New  nous débatons, vous débatez, elles se débattent... (liteul) 19/06/2003 16:39
bon, le sujet est déjà tombé sur le tapis hier chez Cassot, mais je tiens à avoir l'avis des chocoslip gens...

alors qUE PENSEZ VOUS DE LA PHRASE DE Taj :
"I don't think I'm so important that an animal has to die each time I want to eat !"

moi, perso j'aime la bidoche, et je trouve ça abusé de dire comme le Taj, que tu ne bouffe pas de viande passeke tu trouves ça dégueulasse ou pour un problème de tracabilité, mais simplement parceque tu te soucie du sort d'une vache...j'y crois moyen.

J'ai envie de lui répondre "eh connard, tous les trails que t'as fait...t'en a niqué combien des arbres ? hein ?
et pourtant t'as jamais dit : I don't think I'm so important that a tree has to die each time I want to ride..."

...vous en pensez quoi ?

PS : Toto je sais que tu vas le défendre, vous êtes dans le même camp...

New  Re: nous débatons, vous débatez, elles se débattent... (SomeBody) 19/06/2003 16:48
Je suis comme toi, je vois pas ce qu'il a vraiment voulu dire avec cette phase.

I don't think I'm so important that a potato has to die each time I want to eat !

New  Re: nous débatons, vous débatez, elles se débattent... (toto) 19/06/2003 16:49
hé bien non,je ne defends rien du tout,je suis assez fatigué d'entendre ces discours de vegan a chaque interview de rider,pour moi c'est de la branlette d'intello.
Si taj ne mange pas de viande,il n'y aura pas de vaches épargnées pour autant,l'industrie agro-alimentaire étant ce qu'elle il vaudrait meme mieux qu'il en bouffe une de temps en temps histoire qu'elle ne soit pas morte pour rien.
Moi je ne mange pas de viande parce que je trouve ca dégueulasse et si je devais dire de grandes choses sur le sujet je parlerai plutot de la chasse ou de la corrida,encore que ce serait bien inutile.
Pour conclure je dirais une phrase de mon cher papa"si t'avais bien faim tu casserais moins les couilles".
a vous les studios.

New  Re: nous débatons, vous débatez, elles se débattent... (Rababioute) 20/06/2003 15:15
je me permet de m'incruster parce que moi aussi je suis végétarienne... Ce que tu dis toto est vrai (a propos du fait que ça ne fera pas moins de vache tuées) mais le fait de ne pas vouloir cautionner ça, peut etre une exellente raison. Pour ma part l'idée de manger de la viande me dérange parce que j'ai du mal à admettre qu'un autre etre vivant meurt pour moi... d'autant plus qu'il me semble que les proteines qui se trouvent dans la viande sont parfaitement remplacables par celles trouvées dans les oeufs ou le poisson...
Enfin, peut etre que si l'industrie agro-alimentaire francaise réduisait ses stocks de viande, les francais mangeraient plus de legumes verts et perdraient le 1,7 kilo qu'ils ont prit...

New  Re: nous débatons, vous débatez, elles se débattent... (SomeBody) 20/06/2003 15:58
Moi aussi je m'incruste, pour toi les poisson ne sont pas vivant !!!
C'est pas un reproche mais je comprends pas les personnes qui ce disent vegetarien par ce que c'est pas bien de tuer des etres vivant et qui mangent du poisson je trouve ca un absude un poisson est aussi vivant qu'une vache non !!!

New  Re: nous débatons, vous débatez, elles se débattent... (Rababioute) 21/06/2003 18:12
je m'attendais à cette réponse mais voici mon point de vue (ceci n'engage que moi bien evidemment...): pour moi le fait qu'un poisson ne soit pas un mammifère il y a quelque chose de moins criminel dans le fait d'en tuer. Si on me proposait de manger un dauphin ou un autre mammifère marin je ne le ferais pas... Enfin, il me semble que le population piscicole est plus abondante que la population bovine...
Sur ce...

New  Re: nous débatons, vous débatez, elles se débattent... (SomeBody) 23/06/2003 18:59
Ouai, c'est plus une explication pour ne pas ce sentir coupable, mais un poisson est aussi vivant qu'un mammifere donc dans les deux cas c'est criminel, c'est un peu de la discrimination de dire qu'un poisson est moin vivant ou important qu'un dauphin.
Mais bon comme tu le dis ca n'engage que toi.

New  Re: nous débatons, vous débatez, elles se débattent... (Sylvain) 19/06/2003 16:52
Ben, sur un trail, quand tu peux eviter de niquer un arbre...ben, tu le fais !
pour la bouffe, c'est p'tet un peu la meme. ça peut arriver de manger de la bidoche, mais peut etre qu'on pourrait en manger moins, et realiser un peu plus ce que ça represente a chaque fois qu'on mange de la viande...
J'connais pas mal de gens qui sont ecoeurés non pas de manger de la viande, mais plutot par les methodes qui sont utilisées pour elever le betail, ou les volailles et les abatoirs a la chaine
Moi, j'comprends ce qu'il veut dire, comme on disait hier soir, mais c'est vrai que ce sont des gros efforts pour se tenir a ça et des vrais sacrifices, mais moi, j'respecte cette idée.

New  Re: nous débatons, vous débatez, elles se débattent... (judd) 19/06/2003 16:54
Mail: judd @ fede-hiero.com
j ai teste le vegetarisme... jy crois, c est l alimentation du future.
Mais je mange quand meme de la viande pasque j en ai besoin mais il suffi d acheter des bons produit,, pas des truc bourre d anti bio elever en batterie. Ca c est degueulasse!

faut manger moins de bidoche c est sure mais depenser plus pour de la vrai viande! il faut aller chez les paysans.

La viande qui est produite aujourd hui n a qu un objectif de profit et on avale que de la merde.

Pour changer ca, c est simple, commencons par changer notre mode de consommation, c est le seul moyen d arriver a une revolution, il faut consommer intelligeament. Ca s applique aussi pour toutes ces merde de mac do, de multinational de la bouffe (nestlŽ.....) coca...
boycott!!!!!!!!! on est pas des moutons! CHANGEONS NOUS POUR CHANGER TOUT

judd bove

ps : je pense a 100 % ce que je dis et j agis

EMBOITEZ LE PAS LES AMIS, AYONS UN VRAI OBJECTIF DANS LA VIE

LA REVOLUTION INTELLIGENTE

New  Re: nous débatons, vous débatez, elles se débattent... (toto) 19/06/2003 16:55
Ca me rappelle qu'au debut qu'il était aux US,Greg Guillote ne se nourrissait que de quatre-quarts et de coca.
Ca l'empechait pas de faire les plus beaux turndown du monde sans freins et en plus il ne nous emmerdait pas avec ses interrogations fondamentales sur sa propre importance par rapport a celle du coca.
Vive greg guillote

New  Re: nous débatons, vous débatez, elles se débattent... (Sylvain) 19/06/2003 16:56
Y'a aussi des debats d'intellos qui consistent a se poser la question de savoir si les irakiens sont des humains comme nous, ou des animaux comme les vaches, ou comme les patates...c'est vrai que pendant que certains y reflechissent, d'autres ont deja la pelle a la main pour enterrer les corps...ils se sont pas posés de question d'intello eux...
malheureusement...

New  Re: nous débatons, vous débatez, elles se débattent... (toto) 19/06/2003 17:00
moi ca fait bien 10 ans que je mange plus de viande,sauf quelques big macs des poubelles et une saucisse la derniere fois a metz,et je me souviens tres bien qu'au debut,quand je le disais on me prenait pour un martien mais depuis la vache folle...ca a bien changé!
Ne confondons pas tout,Taj ne parle pas de la qualité de la viande mais de l'importance qu'il a lui face a l'innocente vache qu'il reve en secret de dévorer.
C'est pas pareil.

New  Re: nous débatons, vous débatez, elles se débattent... (SomeBody) 19/06/2003 17:01
Mais bon quand on voit la bouffe et la viande Americainne on peut comprendre qu'il y ai autant de vegetarien la bas...

New  Re: nous débatons, vous débatez, elles se débattent... (toto) 19/06/2003 17:02
sylvain laisses les Irakiens tranquilles,on parle de taj et des vaches comestibles si t'es assez important.

New  Re: nous débatons, vous débatez, elles se débattent... (judd) 19/06/2003 17:03
oui somebody, plein de vegetariens mais surtout plein de mongols

New  Re: nous débatons, vous débatez, elles se débattent... (liteul) 19/06/2003 17:03
olala, là tu vas loin mon Cassot, moi je voulais simplement dire que ça me fesait marrer qu'un ricain (pour les 3/4 habitués à bouffer de la merde) donne des leçons sur la meilleure façon de se nourrir...

quoique t'as pas vraiment tort sur l'irak, mais bon, grace à toi, le sujet est devenu bien moins drole d'un coup...

Sylvain, engagé quand le besoin s'en fait sentir.

New  Re: nous débatons, vous débatez, elles se débattent... (judd) 19/06/2003 17:04
les vaches ne sont plus comestible a present cher toto.
C'est du poison.

New  Re: nous débatons, vous débatez, elles se débattent... (judd) 19/06/2003 17:07
la viande c'est moche

New  Re: nous débatons, vous débatez, elles se débattent... (toto) 19/06/2003 17:08
je crains que notre cher sylvain tente a chaque sujet de nous entrainer vers des idéaux politiques,maintenant quand je vois son nom dans le forum ca me fait le mm effet que quand les temoins de jehova sonnent a ma porte pour me vendre des bibles.
Sylvain le Ché Guévarra du BMX francais.

New  Re: nous débatons, vous débatez, elles se débattent... (judd) 19/06/2003 17:09
qui n a jamais chope la nausee devant un stand de cadavre au super u.
j en ais des souvenir de gosses
c est degueux

New  Re: nous débatons, vous débatez, elles se débattent... (toto) 19/06/2003 17:09
et la schneck,vous croyez qu'il en mange Taj?

New  Re: nous débatons, vous débatez, elles se débattent... (liteul) 19/06/2003 17:10
ouaip, mais il lêche à l'intérieur des lèvres,
il peut pas téter le clito...c'est comme de la viande.

New  Re: nous débatons, vous débatez, elles se débattent... (liteul) 19/06/2003 17:11
et toi toto, t'en mange de la shneck ?

New  Re: nous débatons, vous débatez, elles se débattent... (Sylvain) 19/06/2003 17:12
REVOLUZION !!!

New  Re: nous débatons, vous débatez, elles se débattent... (judd) 19/06/2003 17:13
et toto, c est pas la schneck mais la schnack!
un alsacien te le confirme

mais bon, c est pas tres intelligent de comparer les fille a un steak
un peu de respect que diable

vous leur disez ca a vos cheries? hein toto, hein liteul?

New  Re: nous débatons, vous débatez, elles se débattent... (toto) 19/06/2003 17:14
non,je ne mange pas de schneck car lorsque j'en croise une,je me demande:"suis-je assez important pour lecher cette schneck?"
Et comme la reponse est negative je bouffe direct le bmxair que je viens d'acheter pour que personne le sache.

New  Re: nous débatons, vous débatez, elles se débattent... (toto) 19/06/2003 17:16
c'est le magazine le plus complet,ca facilite le transit intestinal et en plus,ca te torches en meme temps que ca sort.
BMXAIR c'est l'avenir.

New  Re: nous débatons, vous débatez, elles se débattent... (judd) 19/06/2003 17:17
bon, je me casse du boulo
a biento
judd

ps : bmx air a fort bon gout, il suffit d'y ajouter un peu de paprika dedans

New  Re: nous débatons, vous débatez, elles se débattent... (SomeBody) 19/06/2003 17:17
J'ai une question (peut-etre conne pour certain), quand on est vegetarien mange ton du poisson ?
Car sur le principe manger une vache ou un poisson c'est la meme chose au debut ca vie.

New  Re: nous débatons, vous débatez, elles se débattent... (Sylvain) 19/06/2003 17:17
tout ça c'est une affaire de point de vue, c'est tout ce que je veux dire.
Maintenant Toto, va prendre la place de la vache et crie a la revolution !!
tu verras que Taj est mieux placé que toi pour te defendre...

apres, t'aimes les vaches, comme un bonne bouffe, comme une vraie amie, comme une confidente ou alors, ce que t'aimes chez elle, c'est sa chnek...mais le tout, c'est que tu l'aimes hein !!?

New  Re: nous débatons, vous débatez, elles se débattent... (liteul) 19/06/2003 17:18
"je ne crois pas que bmx air soit assez important pour que je me torche le cul avec à chaque fois que je vais aux chiottes.

New  Re: nous débatons, vous débatez, elles se débattent... (toto) 19/06/2003 17:20
ca depend de tes convictions,il y a les végétaliens qui ne mangent aucune graisse animale,c'est super tu achetes un paquet de biscuits tout secs c'est 50 balles,sinon il y a ceux (comme moi) qui ne mange pas de viande mais du poisson et meme des oeufs,moi la bidohe me degoute,t'es jamais tombé sur une veine en coupant un steack?
Moi ca me ferais gerber et pourtant j'en ai vu!

New  Re: nous débatons, vous débatez, elles se débattent... (toto) 19/06/2003 17:22
je dis ca mais je vais bientot bouffé gouigoui qui a le regard bovin,mais c'est pour la bonne cause.

New  Re: nous débatons, vous débatez, elles se débattent... (Sylvain) 19/06/2003 17:25
ouais, les vegetaliens finissent sans os en general...c'est pas mal pour le velo, t'as moins de risque de te peter quand t'as pas d'os !!

New  Re: nous débatons, vous débatez, elles se débattent... (SomeBody) 19/06/2003 17:30
Biensur que je suis deja tombe sur des veines mais a aucun moment ca m'a degouter des la viande, apres ta raison ca depand des convictions qu'on a.

New  Re: nous débatons, vous débatez, elles se débattent... (Sylvain) 19/06/2003 17:43
Je pense aussi que quand Taj dit ça, c'est pas forcement pour le sort d'une vache qu'il s'inquiete réellement. Je crois que c'est plus par rapport aux relations que l'homme entretient avec la nature d'une façon generale...du genre, quand l'homme a besoin de quelque chose, ben, il se sert...comme les animaux vous me direz...mais les animaux ne foutent pas leur bouffe en barquette apres avoir gavé leur proie pendant des mois sans les laisser bouger, les animaux ne pechent pas des milliers de poissons pour en rejeter la moitié crevée a la mer, les animaux ne sont pas des animaux...ou enfin, moins que nous finalement...les vaches devraient nous bouffer

j'emmerde les temoins de jeovah...l'eglise catholique ou le Medef...mais continuons a les laisser reflechir et decider a notre place...

On cache la mort dans notre monde, on la cache autant qu'on peut, et pourtant, elle est la tout autour de nous, et tous les jours dans notre assiette...
y'a un terrible probleme avec la mort, on la voit partout a la télé, on en parle tout le temps, guerre, accidents...etc...mais on ne la frequente jamais ou presque de près, pour de vrai.
et pourtant, notre bouffe, c'est de la mort a plein nez...mais ça sent plus rien...
c'est bien fait quand meme

New  Re: nous débatons, vous débatez, elles se débattent... (citron bleu ) 19/06/2003 17:54
wé ben si tu savais ce kil y avais dans un steak haché ou une saucisse,... ben je pense ke vous le savez qd même.
c pas pour autant ke ca tue ou whatever, on s'en fout ca se bouffe et c bon, alors même si c des abats moi je les bouffe, au pire on cache ca sous le ketchup et hop! l'affaire est réglée on avale ca ni vu ni connu !!!
remarkable le ketchup, kelle belle invention...

New  Re: nous débatons, vous débatez, elles se débattent... (plancton9) 19/06/2003 18:40
et dire que la recette originale du ketchup c'est du jus de tomate moisi avec du sucre...en fait c'est le fromage des sauces.........incroyable

New  Re: nous débatons, vous débatez, elles se débattent... (Sylvain) 20/06/2003 09:43
avec du quatre quart et du coca...il a pas du en faire longtemps des putains de turndown Greg Guillote...

Bon, c'est vrai ce que tu dis Romain en fait, pour un trail, on abat quelques arbres, pour un BMX, on a besoin d'acier, de cahoutchouc, d'alu...enfin, d'energie et d'humains...
alors, c'est vrai, est ce qu'on est si important, ou est ce que c'est si important qu'on s'amuse sur nos velos pour qu'on abime encore plus la nature et que des gars se fassent chier a bosser pour notre petit plaisir...???
et c'est vrai que quand on en est la, on se dit qu'on ne pourrait plus rien faire...
Mais ça n'empeche que la phrase de Taj, c'est une vraie question qu'on peut se poser, et c'est juste savoir si on peut pas economiser un peu de vie.
Toto, t'es 1 des preuves qu'on peut survivre sans manger de viande, c'est donc pas si essentiel que ça...or, on en mange a presque tous les repas.
au moins, ça fait reflechir a ça et discuter avec des temoins de Jahjahjah...

New  Re: nous débatons, vous débatez, elles se débattent... (kevina) 20/06/2003 11:09
Vous voulez pas bouffer mon cul, plutot?

New  Re: nous débatons, vous débatez, elles se débattent... (ton père) 20/06/2003 11:26
ta scnak Kevina, ta schnak !!

New  Re: nous débatons, vous débatez, elles se débattent... (Yves anti héros bref trop long a écrire ) 20/06/2003 15:43
kevina vient docteur Han Yves von der troud'bal schwartz koppf il t'enlevera une cote pour k'tu puisse manger ta BITE

New  Re: nous débatons, vous débatez, elles se débattent... (ketchup) 21/06/2003 00:49
l'animal se mange mais le gt?

New  Re: nous débatons, vous débatez, elles se débattent... (Mr.Pringle) 21/06/2003 16:45
la condition des animaux est un sujet tres important, c vrai que ce serait bien d'epargner des animaux nés pour etres mangés, cela améliorerait concidérablement la vie
bon c vrai que la nature est faite telle que certaines espèces en tuent d'autres pour survivre mais la nature se trompe surement car la civilisation s'en est eloignée afin de vivre selon la raison

New  Re: nous débatons, vous débatez, elles se débattent... (2fré antraxe ) 22/06/2003 14:00
moi chui carnivore et je dévore tous ce qui bouge son petit ou son gros cul !!!!
plus sérieusement ....si j' ai pas 10 kilos de viande pour le mois , jme sens pas bien du tout ...je sais pas pourk,oi chui comme ça mais bon ça fait bientot 22 ans que c est mon mode de vie .......une énorme entrecote !!!!!!!!

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..