New Re: un aixois fauché en plein vol... (13 alex) 15/09/2004 12:39 |
---|
avec toutes les fois ou il t a fait vomir il peut bien se reposer un peu...et de toute facon c est mieux pour toi qu il dorme au moins tu peux souffler un peu toi...enfin jusqu a ce que je sorte la bouteille de 51..oui tu sais celle qui t a fait vomir... |
New Re: un aixois fauché en plein vol... (les liteuls) 15/09/2004 13:13 |
---|
ah mais vous vomissez dès que vous buvez, vous ? > aller, à ceux qui sirotent, hein. |
New Re: un aixois fauché en plein vol... (13 alex) 15/09/2004 16:23 |
---|
nous aussi quand on boit on boit pour de bon...c est pas 2 pastis et on se jette gratos d en haut d une fontaine... |
New Re: un aixois fauché en plein vol... (liteulrom) 16/09/2004 13:33 |
---|
oué, bé nous on y etait au moins, hein. aller, à ceux qui sirotent comme des hommes. POOOOOP adichattes parisiennes. |
New Re: un aixois fauché en plein vol... (jacky) 16/09/2004 13:10 Mail: crapule4hotmail.com |
---|
c vrai que les liteuls, c'est vraiment plus ce que c'était enfin, c'est ce qu'on raconte dans le sud... je veux pas foutre le merde... mais les liteuls c'est des ptits zizis maintenant bon, c'est la rumeur... en plus il parait qu'il aurait des rapports sexuels entre eux euh, chez nous aussi, je dis pas que cela n'existe pas , il y a des k bourgs qui se bouffent le... mais bon n'insistez pas je lâcherai rien |
New Re: un aixois fauché en plein vol... (liteulrom) 16/09/2004 13:55 |
---|
ok ok ok, petite rectification pour Jacky l'homme qui n'était ni à Bayonne, ni à Castrie... et je ne parlerais pas de nos exploits des années passées, Cette année en une semaine à Montpellier : - on s'est fait virer de chez Fabien passequ'on chantait faux - on a couché Rudy sur la plage - J'ai marché de la Fnac au bar des moustachus déguisé en Jésus-Christ avec Rocco - Richard a cassé une couronne en faisant du water jump - j'ai mis une joueuse de foot en culotte en pleine fête de Castrie - on s'est fait lourder de l'estrade avec Rocco aux fêtes de Castrie, et en descendant un mec a voulu m'emplastrer passeque Rocco lui avait tiré sa bouteille de Pastaga - j'ai ploté des Gays à ces mêmes fêtes...mais je regrette maintenant. - Gland s'est arraché le frein de la langue en sautant du pont du Diable - je me suis percé un tympan en sautant dans la flotte - on a chanté des chants du PSG avec...les k-bourgs à Poussan - on a shooté tout le monde à grands coups de Air soft Gun - on a dragué les pires cageots au rockstore - on a bien bourré la gueule à Chum etc, etc, etc... |
New Re: un aixois fauché en plein vol... (liteulrom) 16/09/2004 13:56 |
---|
mais sinon c'est vrai on a des rapports sexuels entre nous. |
New Re: un aixois fauché en plein vol... (liteulrichie) 16/09/2004 16:08 |
---|
il est où jacky, là ? |
New Re: un aixois fauché en plein vol... (charcuterie pouplin) 16/09/2004 16:39 |
---|
parti picoler avec dorohté, corbier et framboisier... |
New Re: un aixois fauché en plein vol... (jacky) 16/09/2004 20:46 Mail: crapule4hotmail.com |
---|
bon j'avoue qu'il y a eu du travail fait pendant les vancances félicitation pour avoir bien bourrer la gueule au schoum, il n'a plus arrêter depuis bon pour les rapports sexuels, j'avoue qu'on a sofian et gaby samedi dernier on s'est fait une soirée hawaienne chez dooble pas piqué des verts j'essaie de pécho les photos la bise les petits |
New Re: un aixois fauché en plein vol... (13 Jojo) 18/09/2004 12:18 |
---|
Attend Rocco ,Je vais faire un nouveau sujet sur ta petite tronche de kéké !!! En tout cas , je dis chapeau pour le ptit jump dans notre petite marre... Bien joué... mais oh faite pour le sujet " un aixois fauché en plein vol..." tu as pas oublié que même ma mère ta vu en perdition sur le canap de la terrasse un jour avant et surtout malade, et que pour ma part j'etais encore en maladie ;) allez attend la vengance sera terrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le NollandaiS |
New Re: un aixois fauché en plein vol... (13 alex) 18/09/2004 12:38 |
---|
ca va ressortir du vieux dossier...attention |
New Re: un aixois fauché en plein vol... (V.A.P (rocco)) 18/09/2004 17:57 |
---|
Alors les gets 27ers? on fouille les archives? faites nous réver!!! adichat! Sinon pour richard j'ai une question? PSG c'est une marque de lubrifiants? |