New Re: Ben ouai (restaurant philtouze) 24/06/2003 12:18 |
---|
bah désolé yves, mais là je vais manger... tu vas vraiment de retrouver tout seul là... mais t'inquiètes, je penserai à toi en mangeant ma bavette bien cuite. au fait, ils sont comment tes pets? ronds et legers? longs et repetitifs (repetitifs)? ou gras et qui laissent des traces? |
New Re: Ben ouai (Yves) 24/06/2003 12:23 |
---|
mes pets je sais pas j'mz met un doigt dans l'cul a chaque fois pour ki reste bien profond dans l'anus , merde j'suis pitoyable j'arrete reste mon sandwich au camember a mangé et oui j'suis pitoyable et en plus j'ai pas de tune pour ce midi , manger mes pets par l'intermédiaire d'un tuyau , nahh la j'me casse maisq avant j'men vais deraille le chiotte faire ma blague habituelle de répendre l'odeure dans tout le batiment , ouvrant et fermant la porte sans cesse pour faire courant d'air . décidemment ya ke qd j'suis sur ma planche que j'arriv a etre normal . Salut a tout a l'heure mon pote de bureau . |
New Re: Ben ouai (Mr.Pringle) 24/06/2003 12:58 |
---|
le fabuleux destin intestinal de yves |
New Re: Ben ouai (madskully) 24/06/2003 14:05 |
---|
Yves entre assistant je te comprends, mais prend garde, car l'autre fois je me suis fait goler entrain d'en lacher un bien sonore dans les chiottes par une radasse, euh collègue, du coup elle arrête pas de me mater en louzdé et de se marrer, la chienne, je vais lui remonter les selles jusqu'aux essels la salope |
New Re: Ben ouai (sacha enfermé dans le buro 207 en face de l'ascenceur) 24/06/2003 14:08 Mail: dirty.yookiecaramail.com | |
---|---|
yves , est-ce que t'a rentré le deux heures de retard en disant excusé moi j'suis un peu en retard avec la bouche plein de croissant que t'a bien pris le temps de mangé sur le chemin (de la mort) du taff ? moi aussi j'arrache le chiotte et chaque fois qu'un gars rentre après moi quand j'me lave les mains il peut lire dans mon regard toute l'attention que j'ai apporté a l'immonde conception que j'ai largué dans cette magnifique cuvette en arrachant le carralage des murs pour me retenir de gueulé mon soulagement . si tu es de ce monde de metz tu sera qui je suis .. bref on pourrait presque croire que ce serait notre anus qui serait le mieux placé pour faire notre soutenance de stage |
New Re: Ben ouai (Yves) 24/06/2003 14:09 |
---|
non moi sa craint pas mais c'est pour les branlettes en scred dans les chiottes que je flip . |
New Re: Ben ouai (madskully) 24/06/2003 14:11 |
---|
Ta quoi comme mag? |
New Re: Ben ouai (Yves) 24/06/2003 14:19 |
---|
putain sacha mon pote plaisir de t'avoir parmi nous . Alors t'as kiffé mon mail ? ta suivi mes instructions en plus bon voila faut dire que je fait beaucoup de pub pour choco a tous mes amis et dieux seul s'est que j'en ai . T'as ecouté dj adolph ????? s'est fred qui a pécho sa sur internet faut le faire écouter a cahit il va se pisser dessu . |
New Re: Ben ouai (Yves) 24/06/2003 14:22 |
---|
rien s'est dans la tete que sa se passe j'te dit suffi que j'pense tres fort a ma poissonniere du midi une vieille grosse vilaine avc des gros seins qui m'a avoué que j'avais des beux yeux alors moi tu parle j'me suis bien guardé de lui avouer que tous les jours j'me tappe une queue sur ces seins et son regards envieu de se faire déraille par un ptit jeune . J'suis com un gateau pour elle mais elle s'ezst com une pustule pour moi j'peut plus l'enlever . |
New Re: Ben ouai (Yves) 24/06/2003 14:28 |
---|
bon sacha part pas j'suis tout seul j'me fait chier merde . |
New Re: Ben ouai (sacha enfermé dans le buro 207 en face de l'ascenceur) 24/06/2003 14:51 Mail: dirty.yookiecaramail.com |
---|
j'suis de retour j'étai sur ma boite d'email pour posé des messages sympa a plein de gens.caramail está de la mierda caramail ist von merde caramail è della merde caramail is shit caramail c'est vraiment de la merde tout le monde le dit... un truc dans le genre, j'sais pas si ça a marché lol bon t'a po une foto de ta poissonière ? j'suis dans mon buro le ventilo sur mes pieds j'ai tej mes groles j'suis trop posé comme en camping, enfin voila la belle vie... et au fait yvon tu sais po ou je peux pécho près de metz d'la shoes glue ou un truc dans le genre pour mes groles parce que j'en ai marre de les tué |
New Re: Ben ouai (Yves) 24/06/2003 15:23 |
---|
malheuresement sache ( hahahah ) nahhh sache que la shoe gu et devenue interdite en vente libre en france parce ke certains connards se sont amusé a la sniffer donc maintenant elle est interdite . Com koi les skateurs s'est vraiùment des schmacks |
New Re: Ben ouai (Yves) 24/06/2003 15:26 | |
---|---|
tiens j'ai pas eu la poissoniere j'ai juste la poissonnerie |
New Re: Ben ouai (uriel) 24/06/2003 15:48 |
---|
tu travaille dans quoi yves ca a l'air passionnant |
New Re: Ben ouai (sacha enfermé dans le buro 207 en face de l'ascenceur) 24/06/2003 15:51 Mail: dirty.yookiecaramail.com | |
---|---|
et au lux ou en allemagneeeeu y'a en a po? putain et comment j'fé bientot j'v ridé en sandalette. ca craint |
New Re: Ben ouai (uriel) 24/06/2003 15:55 |
---|
t'es vraiment dans la deche y te reste meme pas 150 euros pour te payer les dernieres Koston, la vie est dure je vois. Les skateurs de mon epoque en 77 ils se mettaient des chambres a air sur les chaussures c'était tres chouette et super efficace(demande a serge il connait toute les combines) |
New Re: Ben ouai (sacha enfermé dans le buro 207 en face de l'ascenceur) 24/06/2003 15:59 Mail: dirty.yookiecaramail.com | |
---|---|
ca arrache ton conseil, il faut que je la chauffe sur ma grole? au fait tu demandais a yves dans quoi il bossait moi si ca t'interresse j'ai trouvé l'affiche du film de mon taff lol et toi tu bosse dans quoi? |
New Re: Ben ouai (uriel) 24/06/2003 16:13 |
---|
Moi aussi je brule de l'argent mais moi c'est dans les discothèques |
New Re: Ben ouai (Yves) 24/06/2003 16:24 |
---|
moi je bosse en tant ke occuper de chaise pour bureau .S'est un job ou tu passe ton temps a chier te branler et a chiller sur chocoslip bref sa déchire |
New Re: Ben ouai (uriel) 24/06/2003 16:30 |
---|
c'est deja mieux qu'une de mes connaissance qui était brouette sur un chantier... |
New Re: Ben ouai (Yves) 25/06/2003 15:06 |
---|
lolo n'imprte koi |