New Rurale distorsion (Krokro) 09/09/2004 13:54 |
---|
week-end à Melle si tout se passe bien le 16 et 17 octobre avec surtout 1 concert sam soir dan salle des fêtes de Melle (pa celle ou il y a eu l'orgie en mars mai à côté du park en ciment).Bobine est-ce ke vous seriez dispo avec ton groupe sinon risque d'y avoir 1 autre groupe de Corèze(Sarcity), 1 groupe melloi qui font des reprises d'At the Drive in etc(Give us a name) et en tête d'affiches des darons de Poitier qui jouent bien des reprises genrs Led Zep, Black Sabbath...(Out of season). On va quand même prévoir quelques chose pour rouler:refaire bosses, réserver 1 champ pour camping... |
New Re: Rurale distorsion (charcuterie pouplin) 09/09/2004 15:38 | |
---|---|
le woodstock des deux-sèvres! |
New Re: Rurale distorsion (roofman) 09/09/2004 15:40 |
---|
est-ce qu'il y aura des filles nues complétement tripées qui courrent dans la boue???(vous remarquerz que sur la photo ci dessus ,coco a déjà bu 4 bières ce qui signifie qu'il est à deux bières de se transformer en SUPERCOCO ..on veut la suite !!!) |
New Re: Rurale distorsion (roofman rprésentant en jackys) 09/09/2004 15:43 |
---|
Tiens au fait toutplein, c'est koi ton e-mail que je t'envoie l'affiche de la jam des jackys qu'elle passe dans ton magazine après que ce soit passé? |
New Re: Rurale distorsion (roofman ) 09/09/2004 19:52 |
---|
et voila 6 bières et le coco il tente des frontflip en freestyle...pff quelle déchéance! enfin coco sache que quand plus personne ne voudra de toi, tu pourras toujours venir chez nous... |
New Re: Rurale distorsion (Barbare) 09/09/2004 20:53 |
---|
Ou chez nous!! Il a bien aimé l'alsace le coco avec son t-shirt des cherbourgens rafinë style! Revien kan tu veu petit homme |
New Re: Rurale distorsion (roofman ) 09/09/2004 21:32 |
---|
d'ailleurs si vous souhaité acquérir un magnifique t-shirt rafinë pro-model unique do it yourself, venez à la jacky jam et vous aurez la chance d'être sponso rafinë en achetant ce t-shirt unique pour seulement 6 euros..et puis si t'as pas de sous tu peux même en gagner, en effet tous les bénéfices seront reversés en t-shirt pour les lots...mieux que le téléthon, le jackython... |
New Re: Rurale distorsion (Barbare) 09/09/2004 22:19 |
---|
y a un service vpc chez vous? |
New Re: Rurale distorsion (charcuterie pouplin) 09/09/2004 22:55 |
---|
le modèle do it yourself c'est un tee-shirt vierge vendu avec un marker pour faire son propre logo? |
New Re: Rurale distorsion (roofman ) 10/09/2004 10:50 |
---|
pour le service vpc ben tu viens à cherbourg et hop tu peux acheter un t-shirt...c'est un nouveau concept de service aux clients..pour le do it yourself ben le marqueur c'était uniquement pour les promodel"fêtes de bayonne", maintenant on est classe on fait des pochoirs , un coup d'eau de javel et hop on a un t-shirt qui s'éfface jamais...en plus c'est pure ghetho stylé..ça vient d'la rue, trop d'authenticité! |
New Re: Rurale distorsion (bobif) 10/09/2004 11:44 |
---|
salut coco, pour Melle on sera la mais sans mon groupe de zik, on n'a pas encore recommencé à jouer... Le chanteur est en garde à vue, le guitariste a quitté le pays et le bassiste les traque depuis qu'il est crs... Non sérieusement ça va etre trop juste. Mais t'inkiete on fra un truc à bx un de c 4, ou on pourra vous inviter vous et vos groupes. |
New Re: Rurale distorsion (Krokro) 12/09/2004 17:49 |
---|
Ok domageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee on fera 1 karaoké avec touplein ce sera superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
New Re: Rurale distorsion (mitola) 13/09/2004 16:04 |
---|
hop hop hop!!!!! salut krokro, c'est nico (correze, ktc, machin truc....). je sais pas encore ce que tu as décidé pour le concert, si on joue ou pas et si ya une affiche, mais je tiens a préciser juste un petit détail de rien du tout: Scarcity ca s'écrit avec un C aprés le S . mais t'es pas le premier à la faire, d'ailleur je comprend pas pourquoi! tiens moi au jus si on doit jouer. (j'ai oublié de te dire dans la lettre qu'on pourra jouer que le vieux set, le nouveau est en préparation mais ca traine, donc que des vieilles compo du début en perspective, les meme que sur la démokipu) |
New Re: Rurale distorsion (mitola) 14/09/2004 14:45 |
---|
au fait, joli front flip, old school et tout..... puis c'est quoi tous ces cheveux sur ta tête????? |
New Re: Rurale distorsion (Krokro) 15/09/2004 20:36 |
---|
Je peu pa encore t'assurer si vou pourez jouer ou pa (com dirai ) car je sai pa encor si j'aurai mon week-end ou pa ( com dirai 1 certain normand)à cause de mon "travail" au Hangar .C'est pour ça que j'attendai pour te répondre. J'ai fai écouter aux autres mellois :On trouve ki y a de biens bonnes parties musicales mais pour le chant et les airs qui vont avec on aime pas le genre trop mélodique 1 peu à la Satanic surfers . Ceci di moi je serai content de vou faire venir, il fau que je redemande aux autres (Ya d chances) .Pour les cheveux: envie de changer pour mieux te ressembler . Piss & ride mec et vive le cham de boz, la Corèze et la campagne. |
New Re: Rurale distorsion (mitola) 15/09/2004 21:15 |
---|
ok! le probleme c'est que moi aussi j'ai voulu te ressembler, résultat j'ai plus de cheveux et toi t'en as, donc on se ressemble toujours pas! sinon c'est bizar que tu me parles de satanic surfers, vu que j'aime pas non plus et que c'est moi qui chante! en live le chant est un peu moins posé (faut dire que assis devant un ordinateur pour les prises de vois c'est pas le mieux pour que ca rende quelque chose), mais je comprend! je suis le premier à rever de chanter à la good riddance, mais je suis bien obligé de faire avec ce que j'ai, et avec les autres mitos du groupes qui se motiveraient pas une seconde pour chanter! bref, fait ton choix, quoi qu'il arrive on sera à melle pour la jam. |
New Re: Rurale distorsion (Krokro) 16/09/2004 21:00 |
---|
Bien bien, tout ça c'est pa grave .J'ai 1 bonne nouvelle je doi pa travailler pour le week-end du 16-17 octobre donc j'ai + qu'a redemander à mes acolytes et si la majorité est d'accord vous serez les bienvenus sur la scène .Je te répond dès que j'en sai+. Sinon j'espère qu'il n'y aura pa la jam de Gréou en même temp si quelqu'1 sai (genre Vince//Marc...) merci de le faire savoir |
New Re: Rurale distorsion (SomeBody) 17/09/2004 10:32 |
---|
Et bien aux dernieres nouvelles (de mercredi) la JAM a Greoux c'est le 16-17 octobre. Et jusqu'a preuve du contraire on ne peut pas etre a deux endroits a la fois, que vas tu faire Krokro ??? Bon je vous laisse je vais me prendre un petit caffe pour me reveiller... |
New Re: Rurale distorsion (Krokro) 17/09/2004 20:35 |
---|
Merci pour l'info Somebo. et excuse d'avoir mi ton nom l'autre foi mai bon avec ta maitrise de la technologie tu as su esquiver en mettant cette jolie tête ronde .D'ailleurs c'est 1 peu ce qu'on va faire pour la jam mamelle: on mettra des marionettes de tous ceux qui sont partis à Gréou. (Au fait si certains passent par Nantes ce soir ou par Rennes demain zont qua m'appeler pour faire la route ensemble. Bon je vous laisse je vais me faire un petit t???é pour m'endormir... |
New Re: Rurale distorsion (SomeBody) 18/09/2004 10:01 |
---|
La tete ronde ce met automatiquement Regarde : Moi je parts pour Cherbourg a tout a l'heure Krokro. |
New Re: Rurale distorsion (roofman ) 17/09/2004 11:02 |
---|
va bosser faignéant! et après ramène ta gueule chez moi! |
New Re: Rurale distorsion (roofman ) 20/09/2004 09:53 |
---|
c'est toi le plus beau! |
New Re: Rurale distorsion (SomeBody) 20/09/2004 12:08 | |
---|---|
C'est vrai ? Merci Roofy !!! En plus maintenant j'ai un tatouage a jamais de la Jacky Jam je suis trop content !!! Sinon j'ai une question, c'est qui le deusieme du pire tricks ? Apres Super Krokro l'asticot, avec son magnifique plonge de mini, franchement le Krokro c'est le meilleur du pire tricks y a pas de doute, je vais m'entrainer pour l'annee prochaine !!! J'ai toujours pas goute le Kalva pur !!! Au fait tu pourais m'envoyer les resultats par mail, pour le petit report. Vive la Jacky JAM, moi j'y etais !!! |
New Re: Rurale distorsion (vince) 20/09/2004 12:35 |
---|
salut les loulous , et si la jam/contest a greoux a bien lieu le week end du 16 et 17 octobre , je part bien avec cletus et cyril pour alle creuser la bas , donc a vous de voir les loulous |
New Re: Rurale distorsion (bobif ) 21/09/2004 01:27 |
---|
eh krokette, on a repris les répete et finalement on pourra peut etre jouer, ya toujours moyen? |
New Re: Rurale distorsion (vince) 22/09/2004 11:47 |
---|
la jam a greoux est report au mois d avril !!! donc c est bon pour vous ! |
New Re: Rurale distorsion (bobif ) 22/09/2004 12:49 |
---|
youpiiiiiiiiiii |