New le gars de la semaine (toto) 30/06/2003 12:54 |
---|
le gars de la semaine c'est une nouvelle rubrique chocoslip,moi toto je choisis quelqu'un au hasard et vous mes chiens de guerre vous dites tout ce que vous voulez sur cette personne. C'est mon vieil uriel qui inaugure cette foire d'empoigne,moi je trouve qu'il est rigolo mais qu'en revanche il est assez moche avec ses gencives apparentes,en plus il a une definition tres personnelle de l'hygiene corporelle. A vous. |
New Re: le gars de la semaine (uriel) 30/06/2003 13:03 |
---|
Et dire que tu trouvais gouigoui pas drole moi je préfére que l'on parle de la marque de l'année a savoir twenty qu'est ce que tu en penses??? |
New Re: le gars de la semaine (toto) 30/06/2003 13:24 |
---|
oui oui twenty c'est terrible achetez en plein mais n'oubliez pas de balancer tout ce que vous savez sur le gars de la semaine |
New Re: le gars de la semaine (tw2fv5) 30/06/2003 13:31 |
---|
ya tro de chose a dire sur lui... |
New Re: le gars de la semaine (tw2fv5) 30/06/2003 13:35 |
---|
sil pouvé deja faire les mise a jour de chocoslip.com , faire des bo t shirt pour nos corp d'atlet , finir notre sk8park de mor , lire son manuel dutilisation de son appareil , faire la vaiselle en rentran dune journé epuisante de labeur niclout et enfin ...bah jc plu mé c deja pa mal...( uriel le jour ou je seré le gar de la semaine tu pourra te vengé) |
New Re: le gars de la semaine (SomeBody) 30/06/2003 13:39 |
---|
Pourquoi le premier gars de la semaine c'est pas toi toto, notre roi ? D'un cote c'est vrai que t'es notre gars de toute l'annee, mais bon on a surement plein de trucs a dire a ton sujet. Twenty for ever toto... |
New Re: le gars de la semaine (uriel) 30/06/2003 13:44 |
---|
En plus y a rien a balancer en ce moment je fais que travailler et j'en ai ma claque... |
New Re: le gars de la semaine (philtouze clarck) 30/06/2003 13:51 |
---|
c'est de la daube twenty.... |
New Re: le gars de la semaine (charcuterie pouplin) 30/06/2003 13:53 |
---|
uriel il boit beaucoup parcequ'il s'ennui beaucoup |
New Re: le gars de la semaine (citron bleu ) 30/06/2003 13:54 |
---|
philtouze on a compris ke twenty ct pas ton trip... clarck ca sré pas un nom de cadre twenty ???... |
New Re: le gars de la semaine (Running Wild) 30/06/2003 13:56 |
---|
Uriel, il est trop.... Twenty ils sont trop ... |
New Re: le gars de la semaine (philtouze clarck) 30/06/2003 13:59 |
---|
ohhhhhhhhhhhhh, bien vu running wild!!!! bah ouais, citron bleu, et devine quoi, je suis tellement un abruti fini que les seuls cadres que j'achete, ce sont des twenty... |
New Re: le gars de la semaine (tonio) 01/07/2003 23:53 |
---|
Tu t'es fait violer par le boss de twenty? Pourquoi tant de haine? |
New Re: le gars de la semaine (Running Wild) 30/06/2003 14:02 |
---|
Merci Philtouze, je me suis grave lacher ds mes propos !!!! Je risque gros ! |
New Re: le gars de la semaine (Barbare) 30/06/2003 14:27 |
---|
Uriel , a lalala uriel!!! Personnage atypique du bmx français, il a su graçe a son park ambulant convertir de nombreux ignorants a notre culte du ptit vélo! J'aime trop son scénic série spécial "visserie" avec lequel nous a transporté gracieusement! Ca vaut bien un biberon de houblon tout çà! Alors merci a toi Uriel! Pierrot (k'attend les phots avec impatience) |
New Re: le gars de la semaine (guedzilla) 30/06/2003 14:27 |
---|
je pense que Uriel devrait être l'homme du mois; une semaine est trop courte pour une personne de ce gabari;sinon pour difamer; la seule chose que je peux dire sur lui est que son fils sait déja qu'il aime trop le rouge et les liquides à fort taux d'alcool;qu'il monte de rampe à l'envers pour ce faire de la tunes et il ne veux pas partager avec HAB.voilà c'est tout pour le moment mais je reviendrais dés que j'aurais dégrisé de mon apéro. |
New Re: le gars de la semaine (charcuterie pouplin) 30/06/2003 15:15 | |
---|---|
uriel sait faire le surfeur |
New Re: le gars de la semaine (charcuterie pouplin) 30/06/2003 15:16 | |
---|---|
et hang 5 aussi |
New Re: le gars de la semaine (Yves ) 30/06/2003 16:55 |
---|
Uriel s'est la seul personne au monde ki est capable d'avoir : une tete pareil et de raconter des histoires tordues sur un banc pendant une heure a en faire rire 4 a 5 générations differentes . |
New Re: le gars de la semaine (Yves ) 30/06/2003 16:56 |
---|
nan s'etait pas une heure avc mon guillaume et fred mais s'etait bien 2 heures et demi . |
New Re: le gars de la semaine (charcuterie pouplin) 30/06/2003 17:22 |
---|
uriel c'est le seul gars que je connais qui s'appel uriel |
New Re: le gars de la semaine (papi la pipe) 30/06/2003 19:46 Mail: deleted |
---|
uriel c'est le seul gars que je connais dont l'anagramme de son nom est kruel arikover |
New Re: le gars de la semaine (plancton9) 30/06/2003 19:53 |
---|
en tout cas les petits messages d'uriel me font bien rire...parce que je ne le connais qu'à travers ce site et ses messages...et son adresse chocoslip que j'arrive pas à utiliser |
New Re: le gars de la semaine (citron bleu ) 30/06/2003 21:17 |
---|
moi aussi plancton9 jle connais surtout par sa chocoadresse ke je n'ai moi non plus pas réussi a utiliser |
New Re: le gars de la semaine (SomeBody) 30/06/2003 23:20 |
---|
Il faut cliquer sur l'adresse mail, en fait quand tu clique c'est une autre adresse mail... |
New Re: le gars de la semaine (plancton9) 01/07/2003 10:19 |
---|
à d'accord, mais il faut dire que c'est pas évident à deviner...pârce que bon quand on marque une adresse on imagine que c'est celle marquée qui est la bonne...mais c'est vrai que votre système n'est pas bête au fond |
New Re: le gars de la semaine (uriel) 01/07/2003 10:28 |
---|
je suis une bonne couille en informatique mais l'adresse marche meme si il n'y a pas mon nom... |
New Re: le gars de la semaine (charcuterie pouplin) 01/07/2003 10:50 |
---|
uriel c'est le gars le plus modeste que je connais |
New Re: le gars de la semaine (SomeBody) 01/07/2003 10:55 |
---|
Alle Uriel t'es le gars de la semaine, donc je te nome Ingenieur Expert en informatique pour une semaine... Tu vas voir ca va changer ta vie. |
New Re: le gars de la semaine (guedzilla) 01/07/2003 14:10 |
---|
aprés juh pouplin je pense que uriel est l'expert informatique de l'année; ainsi que le plombier; l'alcoolo; le flateux et le père de famille.cela fait beaucoup pour un seul homme; j'espère qu'il va pouvoir tenir la pression |
New Re: le gars de la semaine (liteul ) 01/07/2003 14:14 |
---|
Uriel, c'est l'ass des as... |
New Re: le gars de la semaine (Yves ) 01/07/2003 14:26 |
---|
uriel s'est le seul gars au monde qui qd on lui demande si le gars a la barbe s'est son frere il répond " ouai il est rigolo hein ???? " |
New Re: le gars de la semaine (uriel) 02/07/2003 00:30 |
---|
Salut Ivan je suis au poussin vert ce soir avec judd demain on va rouler avec john pour les initiations je sais pas ou... j'espere que l'on va se voir A+ |
New Re: le gars de la semaine (charcuterie pouplin) 02/07/2003 10:33 |
---|
serait ce la fameuse soirée ou toto et judd nous ont interprété du renaud à tue tete??? dis je en parlant de la tof d'ivan |
New Re: le gars de la semaine (tw2fv5) 02/07/2003 18:52 |
---|
oua jaimerai tro voir des tof de cette soiré memorable ...est ce ke kelk1 a declenché un appareil lorske les blak son venu ns ouffir des begneit ou encor kan la meuf vené s'incrusté alor kel fritté ac son gar ...ou mm kan judd se fi aspergé de biere pour son plu grand bonheur ou mm ...bon jarrete ...envoyé les tof si vs en avcé plus |
New Re: le gars de la semaine (papi la pipe) 03/07/2003 10:19 Mail: deleted |
---|
en tout cas, c'etait genial, on avait voulu rentrer chez les blacks, c'etait la fete, on entendait ça depuis la rue, avec françois, on a sonné, quelqu'un a dit, qui c'est, françois a dit: c'est stephane, et la porte s'est ouverte.... |
New Re: le gars de la semaine (Yves ) 03/07/2003 10:28 |
---|
et puis ???????? |
New Re: le gars de la semaine (charcuterie pouplin) 03/07/2003 11:50 |
---|
et puis un gros black genre footballeur américain nous a ouvert et s'est excusé de ne pouvoir nous laisser entrer chez lui car c'était une teuf musulmane et ils ne fumaient pas et ne buvaient pas, le pire c'est qu'il était vraiment désolé pour nous, du coup nous sommes retourné picoler dehors... 5 min plus tard il est descendu avec un gros plat de beignet en nous disant qu'il fallait manger en buvant sinon on risquerait d'etre malade... il nous a simplement demandé de lui rendre son plat! une crème le gars... du jamais vu |
New Re: le gars de la semaine (Barbare) 03/07/2003 10:39 |
---|
uriel : chilling No comment |
New Re: le gars de la semaine (Barbare) 03/07/2003 10:40 | |
---|---|
avec la foto c mieu! |
New Re: le gars de la semaine (un anonym ) 03/07/2003 12:15 |
---|
c'est un truc de fou cette histoire !!!!! Uriel putain la race k'il a sur la photo !!!!!!! |
New Re: le gars de la semaine (Barbare) 03/07/2003 12:45 | |
---|---|
Uriel surpris en flag |
New Re: le gars de la semaine (Yves ) 03/07/2003 13:30 |
---|
merde il est entrain de rouler un bédo ou koi ????????? |
New Re: le gars de la semaine (fuck you me) 03/07/2003 13:37 |
---|
uriel je l'ai vu a TOSSE (40) en train de mettre des cacahuetes dans sa poche pendant le banquet de la fin de jam |
New Re: le gars de la semaine (Ivan l'ancien) 03/07/2003 23:57 | |
---|---|
ouais ben moi j'en ais pleins d'autres de cette soirée memorable à bordeaux !!! en v'la une pour JUDD POUPLIN et TOTO !!! gotfertom !!!! |
New Re: le gars de la semaine (Ivan l'ancien) 04/07/2003 00:06 | |
---|---|
Desolée Papi tu etait la aussi ( caché derriere ce bras musclé de forain ) en train de tenter de noyer Judd avec un liquide qui ne fait plus effet sur lui !!!!! A au fait je l'ais vue boire de l'eau avec Uriel aujourd'hui faut que tu les rapellle à l'ordre !!!! |
New Re: le gars de la semaine (papi la pipe) 04/07/2003 00:44 Mail: deleted |
---|
t'inquiete j'arrive demain, pour faire des bisous a tout slayer. |
New Re: le gars de la semaine (Sylvain) 07/07/2003 12:40 |
---|
Slayer m'a dit que t'etais a la bourre et que t'avais la bave qui colle...ça l'a deçu... |
New Re: le gars de la semaine (Barbare) 07/07/2003 15:19 | |
---|---|
Uriel il bois que du lait! T'ets sur kil été bourré?mdr bon c une foto rare alors ke j'ai , où il boit autre chose ke de l'alcohol!(quoi que) |
New Re: le gars de la semaine (judd) 07/07/2003 18:18 |
---|
olala, ya des tof bien comprometantes... ma mere est tombe sur le forum et depuis elle ne me parle plus... tu te rend compte YVAN l'ancien... tu as ruine ma vie de famille!!! |
New Re: le gars de la semaine (judd) 07/07/2003 18:26 |
---|
bin sinon, pour revenir au sujet "le gars de la semaine" uriel est bien meritant. C'est un gars bien tout simplement, honte et sincre.... la plus grande qualit qu'un humain puisse avoir. A+ mec! et encore merci pour plein de bon moments judd |
New Re: le gars de la semaine (Sylvain) 08/07/2003 10:19 |
---|
Uriel, l'a les memes chaussures que moi !! pis, elles sont pleines de terre...comme moi... c'est pour ça, j'l'aime bien Uriel... par contre, j'sais bien que c'est loin, mais on dirait que vous voulez pas faire un petit crochet par Laguipie les metzins !! Papy, Uriel, Yarriv...(j'connais pas les autres), j'vous assure que vous seriez dans votre element par la bas...j'espere a une autre occasion ! pis Uriel, il construit des skateparks !! ça, c'est pas du pipot !! |
New Re: le gars de la semaine (uriel) 08/07/2003 12:09 | |
---|---|
en plus on écoute Slayer nous |
New Re: le gars de la semaine (uriel) 08/07/2003 12:10 | |
---|---|
slayer slayer slayer |