| |
Re: twenty
Auteur: charcuterie pouplin (30/06/2003)
nouveau rider nouveau sticker |
| |
Re: sujet intelligent ou tout le monde vas se battre dessu
Auteur: The Rider (29/06/2003)
MOi jpense que ya l'escuse du prix plus cher du bmx.
MAIS ossi, les 3/4 des gens font du skate pasque ils trouvent ça stylé, ce qui est con car il arrivent a peine le hollie au bout de 2 ans de skate, alors que le bmx il faut plus s'investir donc , a moin d'être con o point de se croire stylé et d'acheter un bmx... |
| |
Jam Auxerre skatepark Samedi 28
Auteur: cam (26/06/2003)
Si vous ne savez pas qoi faire ce Samedi venez o skatepark d'Auxerre (89) on fé une petite jam entre riders juste pour le plaisir de rider .
Le park se compose d' un quarter , plan incliné sub-box , quarter sub-box , pyramide , wall ride
donc si l'envie vous prend de tater du wall et de passer je l'espère une bonne session faite le savoir ! @+
Cam |
| |
a la recherche de l'extrem clubbeur
Auteur: papi la pipe (26/06/2003)
qui est cette personne qui dort bien au chaud dnas un journal, avec un joli megot de clope dans le nez???? |
| |
| Re: plus de juh...
Auteur: Sylvain (26/06/2003)
Moi, j'm'entraine deja depuis un momment avec d'autres appareils...
si tout se passe bien, je devrais etre prêt pour Novembre et les vibrations a Bordeaux...
j'espere... |
|
Re: plus de juh...
Auteur: Sylvain (26/06/2003)
Pour voir plus de julien dans les contests, c'est pas compliqué...tu peux passer me voir dans mon labo au sous sol, et on s'occupera de te faire quelques doublures... |
| Re: fuck yeah
Auteur: Yves (26/06/2003)
tiens uriel j'te présente mon pote |
|
| |
Re: fuck yeah
Auteur: Barbare (26/06/2003)
attention vla kelkes fotos de ghislain et de son frere "spiderman"(vous allez comprendre pk!) |
| Re: bourse de l'emploi chocoslip
Auteur: papi la pipe (25/06/2003)
c'est kui les copains si vous le croiser faites tres attention, il regarde meme les fesses des grands meres |
|
Re: PHOTOS BMX §!!
Auteur: uriel (25/06/2003)
moi j'ai des photos numériques du king of paca qui sont pas mal c'est pour quoi faire? |
| |
Re: le monde depuis mon panier
moi je dirais plutot, puisque nous traversons une periode de remerciement reciproque, que je suis rien devant toi maitre des codes et des forums. |
| Re: rhum de cuba
Auteur: liteul (25/06/2003)
à mon humble avis toto, le meilleur moyen d'apprécier ce breuvage reste encore de le partager avec les liteuls, lors d'un "fat apéro" au trail ce week end...
ouaip c clair, viens au trail, qu'on se décapite au RON... |
|
Re: open mongole karate session
Auteur: plancton9 (25/06/2003)
c'est bizarre ce qui te fait froid dans le dos toto, c'est ce qui me fait rire...
j'hallucine toujours sur les cris et les grimaces impensables qu'ils peuvent faire...
à part ça je relancerais peut être plus tard un sujet qui inspirera plus |
| Re: rhum de cuba
attention, ne boit pas tout d'un coup, c'est tres dangereux, apres tu deviens comme ça |
|
| |
le monde depuis mon panier
Auteur: le gro chA (25/06/2003)
pfffffff po envie de bossé aujourd'hui .
pourtant j'suis obligé sinon personne ne m'achetera ma paté a 400 dollars le godet .
j'en ai marre de cette logique libérale qui pourri le monde et les relations des humain entre ( each other ) .
pfffffff j'ai po envie j'ai po envie .
a si la g envie de chier !!!!!!!!!!!!!!! |
| Re: JAM NOCOMPLYCO
Auteur: ivan L"ancien Nocomplyco (25/06/2003)
derniers nouvelle neuve du dedans !!!
apres la mega jam grosse soirée avec mini rampe , bieres , muzi k , video avec la possibilité de squatter ( prendé veaux sac de couchage ) et gros petit dej offert pour tous !!!!
possibilité pour TOTO de serrer Alban ( mais seulement si tu partage ta biere ))
|
|
| Re: je veux du vrai chocoslip!!
Auteur: Sylvain (24/06/2003)
Ben, j'en profite et je vous mets quelques photos du Guigui, le plus beau clochard de Cussac en Medoc !!
|
|