New  dsl (nusti (futuyr ex flatteux)) 06/02/2005 20:13
Salut tt le monde, c'est l une des question les plus bateau au monde, mais quel matos acheté pr faire du street pure?je vs remerci de vore compréhension

New  Re: dsl (papi la pipe) 07/02/2005 02:45
des chaussures

New  Re: dsl (guedzilla) 07/02/2005 08:28
des rollers de chez blades avec plein de wax

New  Re: dsl (papi la pipe) 07/02/2005 09:30
une bouteille de kronenbourg 75 cl consignée.

New  Re: dsl (guedzilla) 07/02/2005 11:05
un sac a dos isotherme, trois verres, une bouteille d'eau fraiche et un litron de ricard et hop t'as plein d'amis.

New  Re: dsl (patzy) 07/02/2005 11:30
et si tu fais construire un bon sk8-park, je crois que t'auras encore plus d'amis. meme plus besoin de streeter.

New  Re: dsl (roofman) 07/02/2005 11:43
en fait je voudrais pas te reprendre guedz, mais si t'as que 3 verres, tu peux te faire que 2 amis...soit donc adepte de la modernité et achètes donc des gobelets en plastique! y'a rien de mieux pour se faire le plein d'ami(e)s! sinon dans la rubriques conseil je te conseille les gobelets italiens, c'est les meilleurs, ils sont beaucoup plus solides! tiens salut patzy!

New  Re: dsl (Aurélie) 07/02/2005 12:29
et si avec tous ces bons conseils tu as des amis en plus du street, je te consseille ensuite une ptite discution avec ta copine en lui expliquant que du coup tu passeras probablement moins de week-end avec elle.............héhé...bon courage à toi nusti....et éclate-toi bien.

New  Re: dsl (guedzilla) 07/02/2005 13:14
putain merde je me suis fais eu, merci roofie, sinon sache que pour les vrai amis de l'anisette les verres de 51 sont obligatoire... ainsi que le bob

New  Re: dsl (patzy) 07/02/2005 13:44
ne pas a oublier l'echarpe kronenbourg et les lunettes de soleil: "smirnoff"

New  Re: dsl (nusti (éssaie de se sociabilisé)) 07/02/2005 19:49
et avec des bouteille prestige 51 couleur soleil on se fait plus d amis ou on fait des jaloux? J ai aussi les lunette ricard et une banderole heineken, sa passe?

New  Re: dsl (liteulgland) 08/02/2005 18:31
achete toi un bon dos et demande a casso si ils font des garanties
un bon poumon et des mollets pour explorer la france et son beton
ainsi que de bon moufles pour les longues nuits dhiver au cas ou tu trouve un spot ou tu te fait virer  le jour

New  Re: dsl (liteulgland) 08/02/2005 18:33
ha j ai oublie la barique a mettre autour du coup pour te rechauffer le foi si il est pas deja dans un tuperware

New  Re: dsl (geon) 08/02/2005 20:03
un bike et des couilles et surtout une vision differente des autres devrait faire de toi un streeter digne de ce nom mec
big up
j'aime bien les flateux mais je les preferent quand il decouvre le ridin' le vrai celui avec des couilles
hihihihi !

New  Re: dsl (cacassot) 09/02/2005 07:23
devraient faire de la race alors !!
ça c'est un sport d'hommes...

moi, 'vais ptet m'y mettre au flat d'ailleurs..

bon, la bise les parisiens

ps... pis trouver une femme qui fasse du bmx en jupe... ça c'est du sport aussi... bon courage

New  Re: dsl (patzy) 09/02/2005 09:10
ah! cette tof elle dechire tout! haha! l'amour, ca commence tot pour certain, hein? surtout l'amour pour le velo. je suis sure que le mec prefere de rouler sur ce bike que de rouler la petite...

New  Re: dsl (cacassot) 09/02/2005 09:20
tu l'as dit patzy...

New  Re: dsl (liteulgland) 09/02/2005 15:52
de toute mmaniere cacassot t es tout casser toi tu peu rien rider en ce moment a par ton pc alors fait de la prod au lieu de verser ta larme sur des photos ou tu avait la plaque
l avenir c est st cloud ton velo de park et de trail alors remet toi vite et ds le droit chemin
bise mon gros

New  Re: dsl (che guevara dans son sofa) 09/02/2005 18:48
salut Ben
bon, elle est marrante la tof quand meme mais moi, j'suis un peu impatient, et j'tourne un peu en rond a Arcachon alors je raconte des conneries pour m'occuper...
mais t'as raison, faut que je revienne dans le droit chemin, et que je repense a St cloud un peu, pis a un joli ptit park.. et que j'oublie un peu la race qui m'a fait mal partout
y'a un petit park en beton a Arcachon d'ailleurs, ptite micro et mini, et y'avait Gervais et 3 potes avec lui dimanche qui roulaient dessus.. j'les ai regardé rouler un peu, ils  roulaient pepere, ça donnait envie...j'etais etonné qu'ils soient par la, c'est un tout ptit spot, mais bien tranquille au bord de la plage...
Arno a l'air motivé pour le trail, ça fait plaisir, moi, j'ai le temps d'y penser quand meme
la bise

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..