New  vous acceptez une "fane "parmis vous? (fanedesriders) 01/10/2004 20:46
Mail: fanedesriders @ hotmail.com
salut à tous les riders...je ne ride pas, mais suis fane de ce que vous faites surtout le bmx...imprésionnant messieurs !!! vos figures de style sont-elles à la hauteur de vos personnalités cachée ? Vos talents respectifs sont-ils représentatifs de vos autres talents cahés ? En tout cas, votre ambiance est plutôt cool....a +

New  Re: vous acceptez une "fane "parmis vous? (guedzilla) 01/10/2004 21:26
???!!!!

New  Re: vous acceptez une "fane "parmis vous? (roofman) 02/10/2004 03:25
tu veux connaitre mes talents cachés??

New  Re: vous acceptez une "fane "parmis vous? (TCV master ) 02/10/2004 10:47
ça dépend de ce que tu as à me montrer ? c'est koi ta discipline à toi?....plutôt p'tites roues sur chaussures ou p'tites roues sur planches ou bien 2 GROSSES roues avec guidon? Ba oui koi, on a tous nos p'tites préférences!!! suis plus "superman seat grab" que "backside fultorque" !!! Mais ceci-dit, tout dépend du nombre d'année d'expérience?! non? en tout cas, t'es bien le seul à m'avoir répondu et ça c'est plutôt cool !!! a +

New  Re: vous acceptez une "fane "parmis vous? (charcuterie pouplin) 02/10/2004 10:54
les tcv seraient donc des femmes...hummmmmm...

New  Re: vous acceptez une "fane "parmis vous? (fanedesriders) 02/10/2004 11:09
salut charcuterie pouplin.....quel petit non intéressant...non, en fait c'est fanedesriders qui à répondu à ....mais bon, ....faut juste que je maîtrise le truc....a+

New  Re: vous acceptez une "fane "parmis vous? (Barbare) 02/10/2004 12:15
grillés les tcv....

New  Re: vous acceptez une "fane "parmis vous? (roofman) 02/10/2004 12:37
moi j'suis plutot ingurgitation de litron d'rouge et après dégobillage de charcuterie ..d'ailleurs j'excelle dans ce domaine...

New  Re: vous acceptez une "fane "parmis vous? (roofman) 02/10/2004 13:59
bon toutplin, gros boulet il est ou ton mail que je te l'envoie cette affiche??p'tain deux pichets de rosé dimanche soir et lui il décolle plus de la semaine..et puis arrête de réveiller les mecs qui dorment sur les tables, ça pourrait les tuer...

New  Re: vous acceptez une "fane "parmis vous? (charcuterie pouplin) 03/10/2004 08:44
hey bioman si tu crois que j'ai que ça à foutre, j'ai un spectacle à faire tourner moi...
le mail c'est cityindustry@wanadoo.fr. au passage, cyril qu'avait la temple plus qu'enflée dimanche, il a un enfoncement de la boite cranienne (1cm!!!!!!) et il passe sur le billard demain... vive le vélo!

New  Re: vous acceptez une "fane "parmis vous? (Toxicoco) 05/10/2004 01:37
Sacré journaliste de Charcutier pouplin tu as retrouvé Jacko. Il est sous moutchakou maintenant . Pour faire garde du corps de Bibi?

New  Re: vous acceptez une "fane "parmis vous? (charcuterie pouplin) 05/10/2004 09:33
c'est clair que kim silver il ressemble trop à jacko ......du coup je vais modifier mon spectacle et faire une première partie spécial sosies, un sosie de coluche et un sosie de jacko ça claque non?

New  Re: vous acceptez une "fane "parmis vous? (charcuterie pouplin) 03/10/2004 08:46
                                                       ...et vive le rosé aussi...

New  Re: vous acceptez une "fane "parmis vous? (roofman) 03/10/2004 13:32
merde elle est bien cette affiche...pour la boite cranienne, pas très étonnant vu la tête qu'il avait juste après, comme quoi la solution judicieuse était bien la buvette..

New  Re: vous acceptez une "fane "parmis vous? (roofman) 03/10/2004 13:45
et mets la en grand l'affiche, ça va doper les ventes de ton canard capitaliste...

New  Re: vous acceptez une "fane "parmis vous? (routard) 03/10/2004 15:04
on veu pas de toi poffe loser

New  Re: vous acceptez une "fane "parmis vous? (tcv le vrai) 03/10/2004 19:03
alors comme ya des mitos sur choco...
merde !!!
au fait TCV ca veut dire Tasseur de Colonnes Vertébral ...
au cas ou une meuf voudrait s'en servir il faut qu'elle fasse gaffe ...car apres elle risque des ennuis ..

a plus

big up

New  Re: vous acceptez une "fane "parmis vous? (fanedesriders) 04/10/2004 00:57
Tasseur de Colonnes Vertébral !!!!! Wahoo!!!
moi j'aurais plutôt pensé à Trou du Cul Vacant ! Ca marche aussi non?
Laisse-moi te raconter une p'tite hisoire "vrai tcv" ;
Il était une fois, les neurones de l'homme :
Dans le cerveau d'un homme il y avait un neurone qui était tout seul. Un jour, passe par-là un autre neurone...(étonnant déjà !! )
Neurone seul : " Salut "
Nouveau neurone : " Salut, comment ça va ? "
Neurone seul : " Bien, sauf que je m'embête ici tout seul ! Tu sais, tu es le premier neurone que je vois passer depuis des lustres... "
Nouveau neurone : " Mais attends..... ça fait longtemps que tu es ici? "
Neurone seul : " Ben depuis toujours, j'ai toujours été ici... seul... "
Nouveau neurone : " Mais... t'es bête ou quoi ? Descends jusqu'au pénis...
c'est là que nous sommes tous...!! "

Tu vois "vrai TCV", je suis une grande fille! j'ai trouvé l'origine de ton pseudo......a + (sans rancunes j'espère....)

New  Re: vous acceptez une "fane "parmis vous? (liteulrom aka jeune TCV plein de fougue) 04/10/2004 15:11
tssssssss...
fane de riders, je crois que tu ne te rends pas vraiment compte de la puissance du TCV. le Vrai TCV casse des modules avec son membre, hop, comme ça, d'un coup de gwo cal' il te brise un spine...

ne t'amuses pas avec et respectes leur puissance, poufiasse.

New  Re: vous acceptez une "fane "parmis vous? (sylvain) 04/10/2004 15:26
allez Valentine, on t'a reconnue...

New  Re: vous acceptez une "fane "parmis vous? (fanedesriders) 04/10/2004 16:09
hi! Merci pour le "poufiasse" !! Mais j'aurais préféré Madame Poufiasse. mais faut pas être sucseptible comme ça ! Un bon Tasseur de Colonnes Vertebrales se doit d'être détendue du gland !!!! Alors tout doux .......sinon tu vas perdre toutes tes capacités de bon TCV...en plus de ton humour.Moi j'suis cool man, alors détends-toi un peu....et désolée d'avance de causer du tort à Valentine car ce n'est pas elle.....a +.

New  Re: vous acceptez une "fane "parmis vous? (liteulrom aka jeune TCV plein de fougue) 04/10/2004 16:33
ok c'est bon, j'suis sur de la connaître la TCV fanedesriders en question...
Son petit nom il commencerait pas par un "C", comme de par hasard ?

@dichat mène l'enquête.

New  Re: vous acceptez une "fane "parmis vous? (fanedesriders) 04/10/2004 18:40
Et non !! mais si tu fais toutes les lettres de l'alphabet, p'têtre que tu trouveras !! bon courage pour ton enquête! a +

New  Re: vous acceptez une "fane "parmis vous? (valentine) 04/10/2004 20:49
sylvain tu me déçois tu penses vraiment ke je me serai permi une telle reflexion....

New  Re: vous acceptez une "fane "parmis vous? (liteulrom) 05/10/2004 10:25
ok fane des riders,
dis-moi dans quel département se trouve ton terrier,
et je te dirais qui tu es.

et sinon, ton petit nom il commence par F, n'est-ce pas ?

New  Re: vous acceptez une "fane "parmis vous? (fanedesriders) 05/10/2004 12:38
Ah quoi bon vous prendre la tête sur qui je suis.Si vous faite une enquête à chaque fois que quelqu'un de nouveau rentre dans votre forum, vous êtes pas sortis de l'auberge...Faut que j'vous montre mon CV aussi ??!! Alors, relax, suis pas là pour faire chier, juste pour vous titiller un peu et déconner..C'qui est sûre, c'est que j'suis une muf, et j'ai l'impression qu'il y en a pas des masses chez vous car il à l'air de reigner un machiste assez flagrant....bref.a +

New  Re: vous acceptez une "fane "parmis vous? (liteulrom) 05/10/2004 16:47
(grillée...son nom ça commence par F les gars...)

New  Re: vous acceptez une "fane "parmis vous? (fanedesriders) 05/10/2004 17:23
et ben !! ça cogite sévère !!! mais on dit que l'homme commence par être un tube digestif, ensuite un sexe, parfois un cerveau.
Alors faut bien que vous l'utilisiez de temps à autre....un peu d'exercice pour les neuronnes, ça fait pas de mal...ça change du cliché machiste "Tasseur de Colonnes Vertebrale".. a+
PS : sans déconner, vous êtes pas tous comme ça dans le monde du BMX ?

New  Re: vous acceptez une "fane "parmis vous? (liteulrom) 05/10/2004 18:55
Cher fane, je crois qu'on est parti sur de mauvaises bases...

j'en ai rien à secouer de qui t'es,
mais puisque t'as signé un de tes premiers posts par "TCV master",
ben c'est forcément que t'as utilisé le PC d'un de mes potes,
mais que t'es tellement négligente que t'as oublié de changer le nom de l'auteur.
Je voulais savoir lequel des membres du TCV tu connaissais, c'était ça l'enquête.
@ller sans rancune tout de même.

PS : et sans déconner, on est pas tous comme ça dans le BMX, là t'es sur chocoslip, t'as que les gars du fond de la classe...

New  Re: vous acceptez une "fane "parmis vous? (charcuterie pouplin) 05/10/2004 19:11
si c'est "F" c'est peut etre filvye fartan

New  Re: vous acceptez une "fane "parmis vous? (liteulrom) 05/10/2004 19:19
ouaip, ou Farfuterie Touplin...

New  Re: vous acceptez une "fane "parmis vous? (fanedesriders) 05/10/2004 19:38
ah, ba si suis sur les gars du fond de la classe, normal que je me soit faite une fausse image du bmx.....vais aller voir chez les pro alors....ya ptêtre plus de maturité.... et ton enquête à 2frs 50, tu peux te la mettre bien profond dans ton p'tit troud'ball de p'tit mino qui s'prend pour un Tasseur de Colonne Vertébrale.....crois-moi t'a d'la marge pour être un vrai TCV....a +

New  Re: vous acceptez une "fane "parmis vous? (liteulrom) 05/10/2004 22:38
et voilà, pour une fois je pensais qu'on avait trouvé une fille avec un peu de répartie, de classe et d'humour sur ce site,
mais je constate une fois de plus qu'elle est comme toutes ces minettes de 16ans en quête d'identité
et qui ne savent qu'insulter une fois qu'elles ne savent plus quoi dire...

@ller, adichattes bien déçues.
> je vais me mettre mon enquête bien profond dans mon p'tit trou de balle de p'tit mino qui s'prend pour un TCV...

New  Re: vous acceptez une "fane "parmis vous? (papi la pipe) 06/10/2004 10:51
une de perdu dix de retrouver

New  Re: vous acceptez une "fane "parmis vous? (Auré) 06/10/2004 12:17
Bon ben ça y est on l'a perdu !!!
C pas grave une de perdu ...une de perdu !!!
@dichattes de montpellier

New  Re: vous acceptez une "fane "parmis vous? (liteulrom) 06/10/2004 13:04
tiens, auré toi qui aime bien les photos des pignols en train de se vomir dessus...
> putain, heureusement que ce jour là, richie m'avait mis une serviette...

New  Re: vous acceptez une "fane "parmis vous? (liteulrom) 06/10/2004 13:07
et celle-ci elle est magnifique,
on ressent bien la solidarité qui existe entre les liteuls...
> un qui va mal et les autres qui rigolent...

New  Re: vous acceptez une "fane "parmis vous? (fanedesriders) 06/10/2004 13:42
Quels sont les points faibles du macho ?
D'abord, quand on est un homme, ce n'est pas forcément un modèle qui vous avantage (tout le monde n'a pas les biceps et l'assurance qui va avec les stéréotypes du macho). Et puis, on peut se sentir ridicule quand on est macho : au fond, pour beaucoup de gens, ce mec qui vante ses prouesses sexuelles, qui ne lève pas le petit doigt à la maison, qui ne sait pas se faire cuire un ½uf… c'est un troglodyte et un beauf, c'est tout. Ce n'est pas une image très attirante ! .....................alors, SVP, mettez votre suceptibilité de côté et détendez-vous des neuronnes...et pour votre enquête, suis juste spectatrice de votre sport que j'apprécie...a+

New  Re: vous acceptez une "fane "parmis vous? (charcuterie pouplin) 06/10/2004 15:51
oui c'est vrai les gars mettez votre suceptibilité de côté là hahahahaha ..... on en tient une une bien là, c'est fou ce que choco peut attirer comme personnes bizarres quand même...

New  Re: vous acceptez une "fane "parmis vous? (les liteuls mènent l'enquête...) 06/10/2004 16:21
moi ce qui me taquine, c'est qu'elle est connaît un TCV, mais que pourtant elle cause comme une meuf mal baisée.
et qu'elle ne fait pas une phrase sans utiliser "macho" :
> donc je relance le problème :

text size=xx-large]UN TCV FERAIT-IL MAL SON TRAVAIL ?[/text]

New  Re: vous acceptez une "fane "parmis vous? (liteulrichie) 06/10/2004 16:24
on demande :

UN TCV FERAIT-IL MAL SON TRAVAIL ?

New  Re: vous acceptez une "fane "parmis vous? (fanedesriders) 06/10/2004 18:35
vous êtes vraiment trop con, n'imorte qui peut utiliser n'importe quelle pseudo....

New  Re: vous acceptez une "fane "parmis vous? (liteulrichie) 06/10/2004 18:35
la preuve......

New  Re: vous acceptez une "fane "parmis vous? (fanedesriders) 06/10/2004 18:38
et si c'était toi qu'avait mal fait ton travail.....................................te laisse cogiter.....
sur ce...j'me casse....soyez heureux....

New  Re: vous acceptez une "fane "parmis vous? (charcuterie pouplin) 06/10/2004 19:39
bah merde, pour une fois qu'on avait un visiteur revendiqueur syndiqué et masqué... je suis déçu, les grands combats sociologiques ne sont plus ce qu'ils étaient... je vais aller me faire cuire un oeuf moi, ah bah non j'sais pas faire!  bon bah j'vais aller frapper ma femme du coup

New  Re: vous acceptez une "fane "parmis vous? (liteulrom) 07/10/2004 11:12
yeah, mets lui une torgnole de ma part.
(c'est bien coco ton mari ?)

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..