New c'est mon anniversaire, c'est pas celui de vos mères ! (liteul) 27/05/2003 17:57 |
---|
bon voilà aujourd'hui c mon anniv', mais comme je taf demain, ce soir je peux pas trop faire la chouille... Mais tous ceux qui connaissent Boulogne (92) sont invités à venir au Home sweet Home mercredi 28 Mai pour se mettre la tête et fêter mes 23ans et les 19 d'Alex. pour info le home sweet home c'est à côté de la place Marcel Semba en direction de la patinoire. |
New Re: c'est mon anniversaire, c'est pas celui de vos mères ! (Couicoui) 27/05/2003 18:01 |
---|
Moi, l'28...j'm'en vais... et pis j'aime pas les anniversaires... et puis, quel est l'interet de ce sujet ??? et puis de toute façon, z'êtes tous des alcooliques et on peut pas rigoler avec vous !! z'etes de lecheurs de bites tattouées !! bon, allez, j'trace ma route pour les mers du sud, me pleurez pas, vous m'reverrez pas ! titi is so bad !! i'm not afraid of the gros minet !! fuck them all !! |
New Re: c'est mon anniversaire, c'est pas celui de vos mères ! (propriétaire de bite tatoué) 27/05/2003 18:20 | |
---|---|
Suce mon titi gouigoui |
New Re: c'est mon anniversaire, c'est pas celui de vos mères ! (amish moi 1) 27/05/2003 18:51 |
---|
moi ça me dit bien de faire la fete, surtout avec toi Mr liteul ça fait un moment que je t'ai pas vu!!! Ou c'est le home sweet home dans boulogne? |
New Re: c'est mon anniversaire, c'est pas celui de vos mères ! (Paddy) 27/05/2003 19:09 Mail: spatrick7caramail.com |
---|
bon anniversaire... |
New Re: c'est mon anniversaire, c'est pas celui de vos mères ! (citron bleu ) 27/05/2003 20:14 |
---|
bon anniversaire aussi !!! |
New Re: c'est mon anniversaire, c'est pas celui de vos mères ! (Burzum ) 27/05/2003 22:09 |
---|
Amish qu'est ce qui t'arrives ? |
New Re: c'est mon anniversaire, c'est pas celui de vos mères ! (toto) 28/05/2003 08:18 | |
---|---|
nous on y sera |
New Re: c'est mon anniversaire, c'est pas celui de vos mères ! (liteul) 28/05/2003 11:01 |
---|
bon ca va le faire le plan embuscade... Ca fait plaisir de voir qu'y a du motivé en tous cas ! Rendez-vous tous là-bas vers 9-10h00, Y aura peut-être un peu de monde, mais on a réservé un petit corner liteul. Amish t'as qu'à appeler chicco pour l'adresse, le bar est juste à côté de chez lui. |
New Re: c'est mon anniversaire, c'est pas celui de vos mères ! (liteul) 28/05/2003 11:03 |
---|
pour info : bière : 2 euros ou 2,50. shooter : 3 euros cocktail simple : 5 euros " compliqué : 6,50 euros les pailles et les touillettes sont gratuites en revanche. |
New Re: c'est mon anniversaire, c'est pas celui de vos mères ! (toto) 28/05/2003 17:37 |
---|
rectification,a ma droite my man willy,a ma gauche my man bonanga et devant moi mon epouse laurence,toute la troupe au complet pour feter comme il se doit l'anniversaire de nos freres les liteuls. bisoux,a ce soir et vive la biere qui decidement ne nous lache pas d'une semelle |