| Re: Ben ouai
Auteur: sacha enfermé dans le buro 207 en face de l'ascenceur (24/06/2003)
ca arrache ton conseil, il faut que je la chauffe sur ma grole?
au fait tu demandais a yves dans quoi il bossait moi si ca t'interresse j'ai trouvé l'affiche du film de mon taff lol
et toi tu bosse dans quoi?
|
|
Re: Ben ouai
et au lux ou en allemagneeeeu y'a en a po?
putain et comment j'fé bientot j'v ridé en sandalette.
ca craint
|
| Re: Ben ouai
Auteur: Yves (24/06/2003)
tiens j'ai pas eu la poissoniere j'ai juste la poissonnerie |
|
Re: Ben ouai
yves , est-ce que t'a rentré le deux heures de retard en disant excusé moi j'suis un peu en retard avec la bouche plein de croissant que t'a bien pris le temps de mangé sur le chemin (de la mort) du taff ?
moi aussi j'arrache le chiotte et chaque fois qu'un gars rentre après moi quand j'me lave les mains il peut lire dans mon regard toute l'attention que j'ai apporté a l'immonde conception que j'ai largué dans cette magnifique cuvette en arrachant le carralage des murs pour me retenir de gueulé mon soulagement .
si tu es de ce monde de metz tu sera qui je suis ..
bref on pourrait presque croire que ce serait notre anus qui serait le mieux placé pour faire notre soutenance de stage |
| |
| open mongole karate session
Auteur: plancton9 (24/06/2003)
bon je fais une petite tentative pour essayer de réveiller en vous cette flamme créative dont vous avez su faire preuve avant... |
|
"l'obscénité & la fureur"
Auteur: liteul (24/06/2003)
bon, les copains jetez vous sur la vidéo L'OBSCENITE ET LA FUREUR, un documentaire qui retrace l'histoire des sex pistols.
Ces mecs ont eu une vraie vie de déglingo...viré de moultes maison de prod', interdit de concerts, agressés par des compatriotes, baisés par leur manager, lacérés sur scène par un public américain qu'ils traitaient de "pédés de cow-boys"...
ces mecs sont des incompris, ils se sont faits traiter comme de la merde parcequ'ils avaient créer le mouvement punk à l'époque où tout le monde écoutait du disco et portait des pattes d'eph'...
...et des années plus tard, tout le monde suce la bite à Avril Lavigne et à tous les groupes de merde de jeunes punks américains...c'est le monde à l'envers...
enfin bref, mattez la cassette vous allez halluciner.
PS 4 toto : pourquoi les pistols sont pas à visage découverts quand ils parlent ?
PS2 4 toto : trop émouvant le passage où rotten pleure en parlant de la mort de vicious, t'as vraiment envie de casser la gueule à Malcom Mc Laren en voyant ça. |
| |
Ben ouai
Auteur: Yves (24/06/2003)
ya ke moi sur ce putain de site a la con en train de me faire chier enfermé dans un bureau ou il fait trop chaud devant un ordi envi de péter toutes les deux secondes obligé de tapper fort sur les touches de mon clavier pour larguer un silencieux . j'ai meme reussi a larguer un vieux pet en serrant la main en mon patron .
Bref que de challenge ici . Entre les branlettes dans les toilettes sur la poissonniere habituelle de mes entre midi , les fois ou pas assez réveillé le matin j'arriv a tribucher dans l'escalier et tomber , les odeures de merde qui envahissent les lieux , grace a moi laissant la porte des chiottes ouvertes . Ben oui s'est sa aussi un vrai assistant commercial , doit etre le plus naturel possible . Je sais pas si j'ai les clefs de la réussite en tout cas celles des journées chiantes sa s'est sure .
Donc com d'hab bonjour aux trois connards et deux pelés ki vont lire mon message au moin j'me sentirais moins seul .
Si vous aimez les histoires ou les anthi histoires com dit mon confrere alors j'en ai une belle ki dont le titre s'appelle 5 tarrés dans paris un soir de fete de la musik . |
| Re: je veux du vrai chocoslip!!
Auteur: uriel (23/06/2003)
Au depart c'était partit sur les chapeaux de roue mais je crois qu'une bonne partie de notre auditoire à complétement laché, saoulé par les copiés collés et autre tentative humoristique néo romantique avant gardiste.
(cf:tous les massages de gouigoui)
|
|
| Re: POUR TOTO
Auteur: Yves (23/06/2003)
Mon cher Camarade, je crois que nous avons de graves problèmes de compréhension ou de communication.
Je viens de lire ce que tu as mis sur le sujet
"Sérieux", à propose de Moi, ca me soule un peu.
Qd je dis " Tu peux crever", et d'autres diverses Insultes, diverse conneries comme celle sur ta Sainte rondelle,... je peux te garantir que c'est du 20 ème degrès à chaque fois. tu m'as bien vu, non? ais-je l'air d'1 salo à ce point ?
Dis le moi franchement, Putain je sais pas quoi dire, perso ce site me faire plus rire du tt, tt comme toi, là on est d'accord sur un point.
Je marque juste des trucs histoire de....
Je vais pas te faire toute ma psychologie à la noix.
Quoi dire de plus, si ce n'est que ce message n'est absolument pas de la lèche ou quoi que ce soi.
C'est juste pour t'informer
Passes outre mes messages alors...comme je le fais à chaque fois que je vois : Toto Vs GouiGoui, idiot de GouiGoui, A mort GuiGui, La façon de tuer GouiGoui, La punition de GouiGoui en Vidéo, Un photo-Montage de GouiGoui et Amish etc....( j'en ai des millions ).Perso ca me lourde grave de voire ça mais je pensais pas qu'il y avait un certain Humour à respecter sur ce site.
Pour ma part, il m'est impossile de faire un concour de liens, discuter sur tes One Hand Chat grab, les Jams que t'as faîte car je viens pas sur ce site pour ! Voilà Tout
Amitié qd même Bordel
j'ai qd meme choppé la photo |
|
| |
Re: WANTED
Auteur: tw2fv5 (21/06/2003)
prend ton temp apré tou on né pa pressé et pui c chose la ca doi etr tellmen terrible kil foi ke ca soi parfé ( je parlé du park mé aussi des obsek ke jattend ac impatience) |
| |
| |
| Re: ultime hommage a francois
Auteur: uriel (20/06/2003)
autrement y ca...mais difficile de passer apres le tueur de chats
je ne sais plus sur quel site je l'ai tchare mais merci a l'auteur |
|
| ultime hommage a francois
Auteur: uriel (20/06/2003)
les photos viennent de godasse
c'est pour toto il lui faut des nouvelles fraiches de ses poulains |
|
Re: WANTED
Auteur: SomeBody (20/06/2003)
Voici une photo de ce schpatz avec ces Rayban en plus...
|
| WANTED
Auteur: barbare (20/06/2003)
Suite a de nombreuses réclamations de la part de rider qui ne le connaissait pas, jvous ai dégoté la photo de guigui!
il a une tete de schpatz kan meme!
Alors si vous le voyez , défoulez vous!
Moi j'men vé éguiser ma hache...
WANTED MORT OU VIF!
prise money : Droit d'en faire cke tu veu du moment que tu nous montre la tete que tu lui a fait... |
|
| nous débatons, vous débatez, elles se débattent...
Auteur: liteul (19/06/2003)
bon, le sujet est déjà tombé sur le tapis hier chez Cassot, mais je tiens à avoir l'avis des chocoslip gens...
alors qUE PENSEZ VOUS DE LA PHRASE DE Taj :
"I don't think I'm so important that an animal has to die each time I want to eat !"
moi, perso j'aime la bidoche, et je trouve ça abusé de dire comme le Taj, que tu ne bouffe pas de viande passeke tu trouves ça dégueulasse ou pour un problème de tracabilité, mais simplement parceque tu te soucie du sort d'une vache...j'y crois moyen.
J'ai envie de lui répondre "eh connard, tous les trails que t'as fait...t'en a niqué combien des arbres ? hein ?
et pourtant t'as jamais dit : I don't think I'm so important that a tree has to die each time I want to ride..."
...vous en pensez quoi ?
PS : Toto je sais que tu vas le défendre, vous êtes dans le même camp...
|
|
Re: bmx air
Auteur: THE DUKE (19/06/2003)
YIiiiiiiiiiiiiiAAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!
TOTALLY RADIKAL, YOUR MAG IS CRAZY FUCKING GOOD !!
YOU GIVE the right colors of BMX and know what Styl is all about !!
Keep up the good work !!
I'll be there for the next BERCY 2003
Yeap the kid !! Fuck the DUCk and LoVE Your DUKE !
|
| Re: bmx air
Auteur: SomeBody (19/06/2003)
Je l'ai pas encore acheter, mais j'ai hate de participer au grand concours BMX'air pour gagner un jersey. |
|