 |
---|
ben comme toute l'année..j'ai une sorte de bronzage naturel..rouge tendance rubicond. |
New Re: Accident à Orly. (charcuterie pouplin) 21/02/2005 23:25 |
---|
héhéhé.. alors la crémaillère? |
New Re: Accident à Orly. (charcuterie pouplin) 21/02/2005 23:25 |
---|
j'ai pas encore reçu de carton d'invitation |
New Re: Accident à Orly. (roofman à biarritz) 21/02/2005 23:27 |
---|
comme on dit par chez moi.."j'irais bien essayé ses toilettes avant qu'il essait les miennes..." proverbe Rafiné |
New Re: Accident à Orly. (Aurélie) 21/02/2005 23:30 |
---|
Ecoute-moi bien Manu, si t'avais un peu moins de merde dans les yeux, un peu moins d'alcool dans le cerveau et un peu plus de neuronnes à la place d'une bite, tu t'appercevrais peut-être de ta bêtise qui découle probablement d'une grande diarrhée mentale de jeune petit con irrespectueux d'un fait grave et dramatique. Mais grâce à toi, tu auras eu au moins le mérite de me confirmer une petite chose ; qu'être con est tout à fait supportable tant qu'on l'est suffisamment pour ne pas savoir qu'on l'est. De ce fait, tu es tout à fait excusable. Et si tu veux en rajouter, c'est que tu n'as vraiment rien compris...ce qui ne m'etonnera pas de toute façon. Bonne soirée à toi. |
New Re: Accident à Orly. (manu) 22/02/2005 08:27 |
---|
vas te faire foutre vielle conne |
New Re: Accident à Orly. (manu) 22/02/2005 08:32 |
---|
et t es reflexion de 2 h elles me font chier , bon taf quand meme. ET ben t est conne |
New Re: Accident à Orly. (charcuterie pouplin) 21/02/2005 23:32 |
---|
je veux bien amener mes chiottes chez toi si y'a que ça qui te gène... |
New Re: Accident à Orly. (roofman à biarritz) 21/02/2005 23:34 |
---|
ouais bon ok , ou alors je m'arrête au retour faire caca chez toi et apres on pourra s'arranger... |
New Re: Accident à Orly. (charcuterie pouplin) 21/02/2005 23:35 |
---|
tu remontes quand? |
New Re: Accident à Orly. (roofman à biarritz) 21/02/2005 23:37 |
---|
mercredi ou jeudi ça dépend..demain je vais aller me casser une jambe au snow avec le francis, donc ça dépend combien de temps ils me gardent à l'hosto.. |
New Re: Accident à Orly. (charcuterie pouplin) 21/02/2005 23:34 |
---|
bien remontée aurélie ce soir ! |
New Re: Accident à Orly. (roofman à biarritz) 21/02/2005 23:36 |
---|
ha ce temps béni où la seule chose qui était bien remonté ici , c'était le string de Valentine... |
New Re: Accident à Orly. (Aurélie) 21/02/2005 23:36 |
---|
Salut julien...ba tu m'connais un ptit peu pourtant...chais être trés cool mais faut pas trop m'chercher...espère que ça va pour toi et que t'as tjrs le capot de ta voiture ! bise à toi |
New Re: Accident à Orly. (steven) 21/02/2005 23:38 |
---|
Julien, c'est mignon comme prénom.. |
New Re: Accident à Orly. (charcuterie pouplin) 21/02/2005 23:40 |
---|
le capot ça va maintenant c'est la portière conducteur qu'est un peu volage.... |
New Re: Accident à Orly. (Aurélie) 21/02/2005 23:41 |
---|
héhéhé....vient faire un tour à Sevran qu'les gars t'arrangent ça !hi |
New Re: Accident à Orly. (roofie) 21/02/2005 23:42 |
---|
ha parce qu'elle s'ouvre la portière? tu passes même plus par le coffre? |
New Re: Accident à Orly. (charcuterie pouplin) 21/02/2005 23:45 |
---|
maintenant je passe par le toit ouvrant décapsulable c'est plus rapide! |
New Re: Accident à Orly. (charcuterie pouplin) 21/02/2005 23:46 |
---|
je me le suis fait installé à sevran contre un sachet de weed.... |
New Re: Accident à Orly. (Aurélie) 21/02/2005 23:48 |
---|
et ben ! j'ose espérer qu'ten arriveras pas à passer par le pot d'echappement ! bon, allé...j'vous laisse...j'ai plus que 3 heures à dormir...bonne nuit tout l'monde. |
New Re: Accident à Orly. (roofie) 21/02/2005 23:48 |
---|
pas con! bon maintenant va aller se coucher.. est fatigué..ça fait 1 semaine qu'il dort sur des canapés.."fait chier ces potes qui ont même pas de chambres d'amis!" doit pas être né du bon côté de la bourgeoisie... |
New Re: Accident à Orly. (charcuterie pouplin) 21/02/2005 23:50 |
---|
3heures... c'est largement suffisant pour rien foutre au boulot non? |
New Re: Accident à Orly. (charcuterie pouplin) 21/02/2005 23:52 | |
---|---|
bonne nuit tout le monde, de toute façon j'ai des expériences génétiques à terminer... |
New Re: Accident à Orly. (francis) 22/02/2005 11:19 |
---|
Je pense qu'aurélie tu as besoin que je m'occupe de toi!T'as vie est si triste, a part le boulot la popotte et casser tout le monde parce que tu te crois plus intelligente que nous tu es un peu limite !toi qui est si intelligente que la normale tu devrais savoir qu'une fille qui a du succés avec les mecs c'est celle qui ne parle pas mais qui agit! VALEntine reviens!!!!! |
New Re: Accident à Orly. (Aurélie) 22/02/2005 12:44 |
---|
Hé mais faut s'détendre là ! ..... tu t'es pris pour un mouton ou koi ? Ca y est, y'en a un qui décide de jouer les misogine et toi forcément tu fonce tête baissée en te disant yeahhhhhh j'vais l'suivre ! Et mais c'est quoi le problème, que j'sois une nana ou que je sache également vous la faire fermer quand on m’attaque gratuitement.....ah oui c'est vrai.....vu c'ke t'as écrit tu dois pas y être habitué... Et je casse uniquement ceux qui me cassent.... mais toi aussi tu dois probablement avoir de la merde dans les yeux pour ne pas l'avoir vu ou plutôt lu.......(chuis tombée sur un troupeau ou koi ?) D'ailleurs....j'tai cassé moi ? Alors pourkoi tu viens m'chercher...ah oui pour faire « genre » ouais j’vais bien la casser comme ça va faire rire tout l’monde…. wouarf wouarf wouarf Et ben t’apprendras une chose sur moi francis, c’est que d’une part chui pas du genre à m’la fermer, et chui encore moins là pour plaire….et si ma présence te bouche le trou du Q tu peux allée voir ailleurs sur un autre post…. Désolée pour la vulgarité….mais y’a pas qu’de la douceur qui sort d’la bouche d’une femme et t’es mal tombée avec mois si c’est c’que tu r’cherches…et surtout AUCUNE animosités dans mes propos ! Koi….ça t’démange de m’répondre ? Et ben vas-y ! vide ton sac… ! Faudrais surtout pas que t'en restes là sinon ta fierté de mâle risquerais d’en prendre un coup et encore plus au yeux de tes pots ! Non ? c’est pas cke tu ressents là ?! pffff…. Allé…défoule toi…t'en meure d'envie... |
New Re: Accident à Orly. (vince) 22/02/2005 11:44 |
---|
yep francis |
New Re: Accident à Orly. (francis) 22/02/2005 13:37 | |
---|---|
oh oui vas y ,insultes moi j'aime ça!!! je crois que je vais aller faire du snow c'est mieux que de perdre son temps avec une tache aigrie par la vie!! Vive la montagne et venez tous me voir a gourette je vais vous montrer qui est airman |
New Re: Accident à Orly. (Aurélie) 22/02/2005 14:20 |
---|
Et ba voilà ! Tu vois quand tu veux ! t'as tout compris...va faire du vent a gourette avec les palois...et n'oublie pas d'oublier ton kit se survie surtout....ça serait domage qu'il ne t'arrive rien....babaye !... |
New Re: Accident à Orly. (guedzilla) 22/02/2005 14:48 |
---|
aurélie, francis il est cool, je crois que tu te trompes de gars, il est la depuis bien longtemps et son humour est des plus personnel en plus je crois qu'il en a rien a faire du sujet il etait juste la pour ce defouler et annoncer qu'il faisait du snow a gourette charmante petite station pyrénéenne a deux pas du tourmalet... enfin je crois. |
New Re: Accident à Orly. (Aurélie) 22/02/2005 15:39 |
---|
moi j'veux bien qu'il soit là depuis longtemps Guedz' mais tu peux pas dire qu'il m'ait pas cherché ! J'renvoie juste la balle moi....toi même tu sais que chuis cool aussi....mais ancien ou pas ancien j'respecte ceux qui m'respectent POINT. C'est donnant-donnant.. et pis Gourette j'connais...j'ai habité de trés longues années à Pau...... Allé...la chtite bise traditionnelle à tous... |
New Re: Accident à Orly. (SomeBody) 22/02/2005 16:00 |
---|
Il ne faut pas oublier qu'ici c'est choco et qu'il faut tout prendre au second degre, et ne pas prendre les propos des autres aux serieux, et ne pas ce prendre au serieux, enfin bref je me comprends. Et quand quelqu'un s'enerve souvant les autres en profite pour l'ennerver encore plus, enfin bref c'est choco. |
New Re: Accident à Orly. (guedzilla) 22/02/2005 17:27 |
---|
choco boule de neige quoi, enfin bref c'est choco. ahahah somebody t'es le meilleur pour les explications. aurelie aussi t'es terrible, allez la bise aussi tiens |
New Re: Accident à Orly. (Aurélie) 22/02/2005 18:15 | |
---|---|
Bon ba j'range mon épée alors...Amen.. |
New Re: Accident à Orly. (Barbare) 22/02/2005 19:22 |
---|
pathétique .... |
New Re: Accident à Orly. (Aurélie) 22/02/2005 20:06 |
---|
non, surréaliste. |
New Re: Accident à Orly. (sillure) 26/02/2005 22:04 |
---|
moi jme demande vraiment ki t aurélie... |
New Re: Accident à Orly. (Aurélie) 26/02/2005 23:26 |
---|
L'EXE DU GEON ALIAS EXE SUCRETTE!!!!!!TU ME REMETS LA !!!!!!!!!???? |
New Re: Accident à Orly. (sillure) 27/02/2005 13:28 |
---|
oué sa je savé ke tété son ex mé jveu dir par la,jme fdemande juste si jté dja vu c tt.. |
New Re: Accident à Orly. (Aurélie) 27/02/2005 13:38 |
---|
Probablement de vue, j'en sais trop rien à vrai dire...j'ai vu pas mal de visage en 4 ans, mais je n'ai jamais vraiment eu le temps d'y associer forcément les prénoms...ceci-dit j'ai bcp entendu parler de toi..la bise.. |
New Re: Accident à Orly. (sillure) 27/02/2005 18:55 |
---|
ok c juste ske je voulé savoir...jte renvoi ta bise.. |