New  welcome back (liteulalex) 02/02/2005 17:12
eh ouias de retour chez mes potes les rosbifs.........
pour me mettre en ambiance direct c'est odeur de bacon et sausages ds toute la baraque...le soir la meme
achat de pneu parcequ'easy jet a acheve le mien...nouveau ride et nouveau dig...d'ailleurs james weston est dans l'un des deux si c'est pas les deux.
pour pas changer des bonnes habitudes il fait gris...j'ai de la chance il pleut pas...pour l'instant.
samedi jam a burlney ca va tout peter........au moins j'irais pas a Sankeys faut faire attention avec ces endroits ca va tres vite hehehe

bon allez noar, richie, dim, gland vous me faites un bo trail pour qd je rentre!!!!!!!!! fifi tu t'occupe des arbres et des aperos
slyvain tu te remet bien, t'oublie pas de revenir.

vive l'angleterre bande de batards!!!!!!!!!!!!!!!

New  Re: welcome back (liteul richie) 02/02/2005 17:22
gros batard va j ai trop envie de revenir!!!
j ai trop envie de rider et on me propose vitry: GENIAL

aller tous bruler avec votre park tout pourrit

au lieu de rider du coup soirée D&B au REX

je vais kan meme essayer de trainer noar en session street a boubou mais ce con il preferera surement payer 10 roro

New  welcome back (liteul richie) 02/02/2005 17:28
au fait ta chambre propre ?

New  Re: welcome back (liteulnoar) 02/02/2005 17:40
gros connard richard, un des seuls moyens qu'on a de se voir et de rider ensemble c'est d'aller à vitry, et toi tu fais ta grande bouche. en plus j'en ai marre de t'entendre dire que tu t'emmerdes là-bas, putain si tu as envie de t'amuser à vitry, tu peux non??
enfin, moi tout ce que j'en dis, c'est que ça me fait chier de pas rider avec toi juste pour une connerie pareille
alex, dis à ton pote de ravaler sa salive, parce que moi y va encore dire que je suis un darron ou je sais pas trop quoi alors que je veux juste le voir mon ptit richard
enfin à part ça, how good it is to be back?
ride bien, have fun à sankeys quand même my friend, et t'en fais pas, j'ai plus de temps pour moi, je vais m'en occuper de notre bébé

New  Re: welcome back (liteul richie) 02/02/2005 17:50
arrete toi aussi!!! un des seuls moyens kon a de ce voir c est d aller a vitry !!! MON CUL

un des seuls moyens kon a de ce voir c est de se taper une putain de bonnes session street ouais !!!

COMMENT ON FAISAIT SANS VITRY ??? ET SURTOUT COMMENT ON FERA KAN Y VOUS AURONT TOUS VIREE UN PAR UN ???

LE RETOUR A LA RUE N ATTEND KE NOUS !!!

New  Re: welcome back (liteul richie) 02/02/2005 17:51
OU PLUTOT N ATTEND KE VOUS ???

New  Re: welcome back (liteulnoar) 02/02/2005 17:58
et comment on faisaient, bah on se débrouillaient bien,
JE TE DIS PAS QUE FAIRE DU STREET J'EN AI RIEN A FOUTRE, TU LE SAIS BIEN, MAIS C'EST PLUS AMUSANT QUAND ON CHANGE DE SPOT JUSTEMENT

SINON JE CROIS QU'A VITRY Y VIRRENT QUE LES PETITS CONS NON ?

A part ça je te l'ai dis, j'ai filer rencart à ben là bas, donc today c'est vitry, sinon évidemment que j'aurais kiffer faire du street!

New  Re: welcome back (roofman) 02/02/2005 18:07
hé les liteuls pds, arrétez de vous engueuler et venez ce soir à la loco, y'a un trucs avec vitalic et the Hacker...

New  Re: welcome back (liteul richie) 02/02/2005 18:14
aller tous bruler avec votre ROLLERPARK !!!

on en reparlera kan y t auront bien baiser la gueule...
parce ke bon un ROLLERPARK ki pense argent c pas comme un PARK ki pense au rider !!!

ET DEPUIS 2 ANS KE TU LEUR DONNE 10 RORO PAR SEMAINE T AS RIDER UN NOUVEAU MODULE??? TU T ES BALADER AUTRE PART KE DS LA GRANDE AIRE DE STREET???

MAIS TA RAISON C EST KAN MEME SYMPA POUR LA SESSION PARCEKE Y A DU MONDE, C TOUT !!!

New  Re: welcome back (liteuldim) 02/02/2005 18:38
Ta gueule mon Richie,hier j tai attendu pr notre putain d session street et j'attends tjrs....gros batard.....c sur il peuvent aller bruler a vitry mais pr l'instant ya ke sa....alors ta gueule et session street ds la semaine si tu veu......c vrai k sa fait tou d suite mieu d dire ds gros mots.....Hi mon pti Alex et see you soon....et tu peu t gardr ts parks tt pourri ,VITRY FOR EVER....A+ mon gros....

New  Re: welcome back (banos) 03/02/2005 09:26
vous faites chier les liteuls! VITRY c'set le meilleur park au monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y a un bon park aussi à St Sever dans les LAndes ,,
vive le park

New  Re: welcome back (BOBY) 03/02/2005 13:44
JE SUIS D ACCORD AVEC LES LITEULS

New  Re: welcome back (ksocio) 03/02/2005 15:21
moi, j'suis contre...
au suivant

he, Alex, tu repasses quand a PAris ?
j'ai monté la session de trail dans not ptit jardin.. avec mes images et celles de Boby, du bon son de hippie, romain, toto, alex, richie, poupou, ptitben, chico, laurent, dim, arno.. j'espere que j'oublie personne... Fifi qui court apres tout le monde au milieu des arbres, ça torche tout, et le RAc qui creuse en chantant !! la beauté
j'espêre vous montrer ça bientot
amuse toi bien dans ton second pays l'ami !
et le trail, c'est pas fait que pour faire joli et creuser, bande de schblobs, roulez y !!!
bises

en photo, Alex au trail la semaine derniere... qu'il est mimi le cheri...

New  Re: welcome back (liteulalex) 03/02/2005 17:49
cassot fait attention a ton dos...........j'suis parti mais richard....richard est cho bouillant pour te casser la gueule un bon coup hehehe
j'suis a paris bientot en fait ca depends si je rentre ou pas.....genre fin mars....de la balle pour les images

hier session street de 30 min to pluie to the to video SM...elle dechire tout josh stricker ne rigole pas du tout.

he richard ds le dernier ride timo a une petite interview et il dit qu'il aime bien rouler avec kermit.......ah ouias encore du ride: james weston a en fait une pire interview avec des bonnes tofs...a voir

richard au REX ..........du sale   

New  Re: welcome back (liteulnoar) 03/02/2005 18:18
ha, alex, on était hier soir avec josh à vitry,
c'est vrai ki déchire tout, mais il a pris un epu de bide aussi, hein dim?
aller, à toute les potos, et roof, quand t'as des plans, y fo appeler c'est tout!!

adichat tout le monde

New  Re: welcome back (roofman) 03/02/2005 18:40
bon ben moi hier j'étais à paris, c'était fun et je suis même pas retourné voir la tour eiffel....

New  Re: welcome back (liteulrom) 05/02/2005 09:36
mais vitry c'est de la merde les gars.
LE BETON C'EST L'AVENIR.

vive le beton,
arretez le bois
bande de sales cons,
au moins ca ne s'abime pas.

(c'est un alexandrin, et en rimes embrassees de surcroit)
bonjour chez vous.

New  Re: welcome back (cacassot) 09/02/2005 07:30
t'as reçu ton colis piegé ptit pd ?

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..