fotos fotos
Auteur: WILLYBOY (07/10/2004)
quelques ptites tofs d'Angleterre....
liteulalex pour ce qui ne l'aurai pas reconnu.
Re: jackyjam
Auteur: tous les bebes BMXer de caen (06/10/2004)
ah sacré pounard,C vraiment toi le + bo de toutes les miss fish eyes du monde!!!T vraimen le plu bo!!!
EVERIBODY LOVE POUNAR!!
berny on t'aime aussi!!!!!!(en  bref les ptits caennais ils aiment tout le monde!!!):-)
(zut j'ai oublié la foto!)
Auteur: pti clem (06/10/2004)
C toi le plus bo pounarta!!!!!!ON T'AIME
Re: vous acceptez une "fane "parmis vous?
Auteur: les liteuls mènent l'enquête... (06/10/2004)
moi ce qui me taquine, c'est qu'elle est connaît un TCV, mais que pourtant elle cause comme une meuf mal baisée.
et qu'elle ne fait pas une phrase sans utiliser "macho" :
> donc je relance le problème :

text size=xx-large]UN TCV FERAIT-IL MAL SON TRAVAIL ?[/text]
Re: pour les gens gentils
Auteur: liteulrom (06/10/2004)
...genre comme liteulboby, des photos un peu cochones...
et celle-ci elle est magnifique,
on ressent bien la solidarité qui existe entre les liteuls...
> un qui va mal et les autres qui rigolent...
tiens, auré toi qui aime bien les photos des pignols en train de se vomir dessus...
> putain, heureusement que ce jour là, richie m'avait mis une serviette...
Re: didiersuper à Stratsbourg !
Auteur: liteulrom (05/10/2004)
s'il y a de quoi picoler, on vient...
> on a que des bouteilles vides en guise de vaisselle ici.
Auteur: liteulrom (05/10/2004)
et voilà, pour une fois je pensais qu'on avait trouvé une fille avec un peu de répartie, de classe et d'humour sur ce site,
mais je constate une fois de plus qu'elle est comme toutes ces minettes de 16ans en quête d'identité
et qui ne savent qu'insulter une fois qu'elles ne savent plus quoi dire...

@ller, adichattes bien déçues.
> je vais me mettre mon enquête bien profond dans mon p'tit trou de balle de p'tit mino qui s'prend pour un TCV...
Auteur: liteulrom aka jeune TCV plein de fougue (04/10/2004)
tssssssss...
fane de riders, je crois que tu ne te rends pas vraiment compte de la puissance du TCV. le Vrai TCV casse des modules avec son membre, hop, comme ça, d'un coup de gwo cal' il te brise un spine...

ne t'amuses pas avec et respectes leur puissance, poufiasse.

Auteur: charcuterie pouplin (03/10/2004)
hey bioman si tu crois que j'ai que ça à foutre, j'ai un spectacle à faire tourner moi...
le mail c'est cityindustry@wanadoo.fr. au passage, cyril qu'avait la temple plus qu'enflée dimanche, il a un enfoncement de la boite cranienne (1cm!!!!!!) et il passe sur le billard demain... vive le vélo!
Re: trente berges
Auteur: charcuterie pouplin (02/10/2004)
et là il est pas beau le toto hein??? putain trente ans et toutes ses fausses dents ça c'est la classe. bon anniversaire dudul
Re: trente berges
Auteur: les liteuls (01/10/2004)
ouaip c'est bon, oh.
si on te l'as pas encore souhaité ton anniv' c'est simplement parcequ'on a pas vu que t'avais vieilli.
c'est pour ça qu'on y a pas pensé tout de suite...
mais bon, l'important...une lumière a brillé aujourd'hui :

BON ANNIV AU ROI DE CHOCOSLIP.
Re: qui est la?
Auteur: roofman (30/09/2004)
bon ces salauds de bretons, ils m'ont piqués toutes les photos sauf une...ils doivent tous se pignoler en pensant à elle le soir dans leur chambre. Bon ben je paye ma toph quand même mais bon pas sur que ça remonte trop l'audience, on verra...
Re: richie,l'alcool et son scooter
Auteur: tw2fv5 (29/09/2004)
ah povre richie je compati , vu ke je suis dans la meme galere que toi ...sauf que moi javai mem pas bu , c'est just une guepe ki a perturbé ma tranquilité sur une route de campagne , pendan ma pause au taf ( je voulé me posé trankil o soleil ac une biere et mon casse dale), é voila que cette pute vien me faire chier é kom un con je fé pa gaffe a la route: a deux doigt de me prendre le fossé je brak kom un fou dans lotre sens , erreur , je me dirige vers le fossé d'en face , du coup ben je rebrak mais encor dans lotre sens , sans meme frener ( alors braké kom un fou a 90 km/h ben ca crain) du coup j'ai fai un pire tete a queue de la mort juste aprés avoir dequillé un plot en plastik ( qui ma été facturé 55euros) et en evité un arbre de face (autrement dit j'ai evité la mort) finalemnt je me retrouve pratikemen en marche arriere quand soudain , l'arrierre de ma voiture a fai un joli tailslide sur une barriere d'autoroute qui sorté du sol puis la le clash....un gros boom , des bris de verre partout, des ke j'ai compri ke j'été stoppé je me suis arraché de la voiture vite fait au cas ou ca exploseré ...é la j'ai pu constaté le dessatre :
Les deux roures arriere en levitation avec un semblant de coffre épousan magnifikemen un arbre bien frele, le reservoir est plié com tou une grande chance ke ca a pa peter ...les flic arriv ( c arrivé au luxembourg donc il mon pa fé d'alcooltest ni rien ) et la on na regardé mé trace de pneu pour mieu comprendr vu ka ce stade je navai pa encore compri ce ki mété arrivé é pi c la ke jai vu mes trace de pneu frolé un arbre a qq centimetre , jai eu de la chance dans mon malheur...
Donc voila plus de caisse ( qui nété pas la mienne biensur) plu de taf ( je travaillé depui seulemen deux jours pour remboursé des dettes) et puis ca ma fé rater la fete de l'huma c'est connerie ... le pire cé ke jai mm pas fai le con , j'ai juste été un peu innatentif a cauz d'une conne de guepe...
En bon chocoslippeurs je pay mes tofs.
Re: spéciale dédicasse pour le VAP
Auteur: FRANCIS (26/09/2004)
Donc voila l'anus de tous les records!!6cm bord a bord
spéciale dédicasse pour le VAP
Auteur: FRANCIS (26/09/2004)
Yo, je nique ton record de bord à bord grace à ma nouvelle crème qui a surdéveloppé mon pénis!!!Elle provient d'hollande et elle est 100% chargée en amphétamine !!
donc je nique ton record mais en plus je dure beaucoup plus longtemps que toi!!!!
Re: nouvelles photos SURFATTACK
Auteur: BekO (24/09/2004)
une petite séquence avec le backflip de Lilian sur le volcano :)

.
Re: spéciale dédicasse aux T.C.V
Auteur: charcuterie pouplin (23/09/2004)
en parlant de lunettes... n'en vla des belles
Auteur: SomeBody (23/09/2004)
Un petit message pour le velo de luc.
Mon pauvre il faut ce rendre a l'evidance... Luc t'a laisse tomber pour quelqu'un d'autre, une bouteille.. Desole pour cette nouvelle, j'aurai prefere que Lus te le dise lui meme, j'espere que tu vas t'en remettre et te trouver un autre etalon.
Bon courage le velo de luc
Auteur: SomeBody (23/09/2004)
Une petite photo d'un membre du Cubi Crew, la photo parle d'elle meme :-)
Auteur: T.C.V junior (21/09/2004)
Sa chauff tellement k l'ordi bug,j'espere k cette fois c la bonne ....speciale dedicace a mr lecurieux...make love not war....adichat
Auteur: V.A.P (21/09/2004)
Lecurieu,Lecurieu,Lecurieu......ca me dit rien.....c'est ton premier passage ici non? il est sympa ton photo montage.......dis-moi ici au Qg on se demandait si t'avais vu une paire de couille sous le carnage là haut ? oui ? non ? apparament oui.......donc si t'es là pour blaguer  va falloir nous faire rire...parcequ'avec tes blagues de vapeur sur le V.A.P j'ai pas la sensation que tu es bien compris de quel côté était le V.A.P.
Pour la peine je télécharge ton photo montage sur mon disque dur!....je te promets de faire un truc avec bientôt....du style........V.A.P ! ! !
adichatt.
V . A . P

Auteur: Lecurieu (20/09/2004)
VAP ????????
vapeur anale de PD ?
ou
vrais amateurs de putes?
Re: Rurale distorsion
Auteur: SomeBody (20/09/2004)
C'est vrai ?
Merci Roofy !!!
En plus maintenant j'ai un tatouage a jamais de la Jacky Jam je suis trop content !!!
Sinon j'ai une question, c'est qui le deusieme du pire tricks ? Apres Super Krokro l'asticot, avec son magnifique plonge de mini, franchement le Krokro c'est le meilleur du pire tricks y a pas de doute, je vais m'entrainer pour l'annee prochaine !!! J'ai toujours pas goute le Kalva pur !!!
Au fait roofman tu pourais m'envoyer les resultats par mail, pour le petit report.
Vive la Jacky JAM, moi j'y etais !!!
Auteur: charcuterie pouplin (19/09/2004)
big brother vous auras à l'oeil...
spéciale dédicasse aux T.C.V
Auteur: V.A.P (17/09/2004)
En cette fraiche rentrée, le V.A.P voulait faire une spéciale dédicasse aux T.C.V.
adichatt.

V.A.P
(âmes sensibles s'abstenir)
un aixois fauché en plein vol...
Auteur: V.A.P (rocco) (14/09/2004)
....de passage dans la région cet été nous sômmes allés vivre la terrasse aixoise.....après quelques moresques et quelques spécialités "nollandaise" la tablée c'est vue manquante d'une personne......en voilà un qui fera pas des poemes sur les dauphins échoués.....(voir sujet "on a perdu un toulousain du 23-08-2004).
adichatt
V . A . P

© Copyright 2024 Numero_11..