New Re: le monde depuis mon panier (simon ) 25/06/2003 11:43 Mail: deleted | |
---|---|
t'as qu'a faire comme moi, j'organise des combats et j'empoche toute la thune |
New Re: le monde depuis mon panier (le gro chA) 25/06/2003 12:12 Mail: dirty.yookiecaramail.com |
---|
bon allez un dernier pour la route et après je décroche ... pff wé mais simon faut monte un club de boxe clandestin si tu veux j'ai un contect tyler durden il s'appelle il peut nous renseigné , il fait fabrique et il vend du savon. |
New Re: le monde depuis mon panier (tyler duren ) 25/06/2003 12:12 Mail: dirty.yookiecaramail.com |
---|
si c'est ton truc |
New Re: le monde depuis mon panier (dr perché) 25/06/2003 12:23 Mail: ma.pinedanstoncul.cum |
---|
Glandes de Tyson Ce sont des glandes sébacées qui sont disposées en couronne à la base du gland et dans le sillon balano-préputial, où elles forment une série de tout petits boutons ou cratères, surmontés parfois d'un point blanc. Ces glandes sécrètent en faible quantité un liquide blanchâtre et huileux (sébum). Ce liquide facilite le coulissage du prépuce sur le gland, cette sécrétion permet de conserver un peau souple et non sèche. Il n'y a aucun traitement à envisager pour des glandes normales, même si elles sont parfois plus apparentes chez certains individus que chez d'autres, en outre leur sécrétion n'est absolument pas contagieuse puisqu'il ne s'agit pas de pus, ni d'infection. |
New Re: le monde depuis mon panier (papi la pipe) 25/06/2003 12:57 Mail: deleted | |
---|---|
tiens a propos, j'ai une bonne blague.... |
New Re: le monde depuis mon panier (toto) 25/06/2003 13:14 |
---|
sans toi papy ce site perd toute sa substance |
New Re: le monde depuis mon panier (SomeBody) 25/06/2003 14:02 |
---|
Tu l'as dit toto. Merci Papi |
New Re: le monde depuis mon panier (papi la pipe) 25/06/2003 21:48 Mail: deleted | |
---|---|
moi je dirais plutot, puisque nous traversons une periode de remerciement reciproque, que je suis rien devant toi maitre des codes et des forums. |
New Re: le monde depuis mon panier (liteul) 25/06/2003 21:49 |
---|
on s'incline et on fait sa révérence devant papi, please. cheapy cheaps kicks ass. |
New Re: le monde depuis mon panier (plancton9) 25/06/2003 21:54 |
---|
papy tu sais pas comment s'appelle le logiciel pour faire des animations, comme celles qui garnissent tes messages? |
New Re: le monde depuis mon panier (papi la pipe) 25/06/2003 21:58 Mail: deleted |
---|
macromedia dreamweaver, mon cher plancton, au fait j'ai un ami qui une soirée electro ce week end au vertigo et au bsm et qui cherche une console nintendo pour decorer les lieux, tu peux lui preter, c'est mex, il joue avec nico, un copain a lui de paris... |
New Re: le monde depuis mon panier (papi la pipe) 25/06/2003 22:01 Mail: deleted |
---|
et tu connais pas logiciel pour faire des voix de robots sur pc, mis a part fruity loop???? |
New Re: le monde depuis mon panier (uriel) 25/06/2003 22:03 |
---|
salut pat tu connais pas un soudeur???par hasard |
New Re: le monde depuis mon panier (papi la pipe) 25/06/2003 22:10 Mail: deleted |
---|
salut urlu berlu, ben je crois que non,qu'est ce qu'il a romeo???? t'as pas pensé a appelé l'institut de soudure, peut etre qu'il connaisse des soudeurs qui veulent bosser,sinon, j'ai beau reflechir, je ne vois pas du tout, peut tre ghislain le bmxeur du livre des records, serge???, le dentiste de toto, ah si, je sais, il ya nesh, tu sais le taggeur, mais j'ai pas son numero, teddy ou soner doivent l'avoir. |
New Re: le monde depuis mon panier (uriel) 25/06/2003 22:14 |
---|
c'est vrai y'a nesh le graphitisoudeur autrement les comquat's ca existe encore |
New Re: le monde depuis mon panier (papi la pipe) 25/06/2003 22:18 Mail: deleted |
---|
ah oui suis je bete, les kumquat's, mais je crois que le phillippe a du boulot, il prepare une expo; je peux toujours demander....je te tiens au courant. |
New Re: le monde depuis mon panier (Barbare) 26/06/2003 00:00 |
---|
sorry tonton uriel mé le gars dont jté parler est parti dans le sud et il ets commercial chez haribo maintenant! la belle histoire! mais bon çà arrange po ta situation! tu cherche un gars qui soude a koi? parce que j'ai un papy rider bien old school, un peu sec mai il va un peu prendre a la bière, et ki soude mé ché pu a koi il est dispo de suite et avide de travail donc voila ché plu koi dire alr j'arrete pour le moment ptètre que l'inspi va revenir @+les copains |