New trente berges (toto) 30/09/2004 12:32 |
---|
apres demain j'aurais trente ans,trente balais,trente piges... Alors bon,j'ai invité tous mes potes chez moi pour picoler comme des vaches parce que trente ans,n'est ce pas ,ca se fete,enfin c'est ce qu'on dit afin d'occulter le bilan que l'on se doit de faire lorsqu'une telle calamité vous tombe dessus. J'ai trente ans et alors? Ca fait que seize années passées a m'efforcer d'en avoir quatorze,voila tout. J'ai quand meme pris le temps d'epouser une femme merveilleuse,je suis presque fonctionnaire et j'ai un bel appartement,des copains precieux,des photos de ceux qui me manquent et que je fais jaunir a force de les admirer,des douleurs a chacunes de mes articulations qui me rappellent que j'ai passé beaucoup de temps a m'amuser a faire des tricks avec plus ou moins de succes. Ca va faire deux mois que j'ai pas touché mon velo,occupé que j'etais a fumer des cigarettes en lisant une montagne de livres,et je me rend compte que meme a trente ans,quand on roule pas on s'emmerde. Ce week end ca va pas etre possible,samedi c'est la fete et dimanche j'aurais encore mal a la tete,a la gorge et j'aurais surement cette absence de voix qui prouve l'intensité de mes exces,mais le week end d'apres j'irai bien faire du trail,ou du street,ou n'importe quoi. Allez,cette fois c'est sur,c'est la derniere,apres je deviens straight edge(je l'ai promis a ma femme) et je fais des pompes jusqu'a ce que j'ai au moins une medaille aux Xgames.Ou a la Jacky Jam.Ou la couv' de BMXAIR. |
New Re: trente berges (toto) 30/09/2004 12:54 |
---|
j'aime pas les jeunes de toutes facons. |
New Re: trente berges (toto) 30/09/2004 12:55 |
---|
Y leur faudrait une bonne guerre. |
New Re: trente berges (jacky) 30/09/2004 13:13 Mail: crapule4hotmail.com |
---|
ba trente ans c jeune pour un roi... bon anniv en avance pour la couve de bmx air va falloir bosser le nacnac sur une piste de race mon gars à plus |
New Re: trente berges (roofman) 30/09/2004 13:45 |
---|
de toutes façons la médaille de la jacky jam tu l'as déjà dans le coeur de tous les cherbourgens mon petit loup...et puis arrête de te la péter et viens la chercher ta médaille, elle sera peut-être en chocolat mais soit sur qu'on l'aura fait macérer au moins trois jours dans un bon remède au goût de pomme bien de chez nous. Bon anniv. |
New Re: trente berges (SomeBody) 30/09/2004 14:25 |
---|
Hier, Vince m'a dit que j'etis invite, mais je venais juste de boucler les preparatifs pour un week-end chez papa maman, et je peux pas le decale j'ai deja mes billets de train, mais je serais bien venu te voir et puis voir tout tes amis qui sont mes amis par la meme occasion . Sinon pour la session trail, street, park ou je sais pas quoi le week-end suivant je suis partant y a pas de problemes. Et 30 c'est quoi ??? c'est pas mal comme chiffre, c'est divisible par 1, 2, 3, 5, 6, 10, 15 et 30 , regarde moi dans peu de temps c'est les 25 tu sais le 100/4 et c'est divisible que par 1, 5 et 25 c'est nul... Vivement les 30 !!! Bon anniversaire Toto |
New Re: trente berges (amish) 30/09/2004 15:01 |
---|
30 c est aussi divisible par 30!! |
New Re: trente berges (guedzilla) 30/09/2004 17:30 |
---|
et toto, bonne anniversaire mon gars, tu sais que tu es nee le meme jours que Rick Thorn et Martin Apariljo je pense que cela te fais plaisir mon pote, bon je serais bien venu mais je peux pas vraiment car je doit commencer a traverser L'atlantique a la nage maintenant pour celui de l'annee prochaine, bisous mon bonhomme. et essai de me faire passer ton phone par ma messagerie comme cela j'essai de t'appeller demain pour un coucou. |
New Re: trente berges (toto) 01/10/2004 18:05 |
---|
bon guedes,juste pour toi dans le creux de l'oreille histoire que les autres n'entendent rien,06 13 44 59 88. 30 ans et seulement 5 reponses a mon post,dieu que je me sens seul. |
New Re: trente berges (liteulrom) 01/10/2004 18:50 |
---|
[et c'est pas moi qui ai coupé lolo sur la photo, c'est Antoine de cream... mais on peut le choper à un carrefour dans Metz si tu le veux mon cher Thomas] |
New Re: trente berges (geon) 01/10/2004 19:58 |
---|
ouech ouech toto putain sur la tof t'as le meme regard que pendant le trip dans l'est!!! big up a laurence qui supporte un trentenaire aussi déglingosse !!respect!! mais tu fait peur a tous le monde avec ton regard de psycho ..ou toxico....enfin ton regard de toxichopate...comme ca tous le monde est content !!hihihhihhii bon anniv mon toto a demain |
New Re: trente berges (guedzilla) 01/10/2004 21:22 |
---|
yes bon anniversaire toto, je t'appelle de suite |
New Re: trente berges (minipouss) 02/10/2004 01:43 |
---|
Même si t'es super vieux et que t'es quand même bien moche, je te souhaite un merveiiiiilleux passage à l'âge adulte. Courage, bon anniversaire mon cher Toto. |
New Re: trente berges (guedzilla) 02/10/2004 02:07 |
---|
c'est vrai qu'il est moche toto, meme s'il me dit que je suis gros et laid il c'est pas vue le vieux... allez va cuve bien camarade, et lache pas la bete |
New Re: trente berges (roofman) 02/10/2004 03:23 |
---|
ouaich ouaich moi j'y serais bien allé à cet anniversaire...dommage, je vais me contenter d'une cremmaillère à cherbourg....trente ans, toutes ses dents????? |
New Re: trente berges (guedzilla) 02/10/2004 03:24 |
---|
pas forcement... |
New Re: trente berges (roofman) 02/10/2004 03:26 |
---|
hé hé j'suis en direct des usa?en tout cas j'suis en direct bourré...trop dure d'écrire des messages... |
New Re: trente berges (Barbare) 02/10/2004 10:44 |
---|
voilma c aujourd'hui le jour j, donc bon anniv mon toto, Tu ets reparti pour trente années de cascades, de soirée, de trip etc, pour arriver a topn but ultime, la couv' de bmx'air! Bonne chance et bon courage! |
New Re: trente berges (charcuterie pouplin) 02/10/2004 10:59 | |
---|---|
et là il est pas beau le toto hein??? putain trente ans et toutes ses fausses dents ça c'est la classe. bon anniversaire dudul |
New Re: trente berges (roofman) 02/10/2004 14:02 |
---|
yo toto boit donc un coup à ma santé, et puis même deux ou trois si tu veux parce que ma santé, à 30 ans elle en aura p'têt bien besoin... |
New Re: trente berges (bobif ) 03/10/2004 12:49 |
---|
bon anniv mazette |
New Re: trente berges (valentine) 03/10/2004 16:15 |
---|
30ans ppppfffff il en a fait du chemin.... Bon anniversaire à Monsieur le Roi Toto et bon courage pour les années a venir |
New Re: trente berges (Hadrien) 04/10/2004 21:09 |
---|
Bon anniv masto, ca fai plais de savoir ke tu vas retakiner un peu du vélo, car pour moi tu est un peu au bmx ce ke la jambe de bois est au cambodge, inséparable.tchoooo |
New Re: trente berges (papi la pipe) 05/10/2004 14:15 |
---|
bon anniv toto. tu es le meilleur du monde http://www.idiotfortier.com/index.php?page=videos&idvid=idiotie&nomvid=queens&vid=queens&format=mov tiens un groupe debile pour feter ça |
New Re: trente berges (papi la pipe) 05/10/2004 14:18 |
---|
New Re: trente berges (sillure) 14/10/2004 11:22 |
---|
WESH WESH ben c juste pr te souhaité un bon anniversaire a toi et a t gros yeux DE TOXICOPATE...a biento jespere |