New  on a enfin trouvé la femme du guigui !!! (difrax pour te ravir guigui !) 03/06/2003 18:47
scoop mondial .........guigui était marié à l' age de douze ans !!!!
après avoir caché l ' existence sa femme pendant de nombreuse années néammois très sombre ........EUNICE ..;sa femme ...parle : elles sortira un livre dans les jours qui suive chez flémarion !
elle a bien voulu nous endire plus .juste pour les lecteurs de chocoslip !

New  Re: on a enfin trouvé la femme du guigui !!! (difrax journaliste !) 03/06/2003 18:58
choco slip : Bonjour Eunice ......;Hum .;je suis un peu gener ....heu ...car je l ' avoue ....je ne connaissais pas ton existance avant que tu fasses de la pub pour ton livre ! je suis enchanté de pouvoir te rencontrer car guigui est un ami !
Eunice l auvergnate : Eh bien oui , moi aussi je suis enchenté difrax toi l ' antrax de toutes les chattes ! mais si les circonstance dans lesquelles j' ai écrit ce livre sur ma vie et les quelques moments passé avec guigui ne sont pas très joyeuses .....!! J avais 48 ans quand nos familles nous ont marié ..... ma dote était très interessante mais guigui n' était pas interessé ni attiré par mon charme ....mais à 12 ans il n' avait pas le choix ...on fait honeur à sa famille en auvergne comme on dit la bas sur les volcans ...!!!
CHOCO SLIP : COMMENT s 'est passé votre lune de miel ...dit nous tous stp ??!
Eunice : Eh bien ....tout d abord j ' avais très peur de notre premiere fois car je n' avais jamais fait l' amour avant .( en auvergne les femmes ne font pas l ' amour avant le mariage ...et elle ne se marie pas avant la quarantaine ....les hommes doivent cassés la croute !)
pour en revenir à notre discution ....il a bien fallu que je prenne le ptit en main ! enfin bon ...il étais pas mal monté à l' époque déja ....mais j' ai vite du me rendre compte la longévité dans l' ébat amoureux n ' était pas son points fort ....ce qui n ' étais qu" un détails pour moi , car nous les auvergnate ...nous pratiquons la choses que pour procréer bien sur !!!

New  Re: on a enfin trouvé la femme du guigui !!! (Rabbabioute) 03/06/2003 19:04
Mais n'importe quoi !

New  Re: on a enfin trouvé la femme du guigui !!! (Rababioute) 05/06/2003 16:26
ah bah ca c intelligent d'usurper mon pseudo (surtout avec une faute) enfin bon combien de fois faudra-t-il vous dire que lorsque vos discution me semble sans intérêt je préfère me taire ?? Alors ça ne sert à rien de parler à ma place... merci

New  Re: on a enfin trouvé la femme du guigui !!! (difrax) 03/06/2003 19:16
choco slip : Oiu bien sur .la longévité .......;hein ! enfin .;que s 'est il passé dans votre relation ?? pourkoi ne nous a t il pas parlé de toi ??? ou étais tu tout ce temps là ??
EUNICE : J étais occupé à traire les vaches ... et puis je me suis remarié avec mon frere PACO ..il avait 75 ans à ce moment la !! paix à son ames .il est mort lors de la procréation !
enfin bon .......guigui est parti de mavie ....il a dit qu 'il allais chercher un paquet de cigarettes et puis je l' ai attendu devant la cheminée en petite tenue pendant 4 mois ! la j' ai perdu 70 kilos !!! j' ai décidé de reprendre ma vie après l' échec avec mon frère ....guigui m avais pas mal choqué à l' époque ..je ne comprenais pas pourkois je devais meuglé comme une vache pendant les ébats amoureux .....c étais dure de comprendre pourkoi il voulais boire absolument mon urine !!! ni pourkoi il voulais gouter à mes menstruation ??? ( le sang du christ réssucité !) ..........cette page est tournée et depuis mon fils chico ....( son père guigui ne la jamais reconnu) est dans un hopital psikatrique ! l' obliger à nous regarder pendant mes menstruations et le repas saignant de son pere l a énormément choqué ! maintenant j' ai écris un livre et je fais des photos de charmes depuis que j' ai perdu 70 kilos .......je ne veux plus voir cette merde horrible de guigui !!!!
CHOCO SLIP : merci de ce témoignage poignant chere madame !
nou rendons l antenne ...a vous les studios !!!
voici une petite photo d une pub pour laquelle elle pose !

New  Re: on a enfin trouvé la femme du guigui !!! (difrax ) 03/06/2003 19:19
eh toi petit écolier ..va réviser ton bac ou alors ............j ' appel le fils caché de guigui ..il va de coupé tes petites couilles !

New  Re: on a enfin trouvé la femme du guigui !!! (difrax) 03/06/2003 19:33
nous avons essayer de récolter quelques informations de la par du fils caché ( enfin on peux dire raté ) du guigui :
choco slip ( hopital st anne) : salut , a toi , arnold , que penses tu de ton père ??
Arnold ( avec beaucoup de mal à s exprimer) :
Heuuuuuuuuuuuuuu bbbbennnnn yeu sé po mouaaaaaaa !!!!!! poukoi t pa révounu à maison poupaaaaaaaaaa ??????? ta pa trouver ciikkkarettes ??? poukoi les homme en blancs y disent keuuuuuuu le menstuuuuuraaaaation ça seuuuu mannnggggeeuuuuuu paaaaaaa ???!!!
CHOCO SLIP : heu oui ....bon ... on va te laisser trankil pour pour prnedre ta morphine petit hein ....allez salut !!!!!!!
Arnold : Dite àààààààààààààà papouuuuuuuu que je me mari deuuuummmmainnnnnn avec une otisteuuuu deuuuu 6 ans !!! son pap il fabirque des ascenceurs : OTIS !

New  Re: on a enfin trouvé la femme du guigui !!! (snuffyboy) 04/06/2003 04:02
yo difrax je voudrait quand meme souligner que à par ta personne y a personne dans ton sujet merde!!!!!!!!!!

New  Re: on a enfin trouvé la femme du guigui !!! (le clochard du trottoir en face de chez ta mere ) 04/06/2003 16:17
Mail: yveslaffont @ aol.com
si ya moi ki me chier , mais j'vous ecoute qd meme , bande de ptits branleur de merde , j'vous chi dessu moi , et j'vous préviens j'ai bouché les chiottes de tous les putains de toilettes public de la ville moi hein alors , qd j'en ai pleins le cul , sa chi . D'azilleur toi snuffy sa vas chier toi , la ............ et puis tout tes joyeux lurons avc .2 jours k'ils sont arrivé et deja ils skoite mon park bande de ptits con ............ a nah mais on croit rever , aller donner moi une bouteille de vin blanc , et on s'arange .Moi j'suis le clochard ki traine sur choco si ya des ptits con ki s'amuse com vous j'les dérailles , j'suis capable de chier des kilos de merde sur vos tronche de con a vous la alors achtung !!!!!!!!!!!!!

New  Re: on a enfin trouvé la femme du guigui !!! (Running Wild) 04/06/2003 18:25
PAs mal ton sujet.........

Respect yourself

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..