New curiosité... (Aurélie) 09/02/2005 18:03 |
---|
J'aurais aimé savoir une petite chose....y'a-t-il bcp de nana ici qui lisent ce qui s'écrit et qui n'ose pas poster...ça m'intrigue...car je me rends compte qu'il y en as de temps en temps qui font une micro apparition et puis qui s'ent vont comme si elles n'osaient pas..y'a pas que juju et moi kan même ? |
New Re: curiosité... (che guevara dans son sofa) 09/02/2005 18:27 |
---|
y'a pas que les filles qui n'osent pas... non, le truc, c'est de parler qu'aux gens qui le meritent... les gens cools... comme nous...hum, hum... ouais, faut pas se melanger, c'est ça la classe americaine |
New Re: curiosité... (Aurélie) 09/02/2005 18:38 |
---|
chais pas.....c'est bizzare.... en fait quand je regarde le nombre de fois ou un post est lu, et le nombre de réponse, je me dis qu'il ya plus de curieux qu'autre chose...ceci-dit c'est dommage qu'il y ait pas un ptit peu plus de silouhette féminine...j'ai pas dit des piplettes !!! k'on soit bien d'accord parceque ça j'supporte pas...hi ...hé chégué..t'enfonce pas trop dans ton sofa ko même... |
New Re: curiosité... (manu) 09/02/2005 18:44 |
---|
Valentine revien stp |
New Re: curiosité... (Aurélie) 09/02/2005 19:15 |
---|
ouais ba faut pas s'mélanger...mais j'aimerais bien qu'y est un peu plus de mélange justement...surtout dans les débats...(j'ai dis "débats"..au cas où les esprits tordus interprêterais mélange autrement....) |
New Re: curiosité... (Aurélie) 09/02/2005 21:28 |
---|
Bon ba au moins c'est clair, aucune autres nenettes à l'horizon...nous sommes donc seule juju....amen. |
New Re: curiosité... (Barbare) 09/02/2005 23:25 |
---|
c l'espri un peu voyeur qui règne sur chocoslip qui te choque auré? parsque la t'est dans la merde totu le modne regarde , tant que c'est gratos et qu'il y a de la foto, après pour les faire répondre c plsu dificile, la sourie dans uen main et la bonch dans l'autre c'est plus dur deja |
New Re: curiosité... (Aurélie) 09/02/2005 23:48 | |
---|---|
dans ce genre là tu crois ? |
New Re: curiosité... (juju) 10/02/2005 00:05 |
---|
Hé Aurélie ! Toujours en train de t'intéroger à ce que je vois |
New Re: curiosité... (Aurélie) 10/02/2005 00:17 |
---|
ah ma juju......ba j'ai qu'ça a foutre de m'interroger en c'moment....chui encore en vacance et forcément j'ai tout l'temps cogiter...hi ! alors j'cogite sur choco koi ! espère que ca woule pour toi ! |
New Re: curiosité... (juju) 10/02/2005 00:41 |
---|
ça roule pour moi oui !!! J'ai la crève mais j'ai quand même tiré jusqu'à Vitry... C'est vrai que c bien pratique choco... mieux que le téléphone !!! |
New Re: curiosité... (Aurélie) 10/02/2005 00:54 |
---|
ah sacré vitry...c'est cool juju que tu t'éclates comme ça...tu dois être un sacré p'tit bout d'femme hi ! profites-en bien...en cki m'concerne, chui encore pas tout à fait prête pour m'éclater de nouveau...sinon j'risquerais d'faires des bêtises sous l'effet d'cette putain de vinas...alors vaut mieux qu'j'reste trankilou... |
New Re: curiosité... (juju) 10/02/2005 00:56 |
---|
Allez déconne pas... viens (à jeun lol) vendredi soir !!! Jte prête mon vélo !!! |
New Re: curiosité... (Aurélie) 10/02/2005 01:05 |
---|
hihihihi!!!!ça serait l'monde à l'envers !! car si j'me mettais au bmx j'en connais un qui s'poserait vraiment des questions !! hahahaha !!! t'es mignone, mais j'risquerais de lui faire du mal....à ton vélo..hi ! Et au fait..j'ai pas bue pupuce ! j'ai mis un gros..Enorme coup de frein depuis 2 jours et ça fait trés trés bien du bien.... |
New Re: curiosité... (juju) 10/02/2005 11:53 |
---|
Mince j'ai tout zappé hier soir... T'as arrêté la boisson c bien ! Tanpis pour Vitry... Bon j'y vais, j'ai oublié d'aller bosser ce matin... |
New Re: curiosité... (canadalsacien) 12/02/2005 01:33 |
---|
bon ben on vous laisse entre vous les filles si je comprends bien !! faite comme si je n'etais pas passer par la!!!!! |
New Re: curiosité... (sou.rire) 14/02/2005 11:08 |
---|
ben si y'en a des filles qui lisent les post regulièrement. Y'a moi par exemple !! Mais, c vrai que c pas toujours évident de s'immiscer dans ces conversations masculines... Bon ben voilà, je me manifeste aujourd'hui |
New Re: curiosité... (Aurélie) 14/02/2005 12:15 |
---|
Ha ! ça fait plaisir de voir un sourire !.... Bon , je veux pas jouer les "Maîtres Capello" mais "s'immiscer" veut dire "intervenir undûment et indiscrètement dans ce qui est de la comptétence d'autrui ".....or je pense qu'il n'y a aucune sorte d'immixtion ici....faut juste éviter de se faire passer pour prude ou sexiste...et avoir une bone répartie au cas où ! hi ! Y sont cool tous ces ptits gars...faut juste les prendre dans l'sens du poil ! c'est tout ! haha ! bibous à toi sou.rire...ton intervention fait trés trés bien plaisir... |
New Re: curiosité... (sou.rire) 14/02/2005 12:47 |
---|
Merci Aurélie. C'est vrai qu'on ne peut pas vraiment parler de d'immixtion dans ce cas mais bon, faut se lancer koi. T'inquiètes pas, je ne suis ni prude ni sexiste. C'est juste que j'ai promis a quelqu'un de rester discrète si je voulais participer à ce merveilleux forum qu'est chocoslip. Je sais aussi qu'ils sont cool ces ptits gars car j'en connais quelques uns, enfin connaitre est un bien grand mot mais j'ai pas trouver mieux. Bisous à toi Aurélie |
New Re: curiosité... (sou.rire) 14/02/2005 12:56 |
---|
En ce qui concerne la répartie, je pense en avoir un chouia... Mais il est clair que sur ce terrain, tu es imbattable. C'est un vrai plaisir de lire tes post. Ils me font souvent beaucoup rire... Ca fait du bien de voir des nanas qui ne se laissent pas marcher sur les pieds avec humour et douceur !!! |
New Re: curiosité... (Aurélie) 14/02/2005 13:33 |
---|
Tu sais, il faut bien se l'avouer, la répartie est plus réfléchie derrière un écran car crois-moi que dans la vie de tout les jours, ma répartie est plutôt mesquine et provocatrice...et ça je pense que c'est une faiblesse !...La faute à ki ? A moi, car justement j'ai été trop naive dans ma vie, trop entière, et c'est exactement la meilleure façon de te laisser marcher sur les pieds..!! résultat des courses....je peux être trés mauvaise si on me prend pour une conne...Ceci-dit,..je n'éprouve aucun plaisir à emettre de la répartie ici, le but étant de se détendre, délirer, et non pas de se déchaîner ! Et toi sou-rire...c'est koi qui t'inspire ici ? |
New Re: curiosité... (Aurélie) 14/02/2005 13:39 |
---|
Ah ok...j'avais pas lu ton avant dernier post...moi aussi il fut un temps où je devais me faire discrète...j'ai bien compris ce que tu voulais dire...hi ! bon allé, faut que j'mactive moi...gros bisous...contente de te connaître....a + |
New Re: curiosité... (sou.rire) 14/02/2005 14:20 |
---|
En fait, on s'est croisée quelquefois mais on a jamais eu l'occasion de discuter... c dommage car je pense que l'on s'entendrait bien... Il y a plusieurs raisons qui m'ont amené ici. Tout d'abord parceque j'aime parler et echanger avec d'autres gens, faire des nouvelles rencontre, bref, m'étandre à de nouveaux horizons... je participe d'ailleurs a 2 autres forums. Ensuite parceque j'aime le BMX car même si je n'en fais pas, le BMX est assez présent dans ma vie et j'ai appris à l'aimer. Enfin parceque je ne travaille plus en ce moment et que je ne pense pas retravailler avant quelques mois. Et même si mes journées sont bien remplies, il m'arrive parfois de trouver le temps long. Voilà !!! Ce qui est sur, c'est que mon but n'est pas de me déchainer ou de m'embrouiller avec quiconque car cela n'aurait aucun intéret... J'aspire juste à passer du bon temps ! Moi aussi faut que je m'active car c l'heure du bib !!! Bisous et à bientot... |
New Re: curiosité... (guedzilla) 14/02/2005 14:30 |
---|
hop hop on ce calme les donzelles, c'est le site de cosmopolitan ici, lol |
New Re: curiosité... (Aurélie) 14/02/2005 14:45 |
---|
Je vois trés bien ki tu es .... et tout en lisant ton dernier post....tu m'as laissé des indices qui me l'ont comfirmé....et bien sache que je suis trés contente de pouvoir faire ta connaissance...mieux vaut tard que jamais ! Je pense aussi k'on est assez discrète l'une et l'autre et que l'on a pas trop osé faire le pas de se connaître...ça me fait plaisir en tout cas de savoir que ça a bien marché pour toi...si tu vois ce que je veux dire.... Samut mon guedz' ca ka woulé ? |
New Re: curiosité... (sou.rire) 14/02/2005 15:32 |
---|
Merci beaucoup aurélie ! moi aussi, ca me fait plaisir de te connaitre. C'est vrai ke ca a bien marché mais c'était pas prévu comme ca au départ. Au début, c'était flippant et maintenant c vraiment chouette... J'espère ke tout va bien, ou sinon ke tout ira bien pour toi aussi bientot... Au fait guedz', j'lis pas cosmo... Mais si tu veux, on peut discuter cadres, pédalier, 3.6, nosepick... ou d'autchoz, à ta convenance... J'my connais un ptit peu. mais attention, soyons modeste, juste un ptit peu !! |
New Re: curiosité... (Aurélie) 14/02/2005 15:45 |
---|
et bien disons que je travaille sur moi tous les jours pour atténuer ma colère...et j'y arrive...tout doucement....mais les nerfs sont encore à vifs et la digestion est rude....bref....au fait! bonne Saint Valentin ! Et vive les célibataires !! hi ! Voivi mon email sourire si le coeur t'en dit : "lilouchette@hotmail......bise |
New Re: curiosité... (Juju) 14/02/2005 15:54 |
---|
Ouais, moi jte l'ai demandé tu me l'as même pas filé !!! Tiens ça m'interpelle... C'est parce que jsuis personne moi? M'enfin... Jm'en remettrais merci... Heureusement il ne pleut pas aujourd'hui... Et puis pas de regret pour ce week-end, jsuis punie de trail mais il pleuvait, rien de perdu... Allez salut |
New Re: curiosité... (Juju) 14/02/2005 16:08 |
---|
pétage de plombs oubliez ça... Hé sourire tu veux pas aller faire du vélo ce soir? Tu sais pas faire du vélo? ça tombe bien, j'ai du mal.. Trop déprimant de rouler avec des gens qui savent trop bien faire... |
New Re: curiosité... (Juju) 14/02/2005 16:10 |
---|
Ouais je sais ça fait genre j'ai pas d'ami... C un réflexe désolée |
New Re: curiosité... (guedzilla) 14/02/2005 16:40 |
---|
bon alors moi ma femme me fait la misere, mon pote a un cancer et j'ai plus de taf et encore moins d'ami, mais je prend sur moi, faut dire il y a de la place, la vie est dure mais pris de l'autre coté la mort est si douce... putain de merde prennons le taureau par les cornes sinon c'est lui qui risque de nous prendre par les siennes, voila je me faisait chier alors j'ai ecrit un message super positif, vous aimez les filles? |
New Re: curiosité... (Aurélie) 14/02/2005 16:43 |
---|
oh ma juju !!M'en veux pas...c'est juste que jvoulais pas trop afficher mon email à tout va...puis avec le recul c'est pas trés grave....faudra juste que je gère un peu plus la rubrique "courrier indésirable " hihi !... |
New Re: curiosité... (Juju) 14/02/2005 16:50 |
---|
Guedz, jsais pas pourquoi, j'accroche pas là... Un peu trop cynique ? Les filles dans le vélo, ça ne fait jamais que passer... Alors laisse un peu glisser, même si parfois c relou... J'aime bien ça change... |
New Re: curiosité... (guedzilla) 14/02/2005 17:06 |
---|
non je rigole, le cynisme je sais ce que sais... ca a rapport avec le foie? |
New Re: curiosité... (Juju) 14/02/2005 17:10 |
---|
lol non non aucun rapport avec la syrose !! salut Guedz |
New Re: curiosité... (Aurélie) 14/02/2005 17:13 |
---|
Ouf ! tu m'as fais peur Guedz' ! mais ça m'chamboule cke t'as écris...j'espère que ça va kan même ? car le passage "la vie est dure mais pris de l'autre coté la mort est si douce... " me laisse perplexe...... |
New Re: curiosité... (guedzilla) 14/02/2005 17:49 |
---|
j'aime bien ce passage... on est tous mortel, et c'est la seul vérité de ce bas monde, yahooooooooo |
New Re: curiosité... (Aurélie) 14/02/2005 18:04 |
---|
héhé...Guedz'serait-il un peu philosophe ?! bibise.. |
New Re: curiosité... (sou.rire) 14/02/2005 18:27 |
---|
Merci aurélie pour ton mail... Désolée juju mais je sais pas faire de vélo. Enfin si je sais pédaler et avancer, descendre les trottoirs et parfois les monter s'ils sont pas trop hauts. |
New Re: curiosité... (Aurélie) 14/02/2005 19:25 |
---|
Bon juju il manque plus que toi ! Kan est-ce que tu m'écris un ptit mail qu'on s'organise une soirée crêpes...que tu auras faites toi même bien sûre ! haha ! Bon à plus tout l'monde...j'm'en vais au restau histoire de charier les St Valentinois qui s'offrirons des ptits cadeaux au desert ! ha ! Bonne St Valentin tout d'même à ceux qui se sentent concernés....bisous bisous.... |
New Re: curiosité... (roofman) 14/02/2005 20:27 |
---|
une soirée crêpe? je connais un gars à Banos qui les faits très bien .. |
New Re: curiosité... (juju) 14/02/2005 21:41 |
---|
Il pleut... la défaite... bon ben pour les crèpes tous les soirs de pluie ou tous sauf mercredi et vendredi ... |
New Re: curiosité... (roofman) 14/02/2005 21:59 |
---|
si c'est des crêpes suzette, j'suis sur que la moitié de ces alcollos de choco vont rappliquer, faites gafffe les filles.. |
New Re: curiosité... (SomeBody) 14/02/2005 22:22 |
---|
Les filles faites bien attention a , c'est le pire de tous les alcollos de choco |
New Re: curiosité... (Barbare) 14/02/2005 22:58 |
---|
y a pas un peu de gran marnier ki traine la? jsui sur avec un peu de calva çà peu donner? kes t'en pense flakette? |
New Re: curiosité... (roofman) 14/02/2005 23:00 |
---|
moi ce que j'en pense c'est que je veux bien te laisser le grand marnier si je prends le calva |
New Re: curiosité... (Barbare) 14/02/2005 23:02 |
---|
a ouai mais va falloir compenser le manque a gagner en pomme sur le coup la |
New Re: curiosité... (roofman) 14/02/2005 23:04 |
---|
bon je te laisse les crepes? |
New Re: curiosité... (Barbare) 15/02/2005 12:45 |
---|
va pour les crèpes alor, mais faudra les faire au calva alor! |
New Re: curiosité... (sou.rire) 15/02/2005 12:53 |
---|
les crepes au rhum, c pas mal aussi |
New Re: curiosité... (SomeBody) 15/02/2005 14:26 |
---|
Flambe au grand marnier c'est le top !!! |
New Re: curiosité... (guedzilla) 15/02/2005 15:17 |
---|
avec du chocolat, une boule de vanille et de la creme chantilly... |
New Re: curiosité... (Aurélie) 15/02/2005 15:31 |
---|
Ah j'préfère le chocolat....à force de lire...rhum...grand marnier...j'commençais à tourner d'l'oeil et à régurgiter mes margaritas d'hier soir !! Gloups ! |
New Re: curiosité... (roofman) 15/02/2005 16:20 |
---|
bon si vous faites les crepes y'a p'tête moyen que je ramene du calva..avec tous ces litres que j'ai détourné de la jacky jam, j'peux payer ma contribution.. |
New Re: curiosité... (roofman) 15/02/2005 16:22 |
---|
je sent l'oeil du barbare tout brillant... |
New Re: curiosité... (guedzilla) 15/02/2005 19:05 |
---|
j'arrive... fait chauffer la poêle, le sort les verres. |
New Re: curiosité... (Barbare) 15/02/2005 22:40 |
---|
o bah vui alor bah moi je ramène la mirabelle de 96 alor pour le digestif! |
New Re: curiosité... (fonfon) 17/02/2005 18:05 |
---|
mais biensur qu'il y a des nenettes qui viennent jeter des coups d'oeils sur choco! d'abord pour prendre des newz et lire les conneries des ptits gars qu'on connait, en finalement, pour lire en general car c parfois assez marrant, mais c'est vrai que les trucs de BMX, perso, je m'en fou 1 peu, et puis pour le reste, on n'a pas forcément des trucs à dire, tt simplement! regarde aurélie, là, je m'exprime!! : ) |
New Re: curiosité... (Aurélie) 17/02/2005 19:45 |
---|
Haha ! j'adore....si ça continue il va y avoir invasion fémimine sur choco.....qu'est-ce t'en penses somebody ? bien ou bien ? héhé... Bise à toi fonfon |
New Re: curiosité... (SomeBody) 17/02/2005 19:57 |
---|
Je suis pas contre !!! En plus les filles quand vous etes sur Choco vous etes un peu chez moi, remarque c'est vrai pour les mecs aussi, il commence a y avoir pas mal de monde chez moi !!! Si vous ne comprenez pas, c'est que vous savez pas ou ce trouve choco... |
New Re: curiosité... (Aurélie) 17/02/2005 22:52 |
---|
sisi..j'ai trés trés bien compris... |
New Re: curiosité... (Aurélie) 17/02/2005 19:48 |
---|
bon juju...on s'programme une soirée crêpes exclusivement féminine ou bien on laisse place à la mixité ? |
New Re: curiosité... (Aurélie) 17/02/2005 19:53 |
---|
koike la mirabelle de 96 doit pas être mauvaise.... |
New Re: curiosité... (juju) 17/02/2005 20:27 |
---|
HA... tu risques d'avoir du monde Auré si tu la fais mixte ta soirée crèpes lol |
New Re: curiosité... (Aurélie) 17/02/2005 23:00 |
---|
Voyons voir, 3 places sur le canapé, 4 sur le petit banc, un ou deux sur le pouf, un autre sur le grand fauteuil... et sachant qu'y en aura probablement un ou une au chiotte pour cuver sur la cuvette...ça laisse une place de plus .....donc 10 personnes environs.....hum...faut kan même k'je réfléchisse....allé.....bonne nuit tout l'monde...j'ai des rêves à faire....a + |
New Re: curiosité... (canadalsacien) 18/02/2005 01:09 |
---|
ouhhhh pineze des crepes et des choco filles !!!ca c'est de la ride SISI MOI JE VOUS DIS BIZ a toutes les choco girls a quand un choco congres sur la plage ou a la montagne???mieux sur un mega spot !!!! bon j'arrete |
New Re: curiosité... (Barbare) 19/02/2005 20:30 |
---|
nan ton idée est bonen ivan mais on pourrai faire un truc genre préséléction, c a dire quon fai un concour de foto des nan de choco, on en séléctionen quelques unes pis on fai un défilé avec la nouvelel collection choco! |
New Re: curiosité... (Aurélie) 19/02/2005 21:55 |
---|
Et nous voilà en chocopature à présent.....snif.... |
New Re: curiosité... (Barbare) 20/02/2005 02:07 |
---|
mais non mais non aurélie, jamais nous n'oserios faire tourner ce simple concous de chocobeautée a une qulquonque arnaque ou que sais je , nosu voulons tout simplement savori qui se cache derrière des pseudonimes féminins, les femmes étants encore trops rares dans le vélo... Rassure toi ut ne fera pas la couv de choco'mag ou de ok podium si chère a guedz, mais tu aura simplement un peu plsu de notre estime, enfin je l'espère! |
New Re: curiosité... (guedzilla) 20/02/2005 08:49 |
---|
pareille pour les mecs tout le monde en tofs... vive la beautee interieur! |
New Re: curiosité... (Aurélie) 20/02/2005 10:40 | |
---|---|
Bon ba j'commence.... |
New Re: curiosité... (Barbare) 20/02/2005 12:44 | |
---|---|
j'en étati sur, et voila comme d'hab, personen veu lacher sa vrai fratz en foto, bande de lichetres va allé a la votre , moij'ai repas de famille |
New Re: curiosité... (Aurélie) 20/02/2005 13:47 |
---|
ba koi ?! j'te plaît pas ? trop poilues peut-être hi ! la bibise barbare |
New Re: curiosité... (guedzilla) 20/02/2005 13:48 |
---|
j'ai pas de photos de moi désolé, en plus j'ai peur que cela fasse peur aux enfants... |
New Re: curiosité... (guedzilla) 20/02/2005 13:49 |
---|
j'aime bien tes yeux aure et ton petit nez en trompette |
New Re: curiosité... (Aurélie) 20/02/2005 14:05 |
---|
haaa...ba voilà ! merci mon guedzy' ça fait trés trés bien plaisir....bon un peu poilue j'te l'accorde mais j'abandonne l'épilation..ça me revenait trop cher à force tu comprends... |
New Re: curiosité... (Barbare) 20/02/2005 14:13 |
---|
moi gune foto de toi vince je croi, aux world... après la soirée du samedi il me semble ... hihiihi |
New Re: curiosité... (Aurélie) 20/02/2005 14:15 |
---|
vas-y balance !!!!!!j'veux voir!!! j'veux voir !!!!! |
New Re: curiosité... (SomeBody) 20/02/2005 14:23 | |
---|---|
Desole Guedz, je peux pas me retenir Apres je sais ce que tu vas me dire, un jour avec un cubit de rose j'etais bien, mais on a pas de photos Par contre pour les worlds j'ai pris deux trois photos !!! Un petit lien : worlds 2004 |
New Re: curiosité... (Aurélie) 20/02/2005 14:26 |
---|
whop boudiou....ça c'est d'la tof....jte trouve charmant guedz'... N'empêche que t'y es pas allé de main morde somebody...hi ! j'adore !!! encore des tof encore des tofs !! |
New Re: curiosité... (guedzilla) 20/02/2005 14:35 |
---|
a ben bravo, merci mon barbue, comme dit rooffy, il y a des jours avec, voir des grands jours... griller ma femme viens de voir la tof... ouille... pour le cubby de rosée reconnait que l'on a bien rigolé quand même, surtout la machoire du voisin... |
New Re: curiosité... (Aurélie) 20/02/2005 14:47 | |
---|---|
t'inkiettes guedsy'...grillé ou pas grillé l'amour est plus fort que tout ! enfin j'crois.....hum hum...une petite preuve en image... |
New Re: curiosité... (SomeBody) 20/02/2005 18:11 |
---|
Merde desole pour ta femme. Sinon pour le cubit on avait bien picole !!! |
New Re: curiosité... (guedzilla) 21/02/2005 08:25 |
---|
oh oui surtout le poupou qui perdait ces verres de lunettes, fallait pas donner du ricard gratos... fallait pas. |
New Re: curiosité... (SomeBody) 21/02/2005 10:15 |
---|
Du ricard gratos, mais aussi du wisky, du rose, de la Foster, et j'en oublis. Et c'est vrai que le Poupou etait pas mal, j'aurais du prendre mon appareil photo ce soir la |
New Re: curiosité... (Barbare) 21/02/2005 11:44 |
---|
de toute façon, Poupou a chaque soirée qu'il fait, il ets pas mal hihihhiihi ! En plus il peu te repeindre toute une facade quand il a tro bu! |
New Re: curiosité... (guedzilla) 22/02/2005 13:29 |
---|
ohlala je te dit pas gliss expo ils ont de la caillasse... c'est vrai que le poupou style karcher il est top, il repeind entièrement le cote passager d'un j5 en un vomi, du haut de gamme le sieur poupouch, en plus il y avait des gens qui pissent sur les autres en plein sommeil chez les feu-blockhaus... et qui mette le feu a l'hotel... |
New Re: curiosité... (un ami de mc dom) 22/02/2005 18:41 | |
---|---|
y a t il de la place pour les hommes qui aiment se déguiser en femmes. Car moi j'aime bien les jupes et des fois je me sens femme |
New Re: curiosité... (guedzilla) 22/02/2005 19:08 |
---|
le comeback de l'affreux mcdoom ? en tout cas l'epilation maillot remonte un peu haut pour celle de gauche. |
New Re: curiosité... (sou.rire) 24/02/2005 17:13 |
---|
y'a de la concurrence !!! |