New plus de juh... (euh.) 26/06/2003 13:20 |
---|
je lance ce message pour lancer une pétition après avoir assisté et m'être pris une claque aux vibrations urbaines de nantes: Je veux voir plus de Julien Pouplin sur les contests! On ne le voit quasiment jamais pourtant il est trop fort, c'est vraiment scandaleux! Faites circuler... |
New Re: plus de juh... (liteul) 26/06/2003 13:28 |
---|
cramé...cramé...cramé...cramé...cramé...cramé...cramé...cramé...cramé...cramé...cramé...cramé...cramé... ...on t'as tous reconnu juh. |
New Re: plus de juh... (Sylvain) 26/06/2003 16:25 | |
---|---|
Moi, j'm'entraine deja depuis un momment avec d'autres appareils... si tout se passe bien, je devrais etre prêt pour Novembre et les vibrations a Bordeaux... j'espere... |
New Re: plus de juh... (toto) 26/06/2003 17:06 |
---|
mon cher liteul,je crois bien que tu te fourvois car je connait bien le pouplin,assez en tout cas pour ne pas reconnaitre sa griffez dans xce message. J'en suis sur,c'est pas lui. |
New Re: plus de juh... (liteul) 26/06/2003 20:40 |
---|
mais alors, serait-ce une nouvelle fois l'ignoble gouigoui qui se cacherait derrière euh. |
New Re: plus de juh... (Running wild) 27/06/2003 12:51 |
---|
j'ai ot chose à faire. Tant qu'on n'usurpe pas mon pseudo à la gomme, j'ai pas de raison de changer ! Clique ici pour rajouter des liens ou du text formate. |
New Re: plus de juh...bah oui (charcuterie pouplin) 30/06/2003 00:19 |
---|
pour m'admirer plus souvent, rien de plus simple, voici mes tarifs : une après midi > 1/2 saucisson et deux kils de rouge. une journée > un tee shirt surf attack 2004, une belle pièce de boeuf à midi et six kils de rouge. un week end > une vaginette, des circuits imprimés, un briquet double flamme, une photo dédicacée de papi la pipe, un oeil de grenouille et un ticket de dégustation gratuite illimitée chez nicolas. |
New Re: plus de juh... (guedzilla) 30/06/2003 14:15 |
---|
ceci est faut il doit passer par moi pour voir son idole; il ne faut quand même pas griller mon taf; je suis ton agent pour tout transaction qui dépasse le verre de blanc caz; pour tout contacte veuillez me mail sur mon site d'agent de stars. coordialement merci |