New Re: regardé kom c bo (tw2fv5) 04/06/2003 01:17 |
---|
bon c vrai ke lanim est en tt petit et kon voy pa grand chose mé je sui sur ke vs arrivé a vs imaginé la difficulté de ce trick des plu technik |
New Re: regardé kom c bo (Dr. Ceb good) 04/06/2003 01:26 |
---|
Ah oui de toute beauté ! |
New Re: regardé kom c bo (toto) 04/06/2003 08:47 |
---|
je rapelle au passage que tony est l'un des piliers de la chocoslip team,lui aussi cherche la lumiere au bout des rails. bravo fiston,tu tabasses |
New Re: regardé kom c bo (jean-guy) 04/06/2003 09:56 |
---|
ouaip y a pas à tortiller du cul c'est du bon boulot ça... |
New Re: regardé kom c bo (tw2fv5) 04/06/2003 11:38 | |
---|---|
bon kom maitenan g les logiciel et la technik pour faire des joli petite anim en gif, je narrive pa a resister a l'envi de vs montrez ces jolis tricks bunny whip en sortan d'un truc ki se disé etr un plan incliné ( mé bon c t pluto une monté) |
New Re: regardé kom c bo (tw2fv5) 04/06/2003 11:43 | |
---|---|
je vé la mete en un peu plu petite parce ke ca bug tro et c pa bo |
New Re: regardé kom c bo (Kristo) 04/06/2003 11:58 Mail: pereira.christowanadoo.fr |
---|
ah oué c vrai ksé magnifik, jsui ni skater jfai pa de bmx non plu ni rien, mai japrecie l'art (japel ca dlart moi) !! il est doué le tony jpensai pa, jle felicitré la prochaine ke jle voi autour dune biere avec toi tw2tv5 et jespere kiora du renaud......aller a toute... |
New Re: regardé kom c bo (barbare) 04/06/2003 14:32 | |
---|---|
kelkes fotos supplémentraires de ce ptit road trip luxembourgeois a gasperich (et nan pa Kasperich!) |
New Re: regardé kom c bo (Dr.Ceb good) 04/06/2003 14:35 |
---|
Merci en des zanimes et sur tout à quand les tites videoz péper en quicktime? Et la gallery où ca en est ? |
New Re: regardé kom c bo (Dr.Ceb good) 04/06/2003 14:37 |
---|
Le Tony y ressemble aup'ti Bonanga |
New Re: regardé kom c bo (barbare) 04/06/2003 15:13 |
---|
je vai rouler un peu pour la galerie foto du trip, çà sera ce soir! @+ les copains |
New Re: regardé kom c bo (Yves ) 04/06/2003 15:53 Mail: yveslaffontaol.com |
---|
a bon des bikersa Kasperich a part la grosse table ya rien pour vous les gars .... |
New Re: regardé kom c bo (tw2fv5) 04/06/2003 17:43 | |
---|---|
detrompe toi yves ...ns le park on s'en fou un peu c juste histoire de se chauffé mé c ds la rue ke ca se pass ...mate le spot ac les 4 marche et l'handrail on na aussi trouve une ecole primaire un peu a l'americaine ac des planc incliné des gaps et mm qq curb (ya aussi un pur handrail ba mé la fin est bien chode )....a dotre endroit ya aussi un rail a kink et des mini ledge ke si on les prend on montan ca fé un pur eject ....mate y ca si tu me croi pa ps: c t pa vraimen un road trip barbare c t juste une session un peu eloigné |
New Re: regardé kom c bo (Running Wild) 04/06/2003 18:33 |
---|
hin hin .... |
New Re: regardé kom c bo (barbare) 04/06/2003 19:44 | |
---|---|
il est vrai ke je me sui laisser emporté par le bonheur de cette journée a l'étrangé! Mais quel bonheur ce petit hip ! |
New Re: regardé kom c bo (Dr.Ceb good) 04/06/2003 19:53 |
---|
À l'ancienneee ! Putain ya vraiment des djenteulmènz sur choco ! Très joli euh sheun sheun daz good ! |
New Re: regardé kom c bo (barbare) 04/06/2003 21:32 | |
---|---|
y a aussi charles"blairo" qui paye son trick sur le mem spot Sympathique! |
New Re: regardé kom c bo (barbare) 04/06/2003 21:40 | |
---|---|
merci kan mem a tony pour son break 306 ki a gentillement acceulli 5 riders impatient de découvrir ses spots luxembourgeois! Les 5 spads et leur cavaliers furent confortablement transportés par twenty-five road-lines! Thanks man! |
New Re: regardé kom c bo (le clochard d'en face feat Yves ) 05/06/2003 11:25 Mail: yveslaffontaol.com |
---|
hey mais les gars kasperich j'veux bien mais pourkoi vous profitez pas de luxembourg ville s'est carrement encore plus gavé de spot |
New Re: regardé kom c bo (le clochard d'en face feat Yves ) 05/06/2003 11:28 Mail: yveslaffontaol.com | |
---|---|
en plus s'est vrai ke la bas le flat il décoche putain qd j'vais pisser sur les trottoirs , tout est en marbre , s'est trop propre . Juste a lever une patte et le tout part a une vitesse hey oui sa faut com une riviere sur le trottoir résultat j'me mouille pluys les pattes . |
New Re: regardé kom c bo (ReZ Pacha) 05/06/2003 18:33 | |
---|---|
bjr tout le monde,j'étais aussi de la partis a Gasperich,n'est-ce pas barbare,d'ailleurs ,c'est vrai qu'on ne me remerci jamais assez pour les photos de qualité que j'ai l'honneur de prendre (n'est-ce pas barbare),je risque ma vie pour prendre ces photos kan meme!!!enfin ,aussi parce que j'ai putainement pété ma putin de chaine de merde ,( et merci a tony qui a réglé ce probleme!!) PS:la photo c'est barbare de la twen-t-n-t (ti-aine - ti merci) qui a trouvé le spot qui lui correspondait vraiment |
New Re: regardé kom c bo (barbare) 05/06/2003 18:46 |
---|
ya des coups de hache qui se perdent je vous le dit! enfin bon. Il ets vrai kon ne dis jamais merci a nos photographes qui risquent leur vie a chaque instant pour prendre LE cliché qui fé que l'on gardera un souvenir inaltérable de son trick préféré! alors tous ensemble : MERCI! (çà va pacha com çà? j'en fait po tro? mdr) @+ les copains |
New Re: regardé kom c bo (Pacha .:~20-t-n-t~:.) 05/06/2003 20:39 |
---|
merci barbare ca fait du bien de sentir qu'on est aimé,enfin meme si je le merite pas (faut que j'arrete d'etre aussi modeste ,ca va me faire douter sur ma superiorité par rapport a vous....)naaaaaaaan j'déconne. |