New  pour les gens gentils (proxenete de star) 06/10/2004 11:04

New  Re: pour les gens gentils (SomeBody) 06/10/2004 11:25
Putain ce site de merde commence vraiment a me faire chier, le webmaster est meme pas capable de faire marche ce site sous Mozilla (qui lui respect les standards du web), et le site ne s'affice pas a cause de cette pub de merde, je parle de la [pub de gauche, il a telement de pubs...
J'en ai mare de tout ces sites de merde qui ne marche qu'avec Intrnet Explorer... Et le pire c'est le forum de ce site, tout les lien clignotent, car dans le CSS il y a :
a:link { color: black; text-decoration: blink; }
Et le blink ca fait clignoter les lien, c'est pas super pratique pour lire... Et bien sur Internet Explorer ne gere pas ce clignotement...
Apres j'en veux pas a ceux qui font des articles ou autres pour ce site, j'en veux au webmaster de ce site, enfin s'il y en a un...
Desole, mais ce matin j'avais envis de gueuler un coup, contre ces sites qui marche qu'avec internet explorer, tout ca par ce qu'internet explorer ne respect pas trop les standards du web. Et a tout ces webmasters mediocre qui test leurs sites qu'avec intetrnet explorer. Et moi avec mes Linux, NetBSD, OpenBSD et autre je peux pas avoir d'internet explorer, et Agoride avec Lynx (c'est un navigateur en mode texte) c'est pas top vu le niveau du webmaster.

New  Re: pour les gens gentils (proxenete de star) 06/10/2004 11:49
ca a le merite d etre clair!!

pour tout les autre (les moutons de panurges) c est ici

New  Re: pour les gens gentils (SomeBody) 06/10/2004 11:58
Agoride marche avec konqueror (le navigateur de KDE).
Et maintenant t'es plus le proxenete de star, mais la star tout court. Ton heure de gloire est arrive

New  Re: pour les gens gentils (liteulrom) 06/10/2004 13:22
ouaip , vive le web independant.
> t'as raté ce weekend, on s'est mis une bonne lampée à ta santé avec le Cassot...

sinon, bien l'interview le Balard crew,
mais vous auriez pu faire des nouvelles photos pour l'article qd même...

New  Re: pour les gens gentils (SomeBody) 06/10/2004 13:30
Je sais bien, j'ai rate un truc ce week-end... Mais je l'ai su au dernier moment et j'avais deja prevu mon week-end chez mes parents.
J'ai voulu appeler Toto samedi vers les 19h mais je suis tombe sur son repondeur sans bip, je sais meme pas s'il a eu mon message.

Si vous fait un truc par chez vous tenez moi au jus.

New  Re: pour les gens gentils (liteulrom) 06/10/2004 13:24
...genre comme liteulboby, des photos un peu cochones...

New  Re: pour les gens gentils (proxenete de star) 06/10/2004 14:48
desolé romain pour les tof!!

mais un evideo arrive, acrochez vos ceintures!!

je t aime!!

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..