New richie,l'alcool et son scooter (liteul richie) 28/09/2004 19:31 |
---|
voila hier en rentrant du taf a 1.7g ds le sang je me suis encore une fois cartonner tout seul comme un grand contre 3 voitures en stationement !!! enfin y parais parceke moi j me rapelle + de rien !!! donc + de permis,+ de taf et peut etre pas d'angleterre |
New Re: richie,l'alcool et son scooter (liteul richie) 28/09/2004 20:10 |
---|
putain y a pas un connard qui partage mon malheur... |
New Re: richie,l'alcool et son scooter (valentine) 28/09/2004 20:51 |
---|
non mai maintenan ya une connasse je compatie mon ptit Richie ros bisous |
New Re: richie,l'alcool et son scooter (Barbare) 28/09/2004 21:20 |
---|
t amoché mon petit? paye tes fotos! |
New Re: richie,l'alcool et son scooter (geon) 28/09/2004 21:57 |
---|
on espere que tu n'as rien et puis ca t'apprendras a faire le con ritchi poter maintenant fait bélek mekkk appel si tu veux bouger pour un ride gros big up liteul bike represent |
New Re: richie,l'alcool et son scooter (liteulgland) 28/09/2004 22:01 |
---|
heuresement que tu n a que 3 points au manton petit con tu aurai pu te faire plus mal.c est con pour ton permis en meme temps en 50 tu peu te faire aussi mal attention.biz mec |
New Re: richie,l'alcool et son scooter (toto) 28/09/2004 22:31 |
---|
tant que t'es entier c'est pas bien grave,et pour le reste tu pourras pas dire qu'on t'avais pas prevenu ptite tete d'allumette a ressorts. |
New Re: richie,l'alcool et son scooter (charcuterie pouplin) 29/09/2004 09:29 |
---|
le permis de conduire c'est comme un pédalier sur un vélo de cul de jatte, ça sert a rien! |
New Re: richie,l'alcool et son scooter (SomeBody) 29/09/2004 10:18 |
---|
Bon retablissement Richie. |
New Re: richie,l'alcool et son scooter (liteul richie) 29/09/2004 14:14 |
---|
bon la vérité et + compliké ke sa... en fait y mon fait tiser a mon taf donc pour les keufs y sont responsables mais pour moi le seul responsable c'est moi donc y faut ke j'aille au commico dire ke g piave en scred!!! le vrai probleme c'est ke kan y mon trouvé a 2 g, g peut etre trop parlé !!! |
New Re: richie,l'alcool et son scooter (liteul richie) 29/09/2004 14:18 |
---|
ouais y a kun seul vrai chocoslipien ici kar y me plein pas !!! paye tes tofs ki me dit!!! big up barbare |
New Re: richie,l'alcool et son scooter (liteul richie) 29/09/2004 14:19 |
---|
les tofs c'est pour ce soir les gros .... alors un peu de patience !!! |
New Re: richie,l'alcool et son scooter (liteulnoar) 29/09/2004 16:20 |
---|
alors mon richou, tu t'es encore pris un platane? Putain, est ce que je dois te rappeler que t'as un pote quio un jour c'est pas mal cartonner en scoot!!! j'tassures que ça me fera bien chier le jour ou on pourra plus faire les cons ensemble alors t'as fais le con tu payes c'est tout.parce que tu crois que je vais te plaindre moi, gros connard!!! Par contre j'aimerais bien voir les tofs moi aussi et aussi la video session water jump en rentrant de boite hein!, peti vicelar que je suis. allez, jt'aime quand même adichat |
New Re: richie,l'alcool et son scooter (Auré ) 29/09/2004 17:29 |
---|
Alors Payday on tiens plus sur son scooter !!! Allé paye tes tof connards !!! Allé biz adichat Et tu té faits quoi alors gros !!!??? |
New Re: richie,l'alcool et son scooter (Barbare) 29/09/2004 23:10 |
---|
éh béh mat t'y est pas allé de main morte! joli bouleau de restylage, t'est bon pour les concours de tuning la! |
New Re: richie,l'alcool et son scooter (Barbare) 29/09/2004 23:12 |
---|
Au fiat richie t pa a pleidnre, tu picole gratos, t'a le bitch po et tu supprote le psg... manquerai plus que je te plaigne!!! Et ces fotos alors???? |
New Re: richie,l'alcool et son scooter (guedzilla) 29/09/2004 23:43 |
---|
c'est juste une mauvaise passe richie, bientot cela ira mieux, il faut juste esperer que celle-ci ne dure pas plus longtemps que celle de PSG... au fait c'est quoi PSG? |
New Re: richie,l'alcool et son scooter (liteul rom) 30/09/2004 11:49 |
---|
c'est une marque de lubrifiants, ça veut dire : Putain, Sacré Glisse !!! @ller la bise, hein. |
New Re: richie,l'alcool et son scooter (guedzilla) 30/09/2004 17:22 |
---|
je penses que tu peux mieux faire, allez le concours est lancer a celui qui trouve une vrai signification a ces ignitials etranges que sont PSG |
New Re: richie,l'alcool et son scooter (bebel) 30/09/2004 20:10 |
---|
bebel t'emmerde pignol vive l'alcool au tournant nike les keuf vivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvve le rac vive l'alcool |