| TWENTY JAM 2005
Auteur: LITEUL FIFI (12/07/2005)
UN CONTEST REUSSIT AVEC UNE BONNE AMBIANCE LE SITTE EST SUPER AINSI QUE LE PARK QUELQUE SOUCILS AU NIVEAU DU TEMPS IL A PLU SAMEDI LA JOURNEE HEUREUSEMENT CA ROULAIT SAMEDI SOIR ;PUIS LE TWENTY CREW A ENCHAINE SUR LE MAL EST FAIT :LEUR NOUVELLE VIDEO TJS EN PREPARATION ,UNE PUTAIN D ESQUISSE AU FINAL CA VA DECHIRER
VENDREDI SOIR :APERO A LA TWENTY HOUSE AVEC UNE BONNE SESSION SUR LA MINI A SPINE DE SERGIO LAYOS GUIGZY ET NATCHOU BRAS D ACIER ET POUKI |
|
Re: AH
Auteur: liteulrom (07/07/2005)
ah, démasqué. |
| Re: MORT AUX RACEDEP ,TRANS & CO
Auteur: roofman (06/07/2005)
sinon les liteuls, on vous torche aux fêtes de bayonne cette année??
respect for Richard king of bayonne 2004. |
|
| Re: pour fifi !!!
Auteur: les desastreuses aventures de liteulrom (30/06/2005)
moi je garde mes sous pour me payer le nouveau breakmachine.
|
|
| Re: pour fifi !!!
Auteur: liteulrom (27/06/2005)
tiens bras cassé, je t'ai trouvé un t-shirt.
bibiz...nitch. |
|
| |
| contest au trocadéro les gros pro amateur
Auteur: geon (23/06/2005)
voila les gars personne n'est vraiment au courant mais il y a un contest au troca ce week-end et il est ouvert en street a tous en plus ils ont pas grand monde pour le moment d'inscrit (6 au total, price money jusqu'a la 3e place)...
pour plus d'infos ou pour s'inscrire :
www.LGactionsports.com
voila sinon vous pouvez toujours venir voir les cascadeurs.genre john parker jay miron simon tabron et j'en passe et des meilleurs car ya un contest de vert aussi
a plus les gro athlètes de la binouze
le geon ;-) |
|
Re: 100 CONTEST
Auteur: bloc C (21/06/2005)
yo les mans... big big up au bloc A et à tous les mans qui se sont déplacés...
merci au temps, au spot qui déchirait et au riding de nuit en plein milieu de cergy... bientot des reports de ce petit week end...
ps: faites gaff a fifi c'est un tireur d'élite en jet de kro... tchooo
|
| Re: Barbecue du 18 juin
Auteur: roofie (20/06/2005)
faut dire que tes techniques d'entraineur étaient discutables...2 bouteilles de rhum offertes au premier....en plus ils les avaient jamais leurs bouteilles! |
|
Re: Barbecue du 18 juin
Auteur: roofie (17/06/2005)
j'aime bien le détail qui tue...malgré les 2 litrons de rhum arrangé dans les mimines, monsieur pouplin reste monsieur pouplin...il a donc toujours une Kro tiède à côté de l'ordi en cas de crise aigu de surmenage de bouclage de magazine... |
| |
Re: Barbecue du 18 juin
Auteur: roofie (16/06/2005)
hé toutplin, l'heroine c'est complétement dépassé...moi je te conseillerait un petit cubit...et ta vie s'ra plus jolie! |
| laissez moi tranquille bordel
Auteur: charcuterie pouplin (16/06/2005)
toujours prêt à abandonner ton cycle pour une bonne partie de MBtwister entre copines, saloperie va! |
|
| Re: romain?
Auteur: Barbare (11/06/2005)
Ué çà part en couille par moment, mais bon j'ai eu de bonnes nouvelles de tout el monde aujourd'hui, ils vont tous mieux et demain on se fait une session tous ensemble..
Et vous? comment vont les poiscailles du 90 and 25 and co?
On se tate de venir pour le frigo'chaud... on va voir çà dans la semaine, c juste le dimanche qu'on fai du vélo c bien çà? |
|
| |
contest au FRIGO a montbéiard
Auteur: KanG (30/05/2005)
le FRIGO SHOW
Pour vous préparer un bon festin, le team SERIA va faire chauffer LE FRIGO (skatepark de Montbéliard) le week-end du 18-19 juin.
Pour l'apéro nous vous proposons une petite exposition d'artistes du collectif Seria ainsi qu'une démonstration de graffiti avec la présence du MA4,
en entrée nous vous servirons un bon contest de skate à la sauce franc-comtoise,
suivra le plat de résistance où nous vous rassasieront avec un concert maison, accompagné d'une projection vidéo de notre meilleur cru,
et en dessert vous pourrez déguster un contest de bmx digne de Bernard Loiseau.
Alors ne faites pas la fine bouche et venez vous dégourdir la panse, on saura vous accueillir,
de nombreux lots sont a gagner ainsi qu'un prize money.
Pour de plus amples informations: www.seria03.com
|
| Re: svp..
Auteur: sillure (28/05/2005)
le sujet... |
|
| |
| Re: Festival de glissssssse très bientôôôôôôt
Auteur: roofman (25/05/2005)
en plus à Siouville, on annonce l'arrivée imminente d'un surfeur d envergure internationale...accompagné du fameux coco bel oeil...ça va être chaud dans les chaumières! |
|
Re: Festival de glissssssse très bientôôôôôôt
Auteur: Bernie "what the fuck is the internet" (25/05/2005)
Romain, gare a tes fesses !!
j'viens en lozere ce wouinkende, ou tu viens a siouville t'faire prendre les fesses alors ???
|
| Re: Festival de glissssssse très bientôôôôôôt
Auteur: Niavlys (24/05/2005)
Salut
y'a aussi un festival dans la manche je crois, a Siouville, avec du surf dans la mer, du bmx dans la terre, des femmes sur la plage et Roofman
Donc, si vous voulez picoler du calva avec les cherbourgens, faire du grass track avec les caennais, manger du frometon avec le mayennais, ou faire des combats de zgeg avec l'expatrié du sud ouest, prev'nez donc !
tchao
oups...
|
|