New POUR TOTO (Running wild/GouiGoui/God of thunder/Burzum) 20/06/2003 13:48 |
---|
Mon cher Camarade, je crois que nous avons de graves problèmes de compréhension ou de communication. Je viens de lire ce que tu as mis sur le sujet "Sérieux", à propose de Moi, ca me soule un peu. Qd je dis " Tu peux crever", et d'autres diverses Insultes, diverse conneries comme celle sur ta Sainte rondelle,... je peux te garantir que c'est du 20 ème degrès à chaque fois. tu m'as bien vu, non? ais-je l'air d'1 salo à ce point ? Dis le moi franchement, Putain je sais pas quoi dire, perso ce site me faire plus rire du tt, tt comme toi, là on est d'accord sur un point. Je marque juste des trucs histoire de.... Je vais pas te faire toute ma psychologie à la noix. Quoi dire de plus, si ce n'est que ce message n'est absolument pas de la lèche ou quoi que ce soi. C'est juste pour t'informer Passes outre mes messages alors...comme je le fais à chaque fois que je vois : Toto Vs GouiGoui, idiot de GouiGoui, A mort GuiGui, La façon de tuer GouiGoui, La punition de GouiGoui en Vidéo, Un photo-Montage de GouiGoui et Amish etc....( j'en ai des millions ).Perso ca me lourde grave de voire ça mais je pensais pas qu'il y avait un certain Humour à respecter sur ce site. Pour ma part, il m'est impossile de faire un concour de liens, discuter sur tes One Hand Chat grab, les Jams que t'as faîte car je viens pas sur ce site pour ! Voilà Tout Amitié qd même Bordel |
New Re: POUR TOTO (Running wild/GouiGoui/God of thunder/Burzum) 20/06/2003 13:51 |
---|
PS : J'espère ne pas m'être encore foutu ds la merde car c pas le but |
New Re: POUR TOTO (liteul) 20/06/2003 14:02 |
---|
moi j'en connais qui chie dans son futal... |
New Re: POUR TOTO (Sylvain) 20/06/2003 14:06 |
---|
ça va Romain ? c'etait cool chez kikill hier soir ? Pour demain, j'ai eu Yann a Abbeville et il disait que pour la fete de la musique, faut aller a Amiens et que c'est de la balle la bas !! juste pour squatter et dormir dans le coin, va falloir improviser a mon avis. Tu veux toujours passer a St Niklaas ? qui vient avec toi ? |
New Re: POUR TOTO (SomeBody) 20/06/2003 14:22 |
---|
Tu vas arreter de foutre la merde dans le sujet de Gouigoui, en le detournant !!! Pauvre Gouigoui, tout le monde veut sa mort et il ne comprends pas pourquoi... C'est peut-etre a cause des blagues au 20eme degres, tout le monde n'a pas ce niveau... |
New Re: POUR TOTO (Running wild) 20/06/2003 14:07 |
---|
Ms non c pas ça ma poule c jsute que j'en ai marre de tjs voir "GouiGoui est déjà Mort", "GouiGoui cours vite", "GouiGoui Idiot" et que je viens sur ce site pour faire perdre les pédales à Toto, Uriel. Quoique.... j'avoue adorer Faire chier Yves ms il me rend la pareille alors c cool. Pour info je suis à Auxerre encore aujourd'hui |
New Re: POUR TOTO (liteul) 20/06/2003 14:22 |
---|
yeah Sylvain, c'était bien hier soir, sauf que son serpent était tout endormi... Alex ayant la phobie des reptiles, j'aurais trop kiffé ke son boa soit tout véner pour voir la réaction d'Alex... Enfin bon, moi pour St niklaas c'est mort. Fo ke j'appelle Dimitri et gland pour leur dire, je fais fiester avec les caennais du coup. Arno et Alex sont plus chauds pour partir ke le Dimanche (en prétextant une histoire de tune...j'ai pas bien compris d'ailleurs puisque ça leur coutera moins cher de tiser dans un bar en province ke dans un bar sur Paris...mais bon, quand ils sortent des xcuses bidons, fo pas chercher, c'est qu'ils veulent pas vraiment venir en fait...) Et y a kikil qui veut venir Samedi avec moi, et peut-être le fifi aussi finalement. Et toi Sylvain, t'es chaud pour partir demain après-midi voir les caennais ou quoi ? |
New Re: POUR TOTO (Sylvain) 20/06/2003 14:37 |
---|
Yes ! pas de probleme ! Je vais rappeler les caennais ce soir, mais normalement, c'est bon, ils bougent demain dans l'ap midi. On doit pouvoir rejoindre Yann aussi a Amiens. On essaie de voir ça ce soir ? vous passez au trail tout a l'heure ou ??? |
New Re: POUR TOTO (brain dead) 20/06/2003 15:56 |
---|
salut sylvain et les litteul,moi j'habite amiens je serais a la fete de la zik et je fais aussi la jam d'abbeville.on c deja rencontré au park d'abbeville!!! |
New Re: POUR TOTO (Sylvain) 20/06/2003 16:04 |
---|
Ok Brain dead, ce serait cool de se retrouver a la fete de la musique mais faut qu'on voit, il parait qu'il y a aussi un truc "metallosiderurgique"...je sais pas trop ce que ça veut dire... a Abbeville et les caennais voulaient peut etre voir ça... c'est sans doute une teuf de schpatz completement deglingos de cachtoons...alors, on verra. A mon avis, y'a des chances qu'on atterrissent a Amiens, et on essaiera d'appeler Yann je pense. Tu es au courant pour le truc metallo Brain dead ? |
New Re: POUR TOTO (brain dead) 20/06/2003 16:11 |
---|
a abbeville je c pas mais je c qu' a amiens y a du monde et y a pas mal de petit groupe de metal qui dechire bien.vous allez rouler un peu a abbeville demaim?sinon a amiens y a moyen de faire la chouilles!! |
New Re: POUR TOTO (Sylvain) 20/06/2003 16:17 |
---|
Ok, Ok, on passera a Abbeville au park de toute façon en fin d'apres midi, et ensuite, on bougera pour la soirée a demain sans doute Brain dead. |
New Re: POUR TOTO (brain dead) 20/06/2003 16:23 |
---|
ok,ça marche je epnse que je serais u park aussi en fin d'aprem,tu te rappelle de moi? avec un macneil ruben noir.bon y a du monde qui a le meme mais bon. |
New Re: POUR TOTO (Mr.Pringle) 20/06/2003 18:31 |
---|
gouigoui je crois que tu reçoit quelques marques d'hostilité car tu n'as pas compris que le but de ce site est de raconter superbe vie de BMX er et de dire que tu bois de la biere |
New Re: POUR TOTO (philtouze) 20/06/2003 19:02 |
---|
GOUIGOUI je suis avec TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
New Re: POUR TOTO (liteul) 20/06/2003 21:00 |
---|
pringle, t'as parfaitement raison... choco c'est un site pour les hommes, qu'est-ce tu fais ici ? |
New Re: POUR TOTO ((Mr.Pringle)) 20/06/2003 21:02 |
---|
moi je suis un gros sac a bites et j'aime bien venir emmerder le monde sur des sites dont je ne comprendrai jamais le sens car je suis trop idiot |
New Re: POUR TOTO (liteul) 20/06/2003 21:04 |
---|
amen ! |
New Re: POUR TOTO (fred d) 20/06/2003 21:30 |
---|
est ce que filip amiard des litleul sera de la parti car j ai un truc a signer pour qu il recoivent son prize money sinon je descend avec les gars d epinal a abbeville alors pour la fiesta samedi soir on se joindra a vous |
New Re: POUR TOTO (Mr.Pringle) 21/06/2003 10:43 |
---|
superbe imitation liteul bite c vrai que boire de la biere c'est un truc pour les hommes, les vrais car en effet il y a un enorme taux d'alcool ce qui peut provoquer un etat d'ebriété incroyable suivit d'une purge intestinale quelle virilité les gars, les gamins de 12 ans oseraient pas faire mieux je viens sur se site car j'aime entendre le recit de vos fabuleuses soirées entre "hommes" et mon plus grand reve serait de devenir comme vous mais la route vers l'epanouissment intellectuel stimulé par la dangereuse drogue qu'est la biere est encore bien longue |
New Re: POUR TOTO (Running wild) 21/06/2003 13:06 |
---|
Aurait il lu mon autocollant pour dire " Liteul Bite"? Grande question ! Qui es tu Mr Pringles. Amish et moi sommes très interressés pour t'embaucher. Fais ns un petit CV jsute ici et on réfléchira ensemble pour une éventuelle rémunération |
New Re: POUR TOTO (Mr.Pringle) 21/06/2003 13:35 |
---|
je te remercie pour ta fort interressante proposition mais je suis mon propre patron mais une association pourrait eventuellement possible car ne dit-on pas que l'union fait la force ? tu en a je crois subit les concéquences sur ce forum |
New Re: POUR TOTO (Running wild) 21/06/2003 14:13 |
---|
et toi ca va pas tarder...... Ici il faut se cantonner à un certains types de blagues et faut faire rire les patrons, sinon t un gros con. ( Cf : Ce propos est le réultat d'une discussion à Auxerre ).Donc une Union serait le bienvenu sinon on va devenir comme les Indiens d'Amérique.... Mais en dehors de ça, les Boss sont cools et roulez avec eux est tjs un plaisir. |
New Re: POUR TOTO (Mr.Pringle) 21/06/2003 16:23 |
---|
je n'ais jamais eut l'éventuel plaisir de rouler avec eux du fait de la distance qui nous sépare (c peut etre pour cela que je me permet de critiquer) il est vrai qu'en unissant notre insolence a l'egard des boss, un genocide sera peut etre evité car l'esclavage a été abolit en afrique grace aux rebellions des noirs et non pas grace a un elan de lucidité ou de generosité de la part des négriers ou des rois par concéquent nous devons reagir face a une telle tyrannie il faut a present trouver un nom a notre union car dans ce monde ou la superficialité est reine, le mon est bien souvent plus significatif que l'objet |
New Re: POUR TOTO (GROUIGROUIgrasgras) 23/06/2003 09:37 |
---|
OK PRING PRING !! je te fais une carte de membre secrêt et on se retrouve dans ma cabane à 4h pour manger des chocoBN... a toute mon copain |
New Re: POUR TOTO (Mr.Pringle) 23/06/2003 10:14 |
---|
salut mon copain je prefererais que nous mangions des cookies |
New Re: POUR TOTO (Yves ) 23/06/2003 11:02 |
---|
Mon cher Camarade, je crois que nous avons de graves problèmes de compréhension ou de communication. Je viens de lire ce que tu as mis sur le sujet "Sérieux", à propose de Moi, ca me soule un peu. Qd je dis " Tu peux crever", et d'autres diverses Insultes, diverse conneries comme celle sur ta Sainte rondelle,... je peux te garantir que c'est du 20 ème degrès à chaque fois. tu m'as bien vu, non? ais-je l'air d'1 salo à ce point ? Dis le moi franchement, Putain je sais pas quoi dire, perso ce site me faire plus rire du tt, tt comme toi, là on est d'accord sur un point. Je marque juste des trucs histoire de.... Je vais pas te faire toute ma psychologie à la noix. Quoi dire de plus, si ce n'est que ce message n'est absolument pas de la lèche ou quoi que ce soi. C'est juste pour t'informer Passes outre mes messages alors...comme je le fais à chaque fois que je vois : Toto Vs GouiGoui, idiot de GouiGoui, A mort GuiGui, La façon de tuer GouiGoui, La punition de GouiGoui en Vidéo, Un photo-Montage de GouiGoui et Amish etc....( j'en ai des millions ).Perso ca me lourde grave de voire ça mais je pensais pas qu'il y avait un certain Humour à respecter sur ce site. Pour ma part, il m'est impossile de faire un concour de liens, discuter sur tes One Hand Chat grab, les Jams que t'as faîte car je viens pas sur ce site pour ! Voilà Tout Amitié qd même Bordel S'EST NUL A CHIER TON TRUC DE TARELOUZ LA GOUGOUI |
New Re: POUR TOTO (fonctionnaire philtouze) 24/06/2003 12:02 |
---|
euh, je comprends pas ce que vous ecrivez! i'm a little (bah, ouais, "liteul" ayant un copyright...) bite bébête, so i don't comprendre to much de quoi vous speaking the fuck, you know what i mean? please be much careful with the potatoes. ouais, parce qu'elles sont agressives en ce moment. |
New Re: POUR TOTO (Yves) 24/06/2003 12:30 |
---|
bahh tiens camarade la moi aussi j'comprends pas ce ke tu dis . |
New Re: POUR TOTO (restaurant philtouze) 24/06/2003 13:19 |
---|
j'etais pas clair? mmmh, bah, pas grave... snirf, mouais... bouof!%*£!!!? |