New  je veux du vrai chocoslip!! (la vache) 23/06/2003 17:05
putain, ça y'est, y'en a qui commmencent à se prendre la tête ici. Merde, Chocoslip c'est fait pour tout sauf ça! Revenons, à la base: du n'importe quoi, des prouts, des traces de pneus, de l'égarement que diable!

New  Re: je veux du vrai chocoslip!! (Mr.Pringle) 23/06/2003 17:37
cela est fort paradoxal quand on voit que ceux qui s'égarent reçoivent des menaces de mort (cf: tous les massages sur gouigoui)

New  Re: je veux du vrai chocoslip!! (uriel) 23/06/2003 20:11
Au depart c'était partit sur les chapeaux de roue mais je crois qu'une bonne partie de notre auditoire à complétement laché, saoulé par les copiés collés et autre tentative humoristique néo romantique avant gardiste.
(cf:tous les massages de gouigoui)

New  Re: je veux du vrai chocoslip!! (Yves a l'arret secous com l'agence tourisk ) 23/06/2003 20:29
Pas de problem les copains moi j'arriv pour sauver le monde qd il ya danger voila caca pipi prout et gouigoui .

New  Re: je veux du vrai chocoslip!! (uriel) 23/06/2003 20:37
t'es a metz yves

New  Re: je veux du vrai chocoslip!! (Yves a l'arret secous com l'agence tourisk ) 23/06/2003 20:38
Putain avant dans le temps choco s'etait autre chose ..... ala la que le temps passe vite .
au fait we have lost papy ????? papyla pipe sans toi trop de nostalgie revient putain de dj.

New  Re: je veux du vrai chocoslip!! (uriel) 23/06/2003 21:02
papy il a pas payé sa facture télécom donc pas de chocoslip

New  Re: je veux du vrai chocoslip!! (plancton9) 23/06/2003 22:39
d'aprés les estimations de notre papi, nous devrions le revoir aux alentours de jeudi...un peu de patience...

New  Re: je veux du vrai chocoslip!! (papi la pipe) 24/06/2003 00:04
Mail: deleted
arretons tout de suite uriel et ses fausses declarations, telecom c'est des nazes, j'ai payé ma facture mais leur capacité sont amoindri par un excés de telephone cellulaire gratuit, enfin bref, aprés maintes peripeties sur le 1014 me voila de retour et je le clame haut et fort FUCK TELECOM.

New  Re: je veux du vrai chocoslip!! (Sylvain) 24/06/2003 09:53
encore des ENCULES de fonctionnaires !!

New  Re: je veux du vrai chocoslip!! (plancton9) 24/06/2003 10:52
ouais vla ti pas notre papi déjà dretour!

New  Re: je veux du vrai chocoslip!! (Yves) 24/06/2003 11:07
non je suis pas sur metz tonton uriel . Mais tiens moi au courant pour tous évenements .

New  Re: je veux du vrai chocoslip!! (fonctionnaire philtouze) 24/06/2003 11:55
j'en vois certains qui tentent vainement de m'emoustiller, mais sachez que je ne reagirai pas! la preuve, je ne suis pas en train de réagir là... et sylvain, ne serais-tu pas, toi aussi, un de ces enculés... hahaha!!! toi aussi, tu es un fidèle du fameux pot de départ des vendredi apres-midi? mais je l'ai deja dit et je le redis: je ne reagirai pas!!! tant que mon syndicat me dis de la fermer, je me la ferme!

ps: toto, je te kiffe à mort dans le nouveau soul qui vient de paraitre. je t'aime, je te desire, je te veux!!!

ps2: bisous à uderzo/barbare

ps3: yves? tu serais pas Mr.T par hasard?

ps4: putain, si y en a d'entre vous qui etes encore en train de lire ce message foireux, c'est que vous vous faites vraiment chier là maintenant tout de suite!

signé fonctionpublix

New  Re: je veux du vrai chocoslip!! (Yves) 24/06/2003 12:17
ben oui moi par exemple d'ailleur un pot de départ on vient de m'en proposé un a l'instant vendredi midi prochain . de l'alcool serais'je me retenir devant tous les commercials de cette boite . J'crois k'je serais plus a l'aise avc les manutentionnaires de l'atelier .

Merde .

New  Re: je veux du vrai chocoslip!! (Sylvain) 24/06/2003 12:18
Moi, j'suis un fidele du pot de depart du vendredi ap midi, et meme du jeudi matin...
j'fais rien de tout le lundi, que regarder mes mails et recuperer du week end, le mardi je mate chocoslip et je reflechis, le mercredi, j'ecris des conneries pour le site de pour m'echauffer...
le jeudi, j'suis prêt a en ecrire dans chocos et j'peux faire mes pauses, comme au bistrot pour taper la discute entre poivrots et dire que les GENS sont des CONS !!
le vendredi...le vendredi, c'est la veille du week end, non ...??
mais j'suis pas fonctionnaire...j'ai juste leur privilèges, mais bien caché dans la jungle des contrats privés, j'm'en mets plus dans les poches et j'crache sur ces faineants !!

Mais tant que je dis aux syndicats de se la fermer, ils se la ferment...

New  Re: je veux du vrai chocoslip!! (Yves) 24/06/2003 12:25
oui sylvain moi aussi j'aime bien hitler .

New  Re: je veux du vrai chocoslip!! (Yves) 24/06/2003 12:26
bon je sais ke mon humour et peut etre trop décaller voir incomprehensible mais au moins je me fait rire car la j'suis mort de rire tout seul .OHHHH merde le patron je me casse .l'appel du chiotte surement .

New  Re: je veux du vrai chocoslip!! (saddam hussein) 24/06/2003 12:29
Mail: deleted
ouou les copains, je fais un gouter pour mon anniv ce soir, ça vous dit

New  Re: je veux du vrai chocoslip!! (Yves) 24/06/2003 12:34
Salut papy la jte reconnait bien avc ton humour sa fait plaisir de te réentendre parmis nous .
Enfin j'espere ke je me suispas planté .

New  Re: je veux du vrai chocoslip!! (Sylvain) 24/06/2003 13:07
Toi, par contre avec ton humeur Yves...ça fait pas tres plaisir de t'entendre...

c'est moi qui vais te planter

New  Re: je veux du vrai chocoslip!! (restaurant philtouze) 24/06/2003 13:17
mais sylvain, tu vas pas manger là un de ces quatre? ou alors t'es allé manger à 11 heures?

New  Re: je veux du vrai chocoslip!! (Sylvain) 24/06/2003 13:20
tu m'espionnes Philtouze ????
non, j'suis allé manger la, entre 12h30 et 13h
la, j'prends un café tranquille en attendant que la recreation soit finie...
a plus

New  Re: je veux du vrai chocoslip!! (Running wild) 24/06/2003 16:10
Et dis donc Sylvain, j'ai "Entrevue", le dernier CREAM. Tu parles d'1 GuiGui qui te doit de l'argent ! Si c moi, je sais pas où et qd tu m'en a prêté ???
Eclaires Moi ma pouliche

New  Re: je veux du vrai chocoslip!! (Sylvain) 24/06/2003 16:53
non, non, t'en fais pas Gouigoui ! t'auras pas encore a partir en courant...
C'est un autre energumene !
un autre Guigui, de Bordeaux, roi des clochards, egaré devant l'eternel !

Mais Cream m'a bien servi sur ce coup la puisque Guigui a pris peur et m'a refilé mes sous dès qu'on s'est revu l'autre jour...

Guigui, c'est un super hero, il a des pouvoirs surnaturels, et sur un velo...
surout si c'est pas le sien...
un bon egaré quand meme, mais t'es pas mal dans ton genre Gouigoui...tu me dois pas des sous ?

New  Re: je veux du vrai chocoslip!! (Sylvain) 24/06/2003 16:59
Ben, j'en profite et je vous mets quelques photos du Guigui, le plus beau clochard de Cussac en Medoc !!

New  Re: je veux du vrai chocoslip!! (Sylvain) 24/06/2003 17:00
Et une autre petite, guigui, le clandestin girondin...

New  Re: je veux du vrai chocoslip!! (Running wild) 24/06/2003 18:11
je respire alors car étant super radin, j'aime pas donner des soux si ce n'est pour ME faire plaisir

New  Re: je veux du vrai chocoslip!! (Mr.Pringle) 24/06/2003 18:52
mais comme vous etes un peu radin, vous decidez de mettre au point un subterfuge...

New  Re: je veux du vrai chocoslip!! (uriel) 24/06/2003 19:42
c'est guigui le fils du vigneron il a fait un stage pour les vibrations urbaines sa mission etait référencer le maximun de site internet en 1 mois.
L'incroyable guigui revint le mois suivant avec la bagatelle de 10 liens bmx...hiphiphip hourra hiphiphip hourra

New  Re: je veux du vrai chocoslip!! (Sylvain) 26/06/2003 10:20
Un bel égaré j'vous dis...
Dis donc, Uriel, tu les a bien choisi tes drôles pour les vibrations...Beubeu, Guigui...on t'en présentera d'autres si tu veux...
on en connait des pires !!

New  Re: je veux du vrai chocoslip!! (uriel) 26/06/2003 18:56
Tu penses bien que ce n'est pas moi qui les ai enrolé mais le diabolique Morino au fait vous avez vu dans soul le contest préféré des lecteurs est vibrations urbaines devant Nokia fise merci aux lecteurs de toute facon le contest est pour vous, tout comme la jam Laguipie et autres événements digne de ce nom...

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..