New Jam de TRAIL BMX Ploitation (Sylvain) 27/05/2003 15:37 |
---|
je remets le sujet pour qu'il passe plus de deux jours.... y'a peut etre des gens que ça interesse, plus que les etats d'ame du Gouigoui Salut bon, on s'est decidé pour les dates de la jam de trail chez David a Marmande. On fera donc une jam les 7, 8 et 9 juin a Laguipie, sur un trail bien perdu a la campagne. 4 series differentes, avec des bosses plus ou moins grosses, hips, wall, volcano, sub box et rails integrés au trail, barbecue et sono, plus vous, si vous venez !! On fera un autre week end plus tard avec ceux qui peuvent pas bouger pour les 8 et 9, les p'tits p'tits (liteul) qui passent leur bac, ceux qui vont faire des folies au king of papa...etc... Surement le week end du 14 juillet avec visite de Laguipie, mais aussi de 2 autres trails, a Mont de Marsan et Anglet si c'est possible. Voila, motivez vos troupes, bougez dans le coin, vous regretterez pas votre petit week end a la campagne. J'essaierai de mettre des photos des trails, ou Marco, David, si vous passez sur choco !! a plus Vous pouvez voir des photos mises par FX sur le trail et sinon, des infos sur le site de ![]() on veut pas specialement du monde...vous sentez pas obligé de venir, mais si vous aimez le trail, alors venez !! |
New Re: Jam de TRAIL BMX Ploitation (Sylvain) 27/05/2003 15:45 |
---|
si vous aimez David, venez aussi !! |
New Re: Jam de TRAIL BMX Ploitation ( F X ) 27/05/2003 16:06 |
---|
Salut papa Cassot précise ke cette fete est en ton honneur on a pa tous les jours 20ans....de bmx |
New Re: Jam de TRAIL BMX Ploitation (Sylvain) 27/05/2003 16:23 |
---|
Hum, Hum... y'a pas d'honneur FX...c'est juste comme ça. C'est avant tout pour rouler et faire la fete, mais c'est vrai que c'est aussi l'occasion pour feter 20 ans de bmx !! ça fait plaisir et j'espere que les cherbourgeois, les caennais et les gens qui ont envie de rider seront la !! Bien sur les gars du sud ouest, les Bordelais, Toulouse, Bayonne etc... Fx ramenes tes potes de Perigueux, et puis David, Marc, Beubeu, François, Julien, Franck a Toulouse, les Mellois...etc... a LAGUIPIE les 7,8 et 9 juin !!! si c'est pas du matraquage ça !! les metzins, vous serez les bienvenus aussi bien sur !! a plus |
New Re: Jam de TRAIL BMX Ploitation ( F X ) 27/05/2003 16:31 |
---|
t'inquiétes pas je raméne les gitans de dordogne sauf Pompom il est à Manosque y fait son stage g Phénix bike le petit batard!!! |
New Re: Jam de TRAIL BMX Ploitation (roofman ) 28/05/2003 17:59 Mail: rafine ![]() |
---|
FX il va se cramer les cheveux????(si il en a encore un peu..à force..) |
New Re: Jam de TRAIL BMX Ploitation ( F X ) 28/05/2003 20:46 | |
---|---|
ahahah ![]() ke la la force du c15 enflammé soit avec nous g économisé mes cheveux pour toi ![]() ![]() enfin un rider ki a compris kil fallait mieux rider la bouteille ke rider un bike ![]() t'es le meilleur si t'es pas là je viens te chercher par la pô des couilles on va faire grincer tes amortisseurs nice people version c15 ah, il est pas mauvais mon vouvray pétillant j'en ai plein pour toi!!!! |
New Re: Jam de TRAIL BMX Ploitation (uriel) 28/05/2003 21:01 |
---|
Salut fx t'as pas des nouvelles de Manu et Francois...tu roules avec eux je crois A+ |
New Re: Jam de TRAIL BMX Ploitation ( F X ) 28/05/2003 22:09 | |
---|---|
salut céateur démoniaque à mon avis, ils sont en train de rider un des multiples colléges du pays basques pour eux pas histoires de faire gréve... la gréve est un droit la ragasse est un devoir ou alors ils forment des petits pédophiles pour prendre la releve... désolé kruel je les ai pas vu depuis kelkes temps au fait j'espere ke tu bouge ton cul à marmamde? |
New Re: Jam de TRAIL BMX Ploitation (uriel) 29/05/2003 08:31 |
---|
Je serai venu avec plaisir mais le devoir m'appelle au king of paca! A bientot a la nouba |
New Re: Jam de TRAIL BMX Ploitation ( F X ) 29/05/2003 14:53 |
---|
ah la nouba... |