New  contest au trocadéro les gros pro amateur (geon) 23/06/2005 13:42
voila les gars personne n'est vraiment au courant mais il y a un contest au troca ce week-end et il est ouvert en street a tous en plus ils ont pas grand monde pour le moment d'inscrit (6 au total, price money jusqu'a la 3e place)...
pour plus d'infos ou pour s'inscrire :
www.LGactionsports.com
voila sinon vous pouvez toujours venir voir les cascadeurs.genre john parker jay miron simon tabron et j'en passe et des meilleurs car ya un contest de vert aussi
a plus les gro athlètes de la binouze

le geon

New  Re: contest au trocadéro les gros pro amateur (liteulnoar) 23/06/2005 17:59
salut geon,
j'espère qu'il sauront des bâches au troca, parce que sinon ça va guidonner sec en réception to plaquage mouillé to tête danslsol!

a part ça ça va mec, ça fait un bail, aller à très bientôt papa

noar

New  Re: contest au trocadéro les gros pro amateur (liteulrom) 24/06/2005 11:33
vas y geon, tu vas tous les piler !

New  Re: contest au trocadéro les gros pro amateur (liteul Dim) 24/06/2005 11:57
tes debout toi.....
bry ou camembert cet aprem?

New  Re: contest au trocadéro les gros pro amateur (liteulrom) 24/06/2005 14:08
putain, j'étais beau et jeune en ce temps là...
...maintenant les mojitos et les B52 m'ont ravagé.

New  Re: contest au trocadéro les gros pro amateur (vince du pecq) 24/06/2005 22:10
Mail: vince18vds @ hotmail.com
sava les copains ia du monde qui va au troca demain?sa fait longten et roms ton genou?jtapel pour demain

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..