New cinoche (liteul) 30/05/2003 12:35 |
---|
coucou les schtroumfs, hier j'ai schtroumfé un film au cinoche qui s'appelle 28 jours + tard. C'est réalisé par le mec qui a fait trainspotting, Danny Boyle et c'est un film d'horreur/angoisse. Le film commence par le réveil du personnage principal dans un hosto vide. Le gonze sort de l'hosto et là, personne dans la rue...tout London est désert. Il tombe sur un journal qui dit qu'un virus est en train de décimé la grande Bretagne et ce virus, c'est ...la fureur. En fait les gens contaminés, soit crèvent en 20 secondes, soit deviennent complètement ouf et essaie de tuer tout ce qu'ils voient. Le film fait vraiment flipper, avec des passages gores à la braindead et des scène de flippe extrême où on ne sait vraiment pas ce qui va se passer. 28 Days after recommandé par liteulbike. |
New Re: cinoche (liteul) 30/05/2003 12:36 | |
---|---|
j'ai oublié de coller l'affiche... |
New Re: cinoche (benji) 30/05/2003 12:39 |
---|
quand tu decris on dirais la suite de Resident evil parce que a la fin c est ^pareil , la meuf sort de l hopitale et tt la ville est deserte et sa finit comme sa , c est un peu dommage! |
New Re: cinoche (liteul) 30/05/2003 12:53 |
---|
ouaip benji, j'avais pas fait le rapprochement, mais ca ressemble un peu à resident evil avec les zombies qui attaquent et les pas zombies qui doivent les déchirer. |
New Re: cinoche (Mr. pringle) 01/06/2003 11:52 |
---|
ça a l'air tres interressant plilosophiquement parlant |