New Re: WANTED (FBI) 20/06/2003 10:42 |
---|
It's not Gouigoui |
New Re: WANTED (barbare) 20/06/2003 10:47 |
---|
NO! merde alor moi qui croyai l'avoir trouver vu le tete qu'il avai jme suis dis c bon c lui Va faloir que je demande a la NSA de me fournir les bons documents SORRY les gars |
New Re: WANTED (toto) 20/06/2003 11:42 |
---|
non ce n'est pas gouigoui mais c'est vrai qu'il a une bonne tete de schpatz,gouigoui bientot en vidéo sur choco,juste le temps que je l'attrape. |
New Re: WANTED (tw2fv5) 20/06/2003 12:53 |
---|
et k'uriel fass les mise a jour o nivo de la gallery parce ke ns on nattend on nattend et on simpatiente on finir par allé quotidiennemen sur agordie si ca continu |
New Re: WANTED (SomeBody) 20/06/2003 12:58 | |
---|---|
Voici une photo de ce schpatz avec ces Rayban en plus... |
New Re: WANTED (fée du logis) 20/06/2003 13:15 |
---|
mem po peur! |
New Re: WANTED (sylvain) 20/06/2003 13:25 |
---|
Moi, j'le prefere en photo que quand il ecrit sur chocoslip... il est beau gosse quand meme... Faites gaffe aussi, c'est une masse quand meme. Moi, j'me dis que s'il ecrit autant de conneries, c'est qu'il doit se sentir un peu seul et inutile (comme moi, quand je suis au taf et que je passe mon temps sur choco...) Uriel, tu peux peut etre l'aider, au lieu de le laisser martyriser par toto...ou en plus...tu pourrais en faire un bon demonteur,monteur, porteur de modules, et puis, si il se fait attaquer par des clous ou des courbes rebelles, au moins avec gouigoui, ça fera rire tout le monde |
New Re: WANTED (Running wild) 20/06/2003 13:31 |
---|
qu'il vienne montrer ses courbes à Balard merci pour la graçieuse Photo |
New Re: WANTED (Yves anti héros bref trop long a écrire ) 20/06/2003 15:40 |
---|
putain la tete de gouigoui sa m'etonne pas il fallait k'il fasse le con sur la photo gouigoui !!!!!!!! google.fr : image : rechercher : tete de con . Meme la j'ai pas trouvé mieux que l'originale . Bon ben j'suis qd meme decu qu'on ai démistifié gouigoui a mes yeux maintenant ses remark a la con j'pourrai meme plus les prendre en compte finalement . |
New Re: WANTED (uriel) 20/06/2003 17:30 |
---|
le vieille uriel il faut deja qu'il ntermine ton skatepark de merde matthieu et apres peut etre il s'occupera de la galerie il y a aussi les obseques de gouigoui a ne rater sous aucun pretexte |
New Re: WANTED (tw2fv5) 21/06/2003 01:02 | |
---|---|
prend ton temp apré tou on né pa pressé et pui c chose la ca doi etr tellmen terrible kil foi ke ca soi parfé ( je parlé du park mé aussi des obsek ke jattend ac impatience) |