New  toto the greatest (uriel) 02/06/2003 19:39
A lire absolument l'interview de toto sur agoride bien meilleurs que celle de pascal montfort dans cream

New  Re: toto the greatest (j'apprend internet en 10lecons!) 02/06/2003 19:46
comment on fait pour mettre un lmien vers l'interview de toto?

New  Re: toto the greatest (mort pour choco) 02/06/2003 19:49
voila le lien :
http://bmx.agoride.com/article_15549_41_12.htm

New  Re: toto the greatest (SomeBody) 02/06/2003 19:56

New  Re: toto the greatest (uriel) 02/06/2003 19:58
Bravo a agoride pour ne pas avoir censuré l'interview enfin j'espére ?

New  Re: toto the greatest (Yves ) 02/06/2003 23:09
com koi on apprend beaucoup de chose parfois plus que sur notre propre site . Chavez pas que toto etait une léghende du BMX francais merde , mais sa m'empechera pas de te parler com a une putain de tarlouz a ki je vais casser la tronche toto .
Nahhhhh dieux sais ke je fait outrage la .
Bref je vais y rajouter mon petit grain de sel de skateur de 20 piges , toto t'es un gars bien ki se prends pas la tete , ki ne se prétend pas star ,et ki reste touj dans l'ambiance de la déconne bref je kiffe koi . C'est mes impressions , en ayant parler avc toi a metz.

resulata arrete les pubelles et monte ta propre écurie qd t'auras pris tes premier cheveux blanc .
En tout cas j'aurais plaisir a te revoir et qu'on se mettent des coupos sur la gueule tous les deux sa me ferza de l'entrainement .
Pour mes futures soirées .
Bon ,mot de la fin au prince de choco , et croit pas ke je te suce la bite mais t'es un chic type , meme si j'suis plus jeune ke toi et ke jt'e parle com a un copin , bref le respect y est mon gars .
......... les ptits point s'est pour les autres de choco ki vont encore ramener leur gueule parce ke je parle pas a tous le monde et ke je viens de te faire une ovation .

New  Re: toto the greatest (Yves ) 02/06/2003 23:10
merde le h a légende n'etait pas voulu

New  Re: toto the greatest (Sylvain) 03/06/2003 10:21
C'est une putain d'introspection...j'espere que toto n'a pas mis trop de temps a s'en remettre. Mais il nous montre la voie a chacun...la voie du malain...

il est fort quand meme ce Toto...

New  Re: toto the greatest (papi la pipe) 03/06/2003 12:39
Mail: deleted
merci toto de rappeler dans l'interview que tu veux souvent me taper, je tiens a rappeler qu'un effort surhumain de sa part lui permet de retenir ses coups de bottes vers mon ventre, cela se voit d'ailleurs a chaque fois sur son visage de chien qui chie , crispé par la violence en de tels moments, merci de ne pas me defigurer a vie mon poto.

New  Re: toto the greatest (toto) 03/06/2003 12:52
hé oui je suis le king

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..