New  ABBEVILLE CONTEST (Sylvain) 23/06/2003 12:18
Putain, y'avait un putain de contest a Abbeville, ça a tout dechiré. J'pourrai vous raconter un peu histoire de...mais j'crois que y'a des sujets plus importants...
ouais, les sujets du forum, ces temps ci, ça donne pas envie de parler de bmx, j'suis presque etonné quand y'a deux photos de velo...
Pour faire plaisir aux egarés, voila plutot un bon sujet a discuter
En 2003 après Jésus-Christ, toute la Gaule est réformée.

Toute la Gaule ?

Non...

Une petite poignée de fonctionnaires résiste encore et toujours à l'envahisseur !
Retranchés dans leur petit village privilégié, il sont encerclés par les camps fortifiés de Réfurm, Référendum, Droidelum et ServiceMinimum.

Nos héros :

Cégétix le Syndiqué : petit grèviste malin. Il a toujours une bonne idée pour échapper au travail et trouve toujours un prétexte pour déclencher une grève générale...

Fonctionpublix : le meilleur ami de Cégétix. Fonctionpublix refuse d'admettre qu'il mange trop, et est prêt à taper sur tous ceux qui lui font remarquer qu'il est "un peu enveloppé". Il accompagne Cégétix dans toutes ses aventures, tant qu'on peut rigoler et échapper au boulot...

Echapofix le délégué syndical : l'heure de gloire d'Echapofix a été le jour où il a réussi à faire passer sa somptueuse résidence aux frais du CE de sa société...

Prenpadrix : c'est lui qui appelle à la grève générale.

Démagogix le Chef : Chef et époux de Poildanslamimine. Il se fait réélire depuis plus de
30 ans en promettant tout et n'importe quoi à ses militants. Il n'a qu'une seule crainte : que du travail lui tombe sur la tête !

Bloqulepayx le druide : c'est lui qui prépare la potion de grève, la recette magique qui permet à nos héros de résister encore et toujours aux réformes.

Avec leurs amis Eratépix, Assédix, Eraimix, Taxonléprofix, Essaincéfix, etc. ils luttent courageusement pour la défense de leurs privilèges !

ben ouais, a force de lire de la merde...on se dit que tout le monde a le droit d'en faire...
On va vite etre guerri d'internet grace à ça

New  Re: ABBEVILLE CONTEST (toto) 23/06/2003 13:00
remi le gentil photographe m'a envoyé cette tof de moi meme qui me fais oublier l'affront de la fourchette intempestive dont j'ai une fois encore été victime

New  Re: ABBEVILLE CONTEST (toto) 23/06/2003 13:04
oups

New  Re: ABBEVILLE CONTEST (toto) 23/06/2003 13:05
guettez les schlaps qui se la tchave des pedales de morts qui glissent leur grand mere.

New  Re: ABBEVILLE CONTEST (Barbare) 23/06/2003 13:25
tien encore un qui se cure les oreille avec son peg!
est-ce que la cire des noreilles çà facilite les grinds après?

New  Re: ABBEVILLE CONTEST (liteul) 23/06/2003 13:28
waaa zarma la ceinture à la sid...

New  Re: ABBEVILLE CONTEST (Sylvain) 23/06/2003 17:19
putain Toto, on s'en fout de tes photos de velos, on est la pour parler politique nous !!

encore une p'tite Olive...

New  Re: ABBEVILLE CONTEST (brain dead) 23/06/2003 20:39
y a meme pas une photo de moi.snif.
je veux le meme t-shirt que thomas.
un autographe thomas,please.

New  Re: ABBEVILLE CONTEST (toto) 23/06/2003 21:22
t'inquiètes pour les teeshirts bide c'est parti,on en fait 50 pour le team et on vendra les autres,combien t'en veux?On sait meme pas combien on les vends,c'est ca qu'est bien.

New  Re: ABBEVILLE CONTEST (brain dead) 23/06/2003 23:05
ça roule pour moi je t'en prend un sur pour commencé.car il me fait triper le t shirt.et bravo pour votre place a abbeville vous avez assuré.
moi aussi je veux faire parti du team.

New  Re: ABBEVILLE CONTEST (lover philtouze) 24/06/2003 12:15
toto i love you! kiss! big kisses to you my toto... oh toto...
treves de plaisanterie, si y en a qui veulent parler politique, je veux bien qu'on parle un peu de la politique totalitariste que mène toto en ce lieu (toto, i love you so much..). moi je vote POUR (meme si toto ne nous laisse pas le droit de voter).

New  Re: ABBEVILLE CONTEST (toto) 24/06/2003 13:04
pourquoi t'es pas venu a abbeville philtouze,y avait le ballard crew et raphael a representé en wall ride illégal,c'etait de la balle,j'espere que t'es pas allé rouler tout seul a ballard au moins?

New  Re: ABBEVILLE CONTEST (philtouze jouissif) 24/06/2003 13:24
nan, nan! je n'ai à vrai dire meme pas roulé du w-e, j'etais avec ma copine qui etait en guest star ce w-e chez moi. donc le velo est resté sagement dans l'etable. au fait, j'abandonne un peu balard en ce moment (désolé amish et gouigoui et supechinois), mais je vous invite tous à jouy le moutier, que tu dois bien connaitre d'ailleurs, il me semble que tu y allais avec athletic fucker, non?

New  Re: ABBEVILLE CONTEST (liteul) 25/06/2003 02:09
moi son wall tap, j'ai trouvé ça abusé...c'est clair ke ca rentrerait pas, et en plus il a grave niqué le park, Yann et ses potes étaient trop véner d'ailleurs.

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..