New bourse de l'emploi chocoslip (papi la pipe) 25/06/2003 22:16 Mail: deleted |
---|
l'association Scratch cherche une personne pour mettre en ligne un site internet, sachant que toute l'arborescence sera fabriquer par nos petites mimines, ainsi que les pages le site existe deja, mais, on veut le refaire en mieux un peu de sous a la clé mais pas des tonnes quand meme |
New Re: bourse de l'emploi chocoslip (uriel) 25/06/2003 22:21 |
---|
pourqUOI TU DEMANDES PAS ESTELLE EN PLUS DANS LES SCRATCH Y'a trente graphistes trentenaires Je t'échange un scratch soudeur contre une graphiste gothique |
New Re: bourse de l'emploi chocoslip (papi la pipe) 25/06/2003 22:57 Mail: deleted |
---|
ben ouais, mais les vieux, ils aiment pas apprendre, neammoins,ta proposition est allechante, je ne savias pas qu'elle etait gothique, je l'appel demain, j'avais peur de lui presenter grand fred... |
New Re: bourse de l'emploi chocoslip (papi la pipe) 25/06/2003 22:59 Mail: deleted | |
---|---|
c'est kui les copains si vous le croiser faites tres attention, il regarde meme les fesses des grands meres |
New Re: bourse de l'emploi chocoslip (uriel) 25/06/2003 23:02 |
---|
j'ai 2,3 photos de lui prise au tunnel qui sont pas mauvaises ci cela peut servir? |
New Re: bourse de l'emploi chocoslip (papi la pipe) 25/06/2003 23:38 Mail: deleted |
---|
par contre, regardes ta boite mail, j'ai un soudeur pour toi, en plus c'est un costaud comme on dit dans le jargon... |
New Re: bourse de l'emploi chocoslip (SomeBody) 26/06/2003 11:10 |
---|
Moi je peux peut-etre d'aider tu peux detailler un peu plus ce qu'il faut faire savoir si c'est dans mes competances. |
New Re: bourse de l'emploi chocoslip (papi la pipe) 26/06/2003 12:21 Mail: deleted |
---|
donc, nous cherchons quekqu'un qui sache mettre en ligne des pages internet, dans cette il y a plein de graphistes trentenaires qui comprennent rien a internet, mais qui peuvent faire des pages, nous nous chargeons de faire l'arborescence, du graphisme, du compte tenu redactionel. il y aurait des animations flashs a mettre en ligne, mais pas a faire.donc, voila |
New Re: bourse de l'emploi chocoslip (SomeBody) 26/06/2003 12:50 |
---|
Et bien moi je sais tout faire sauf le graphisme donc je pense qu'un pauvre informaticien comme moi pourait aider ces pauvres graphistes. Mon mail: @free.fr" class="forum">@free.fr |
New Re: bourse de l'emploi chocoslip (papi la pipe) 26/06/2003 13:32 Mail: deleted |
---|
bien reçu je transmet aux membres de l'association, et je te fais signe. merci |
New Re: bourse de l'emploi chocoslip (SomeBody) 26/06/2003 14:07 |
---|
Ca marche. Et sinon Uriel je sais eu tu n'as pas trop le temps mais de metre ajour le site, mais si tu veux tu peux me donenr les codes pour changer le site histoire de pouvoir ajouter la gallerie. |
New Re: bourse de l'emploi chocoslip (toto) 26/06/2003 17:29 |
---|
,que ferions nous sans toi? Et dire que pour te remercier on va t'obliger a porter des tee-shirts avec des nichons ou un gros bide... |
New Re: bourse de l'emploi chocoslip (SomeBody) 26/06/2003 18:05 |
---|
Ne m'en parle pas je vais attraper la grosse tete, c'est dur la vie d'informaticien dans le monde du BMX... Ne parle pas trop vite pour les t-shirts, je risque d'avoir des gros nichons et un gros bide avant le T-shirt Sinon sans deconner c'est pour quand les t-shirts ? J'ai hate d'arriver au boulot avec... |
New Re: bourse de l'emploi chocoslip (uriel) 26/06/2003 18:51 |
---|
Mon vieux tu es trop bon je t'appelle tout a l'heure |
New Re: bourse de l'emploi chocoslip (SomeBody) 26/06/2003 18:57 |
---|
Ok ca marche, mais pas avant 21h, je vais rentrer tard du boulot. |
New Re: bourse de l'emploi chocoslip (uriel) 26/06/2003 19:00 |
---|
a tout a l'heure |
New Re: bourse de l'emploi chocoslip (SomeBody) 26/06/2003 22:37 |
---|
22h30 toujours rien, et je retrouve pas ton numero... Demain alors ? |