regardé kom c bo
Auteur: tw2fv5 (04/06/2003)
je vs fé partagé ce petit momen de street
extreme: ca c tony qd il va faire le plein d'essence (et de biere) o luxembourg ( c a coté de ché lui)car c moin chere..."ptin le rail la a lair faisable"
Boum bus avan et pouf direct le rail apré...appplaudissez svp |
| Re: on a enfin trouvé la femme du guigui !!!
Auteur: difrax (03/06/2003)
choco slip : Oiu bien sur .la longévité .......;hein ! enfin .;que s 'est il passé dans votre relation ?? pourkoi ne nous a t il pas parlé de toi ??? ou étais tu tout ce temps là ??
EUNICE : J étais occupé à traire les vaches ... et puis je me suis remarié avec mon frere PACO ..il avait 75 ans à ce moment la !! paix à son ames .il est mort lors de la procréation !
enfin bon .......guigui est parti de mavie ....il a dit qu 'il allais chercher un paquet de cigarettes et puis je l' ai attendu devant la cheminée en petite tenue pendant 4 mois ! la j' ai perdu 70 kilos !!! j' ai décidé de reprendre ma vie après l' échec avec mon frère ....guigui m avais pas mal choqué à l' époque ..je ne comprenais pas pourkois je devais meuglé comme une vache pendant les ébats amoureux .....c étais dure de comprendre pourkoi il voulais boire absolument mon urine !!! ni pourkoi il voulais gouter à mes menstruation ??? ( le sang du christ réssucité !) ..........cette page est tournée et depuis mon fils chico ....( son père guigui ne la jamais reconnu) est dans un hopital psikatrique ! l' obliger à nous regarder pendant mes menstruations et le repas saignant de son pere l a énormément choqué ! maintenant j' ai écris un livre et je fais des photos de charmes depuis que j' ai perdu 70 kilos .......je ne veux plus voir cette merde horrible de guigui !!!!
CHOCO SLIP : merci de ce témoignage poignant chere madame !
nou rendons l antenne ...a vous les studios !!!
voici une petite photo d une pub pour laquelle elle pose ! |
|
on a enfin trouvé la femme du guigui !!!
Auteur: difrax pour te ravir guigui ! (03/06/2003)
scoop mondial .........guigui était marié à l' age de douze ans !!!!
après avoir caché l ' existence sa femme pendant de nombreuse années néammois très sombre ........EUNICE ..;sa femme ...parle : elles sortira un livre dans les jours qui suive chez flémarion !
elle a bien voulu nous endire plus .juste pour les lecteurs de chocoslip ! |
| guiguinne .... la trnasformation !!
Auteur: difrax (03/06/2003)
gui gui trnsfromé en guinnguinne !!! après son passage a lhopitale velpaut !!! photo prise dans le parking après une semaine !!! |
|
| Re: mais gouigoui a disapru
Auteur: Dr. Ceb good (03/06/2003)
COMME C'EST CURIEUX ! Gouigoui tu as adopté le surnom que je t'ai donné :"gouigouine"!?
Putain ça me flate la chatte ! Pour la peine voici pour ta gueule une de mes plus belles tof de poules de mon labo |
|
Re: Gouigoui alive ?
Auteur: Dr. Ceb good (03/06/2003)
Moi j'ai été trop symppas, quand il m'a avoué qu'il aimait bien les noiches, je lui ai donner quelques bonnes adresses de boîte à partouz dans le 13. Pas le moindre remerciment. Plus de nouvelle... Depuis dans le cartier chinois les aziates chantonnent à tutette:
Un Gouigoui vert eu,
Qui draguait dans l'treize eu,
Je le prend par la queue, je le donne à ces messieurs
Ces messieurs me dize eu,
Apportez la vaseline et il ri ra jaune. |
| Re: Gouigoui alive ?
Auteur: profiler (03/06/2003)
voila dans mon reve sa s'est passé com sa , peut etre un futur meutre ??????? |
|
Re: Gouigoui alive ?
Auteur: Han Yves von der trou d'bal scwartz koppf ( le resurgi du passé) (03/06/2003)
moi il s'est enfui je l'avais entre mes mains , imbibé de poppers , je l'avez ramassé sur une aire d'autoroute ce con il avait choppé la crève .
Du coup on a joué a mon jeu favori vous connaissez la scene du poppers et des cochon mais il s'est enfui merde toto tu en as profité hein salopard !!!!!!!!! |
| |
Re: logos
Auteur: tonio (03/06/2003)
Y'a que moi que ça amuse les logos on dirait. |
| Re: logos
Auteur: liteul (02/06/2003)
merde !!!!!!!! |
|
Auteur: tonio (02/06/2003)
Smell like teen spirit, où la typo de l'album Nevermind de Nirvana. (en plus elle a un peu la forme d'un étron) |
| Re: logos
Auteur: tonio (02/06/2003)
Pas de chance, je doute que le premier soit exploitable pour des raisons de copyright. Quant au second, il pose problème au niveau des couleurs (le logo doit être monochrome, dommage). merci pour les remarques, je cherche encore... |
|
Re: le bunny hop contest
Auteur: amish (02/06/2003)
...mais t'es pas mal non plus!!
Ps : chouf le t-shirt "POPLES, amish amateur model" |
| |
Auteur: tonio (01/06/2003)
Shit is on fire |
| logos
Auteur: tonio (01/06/2003)
chococore ou homeslip? |
|
| |
avis aux cinéphiles
Auteur: plancton9 (30/05/2003)
comme je vois que vous êtes partis sur des sujets ciné, je vous fait part de cette annonce trouvée dans metz info...avis aux amateur(e)s |
| Re: cinoche
Auteur: liteul (30/05/2003)
j'ai oublié de coller l'affiche... |
|
Re: Jam de TRAIL BMX Ploitation
Auteur: F X (28/05/2003)
salut céateur démoniaque
à mon avis, ils sont en train de rider
un des multiples colléges du pays basques
pour eux pas histoires de faire gréve...
la gréve est un droit
la ragasse est un devoir
ou alors ils forment des petits pédophiles
pour prendre la releve...
désolé kruel je les ai pas vu depuis kelkes temps
au fait j'espere ke tu bouge ton cul à marmamde? |
| Re: Jam de TRAIL BMX Ploitation
Auteur: F X (28/05/2003)
ahahah roofman
ke la la force du c15 enflammé soit avec nous
g économisé mes cheveux pour toi
roofman je t"aime
roofman je t'adore
enfin un rider ki a compris kil fallait mieux
rider la bouteille ke rider un bike
roofman fait peter les flammes
t'es le meilleur
si t'es pas là je viens te chercher par la pô
des couilles
on va faire grincer tes amortisseurs
nice people version c15
ah, il est pas mauvais mon vouvray pétillant
j'en ai plein pour toi!!!! |
|
| |
| Re: les bô jours...
Auteur: gim k ré (27/05/2003)
ben ils il ya les femmes ossi apres les dossier non?
apers cinkante dossier kro tu peu attraper un meuf mem nimporte lakell lol
voici une des meuf ke g choper apres tro de biere |
|
Re: toto ému
Auteur: uriel (27/05/2003)
Liteul et violent quand le besoin s'en fait sentir |
| |