New  aie aie aie (liteulrom) 05/02/2005 10:04
salut bande de petits coquins,
bon alors la j'ai du gros dossier...
hier j'ai passe la journee au steakpark avec Jay miron, alistair whiton, gary young, luke fink, chris polak et 2-3 autres connards de ricains...

en fait le team macneil pete son road trip en Oz en se moment et ils ont passe 2 jours a Bondi tellement ils ont trouve le park mortel.
alors je sais pas si vous imaginez le liteulrom qui se pointe a son park (ouaip je dis mon park, j'vous emmerde ch'uis un local ici maintenant) et qui voit que des gonz avec des Mc Neil...
je me mets a rire d'abord passeque je me dis
"oh lala, v'la les trousd'balles qy'y a pas aujourd'hui, ils se prennent tous pour des ricains"
et je lache un bon :
"et beh, vous etes venus sans BIBI les filles ?"

et la, ya un gros monstre avec des lunnettes de soleil qui se retourne et qui me fais avec un accent d'aristocrate et ses armoiries encrees sur le bras droit :
"non bibi est pas la, c'est dommage, mais sinon, y'en a pas mal du team qui sont venus"

Le gros, c'etait ali whitton, qui en fait est un mec excellent,
il se prend pas le choux, il m'a un peu fait penser a Dim sur le riding et dans son comportement,
il etait surbouillant pour aller matez les gonzesses sur la plage...
il a pete un Condor a 2.50m au dessus du coping sur un Hip a angle droit...

sinon, y'avait Gary young qui est un peu chelou, le gars parle avec tout le monde tout le temps, il a nique le park dans tous les sens avec des gros combos de furieux et des transferts que je pensais humainement impossibles. Ce mec, t'as l'impression qu'il pese 3 grammes.

Miron, il a tout fume dans le bol. mais des qu'il a plus les pieds sur les pedales, il lui faut une plombe pour faire 20m. Miron, c'est un enfant dans un corps de grand-pere, il est completement pete de partout... et il m'a dit qu'il se souvenait plus des soirees des worlds a Kologne...

Chris polak passe le bonjour a ALex13, il est terrible le gars.
il a fait que de me parler de peynier, Marseille et du Pastis, les liteuls soyez prets, il etait chaud bouillant pour venir squatter a Panam quelques semaines...

voila voila, donc bien evidemment, grosse session au park,
gros restau et re-grosse session avec finissage de binch avec Polak.

JE tiens cependant a ajouter qu'aucun d'eux n'arrivait a la cheville de Thomas Caillard (champion de bicyclette francais des annees nonante).

Rom liteul, correspondant Bondi beach pour chocoslip.com

New  Re: aie aie aie (liteulrom) 05/02/2005 10:07
PS: thomas tu me dois 50 roubles pour le reportage de merde
et re50 roubles pour la petite sequence lechage de cul.

New  Re: aie aie aie (toto) 05/02/2005 11:11
tu n'as fait que ton devoir.

New  Re: aie aie aie (geon) 05/02/2005 18:17
ouech rom
bien a ce que je vois gros !
bon cool tu as pu apprécier les talents des pros du team Mc neil??
ça vaut pas les sessions qu'on se met a vitry , parce qu'on y rigole bien quand meme...kiff a mort mec..
bon je retourne dans le putain de froid parisien et revien nous en forme avec le soleil
big up 

New  Re: aie aie aie (liteuldim) 07/02/2005 16:46
ouais ,ouais mon gros.......moi aussi j te dois 50 roubles ?????ta bo avoir ton putain d park mon pti salot mai sa vo pa l ptite statut sur l rond point  ver ché notre "Josh"(bénuz) a ns.....C kan k tu reviens? La bise a madame.....adichat

New  Re: aie aie aie (liteulnoar) 07/02/2005 18:10
salut mon bro,
alors comme ça l'australie te fait rencontrer les stars du pti velo, c'est cool ça, j'espère que tu leur a montré le droit chemin
à part ça j'espère que ça va mon pote, suis content de voir que tu kiff toujours autant, rapporte-moi un peu de soleil, j'en ai bien besoin
sinon c'est de la balle, jrecommence à rider, j'ai du temps avec mon nouveau taf, la vie recommence, les histoires au trail aussi;
Putain hiere j'arrive à la maison, et vlatipa que des vttsites se tapent une série pseudo en travers à l'envers enfin bref, pas comme y faut, c'était super de leur expliqué comment ça marche à ces cons qui en plus me disaient qui creusaient aussi (alors si tu creuses connard, tu devrais savoir ce que veux dire le mot respect!!!)
enfin la routine quoi, avec une nouvelle putain de série bien fat qui se prépare derrière la dirteuse, delaballe!!
à ce propos, tu sais qu'on est quasi tous sponsr tzar, de la balle le velo de dim, un peu plus de légèreté c'est vrai que ça a du bien quand même
aller, à bientôt j'espère, donne des news

New  Re: aie aie aie (liteulalex) 08/02/2005 16:27
koi!!!! vas si noar dis leur d'aller bruler en enfer a ces fils.....

wesh rom c la belle vie on dirait vers chez toi, profite bien dsl mais le bois ca dechire tout aussi...........

New  Re: aie aie aie (liteulnoar) 08/02/2005 16:42
wesh alex,

ça va l'english, mon pote je retourne la terre pour toi,
question à laquelle j'ai pensé: qu'est ce que tu penses de creuser un tout petit peu pour faire une cuvette entre la 2 et la dirteuse
donne ton avis sur chocoslip si toi aussi tu te sens concerné:

à toute man
demain soir, c'est street with richard and others, searching for new spots, going for new tricks!

New  Re: aie aie aie (Juju) 08/02/2005 16:51
Ha bon vous avez une fille qui roule chez vous?

New  Re: aie aie aie (liteulalex) 08/02/2005 17:15
c'est bien ca sent la bonne motive par chez vous....
moi je verrais plutot une cuvette entre la 1 et la 2 apres on peut heu tu peux aussi en faire une entre la 2 et 3

ah ouias pd que j'y suis je t'ai envoye un mail.....trail people jam le 26/27 mars ?????? richard chope ton weekend c ds longtemps on se CASSE 

New  Re: aie aie aie (liteulnoar) 08/02/2005 18:13
pas ni problem pour la trail people jam, moi jme tattais de toute façon, mais toi t'es là?
sinon ouai c'est pas con, jvais voir ce que ça donne avec une bien longue with putain de cuvette pour la 2 et ensuite jverrais
à toute mec

New  Re: aie aie aie (liteulalex) 08/02/2005 18:37
bien sur que je suis la .........les vacances tj les vacances pour les etudiants qui foutent rien !!!!!!!!

New  Re: aie aie aie (liteulrom) 09/02/2005 09:20
Salut les gros,
alors dans la serie gros dossier,
je reviens de Nimbin, qui est une ville fondee par les hippies
et ou tous les produits sont en vente libre partout.
les chevelus sont tous dans des etats pas possibles avec leurs chicos pourries.
ca fait un peu ambiance calcutta au debut, c'est marrant.
ET Y ONT UN SKATEPARK DE 3000M2...

meme les babas ont des park des oufs, venez tous ici les gars, moi j'vous l'dis.

bisoux a tous les lapins,
Richie 2 bises bien evidemment.

New  Re: aie aie aie (nitchhhhhhhh) 11/02/2005 17:37
nitchhhhhhhhh ca va tout le monde??

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..