New sujet intelligent ou juste papy vas se battre cet fois nahh mais s'est trop (Yves) 26/06/2003 14:06 |
---|
alors papy la j'te prend entre deux mur alors répond a mon quiz salopard . top 1 iere question : a quel epoque l'activité qui consiste a faire n'importe koi avc deux disc pourri ki tourne est elle arrivée en france ? top 2 ieme question un nom de dj hip hop qu'est pas un gros lard top 3 ieme question d'ou est originaire le dj hip hop francais ki vient de gangner les championnats du monde . top 4 ieme quand est ce ke tu vas arretez de jouer au tourneur de disc pour te mettre enfin a pratiker un vrai sport , dangereux . bon ben voila amuse toi a répondre avc ton humour habituel si tu le peut papy . Allez fou toi au taff un peu transpir sur ton clavier bordel de merde |
New Re: sujet intelligent ou juste papy vas se battre cet fois nahh mais s'est trop (papi la pipe) 26/06/2003 14:18 Mail: deleted |
---|
1: a peu pres 1983 avec dee nasty 2: il y en a plein, exemple dj swanp 3:nantes 4: je pratique un sport tres dangereux ça s'appel l'extreme roading, c'est un sport qui consiste a monter des modules de sk8 et de bmx |
New Re: sujet intelligent ou juste papy vas se battre cet fois nahh mais s'est trop (toto) 26/06/2003 17:04 |
---|
par contre t'aurais pas du arreter ta carriere d'extreme clubber,tu viens plus te battre contre les videurs avec nous,bois plus bordel! |
New Re: sujet intelligent ou juste papy vas se battre cet fois nahh mais s'est trop (plancton9) 26/06/2003 18:40 |
---|
ouais!!!!!!!!!!!!!dj swamp!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
New Re: sujet intelligent ou juste papy vas se battre cet fois nahh mais s'est trop (uriel) 26/06/2003 18:47 |
---|
t'as aussi daniel qu'un pas un gros porc mais un gros keu... |
New Re: sujet intelligent ou juste papy vas se battre cet fois nahh mais s'est trop (papi la pipe) 26/06/2003 19:10 Mail: deleted |
---|
ah ouais, il a pas arretez l'extrem clubbing lui, et un plus il est dans une categorie au dessus de la notre |
New Re: sujet intelligent ou juste papy vas se battre cet fois nahh mais s'est trop (uriel) 26/06/2003 19:36 |
---|
il est svelte y'a pas de doute |
New Re: sujet intelligent ou juste papy vas se battre cet fois nahh mais s'est trop (papi la pipe) 26/06/2003 19:37 Mail: deleted | |
---|---|
alors que moi c'est pas ça |
New Re: sujet intelligent ou juste papy vas se battre cet fois nahh mais s'est trop (Barbare) 26/06/2003 19:59 |
---|
C'est vrai ke papy trimbale dans son ventre un papy2!!!!!! Regardez il lui fille a boire sur la foto! Si çà c'est po du sport, je sai po cke c'est alor! Papy t'est le meilleur!!!!!!!!!!!!! |
New Re: sujet intelligent ou juste papy vas se battre cet fois nahh mais s'est trop (uriel) 26/06/2003 20:26 |
---|
je me rappelais plus que tu etais aussi séduisant dans le passé ...il venait d'avoir 18ans... |
New Re: sujet intelligent ou juste papy vas se battre cet fois nahh mais s'est trop (plancton9) 26/06/2003 20:41 |
---|
papi je ne dormirai pas de la nuit si tu ne me dis pas où tu as acheté la super lampe qu'il y a derrière toi sur la photo! |
New Re: sujet intelligent ou juste papy vas se battre cet fois nahh mais s'est trop (papi la pipe) 26/06/2003 20:44 Mail: deleted | |
---|---|
c'est vrai que j'etais seduisant, l'extrem clubbing, ça rend beau. |
New Re: sujet intelligent ou juste papy vas se battre cet fois nahh mais s'est trop (uriel) 26/06/2003 21:04 |
---|
Période Marylin Manson Androgine style rules |
New Re: sujet intelligent ou juste papy vas se battre cet fois nahh mais s'est trop (plancton9) 26/06/2003 22:07 |
---|
c'est étreange j'ai l'impression que la photo de papi à été prise dans une citroën visa...non? |
New Re: sujet intelligent ou juste papy vas se battre cet fois nahh mais s'est trop (Mr.Pringle) 26/06/2003 23:14 |
---|
putain si j'etait un mec je t'aurais demandé de te paxer avec moi |
New Re: sujet intelligent ou juste papy vas se battre cet fois nahh mais s'est trop (papi la pipe) 27/06/2003 12:16 Mail: deleted |
---|
t'as vu ça qu'est ce qu'on rigole a metz, un tube de rouge et c'est partie pour 2 heures de delire. |
New Re: sujet intelligent ou juste papy vas se battre cet fois nahh mais s'est trop (Barbare) 27/06/2003 19:01 |
---|
papy si g mon bac jte paye un coup! obligé! Moi si g t une nana jme serai marier a papy aussi!!!! Bisous! @+ |
New Re: sujet intelligent ou juste papy vas se battre cet fois nahh mais s'est trop (A la recherche d'une nouvelle star ) 30/06/2003 09:54 |
---|
Papy est déclaré gagnant de notre grand jeu concour s'est manifike . |
New Re: sujet intelligent ou juste papy vas se battre cet fois nahh mais s'est trop (Yves le disciple de papy ) 30/06/2003 09:58 |
---|
Ben alors papy on devient une star ??????? bon j'avou 3 choses : le premiere que t'allais répondre en deux temps trois mouvements a mes sales questions . La deuxieme que Tonton uriel allait mettre son grain de sel dans le sujet . La troisieme que t'allais sortir des conneries . Mais les photos s'est koi les tronches de fou ke tu tire dessu ????????????????? Papy the world greatest . |