New  100 CONTEST (BOBY LITEUL FIFI ) 19/06/2005 13:53
J ESPERE QUE VOUS AVEZ  PU Y ASSISTER CAR CA  VALAIT LE COUP   EN TANT QUE  SPECTATEUR   ............un peu dur pour les riders   
je voudrais remercier  KWET   YOHAN  JP  ( le malgache au chapeau de cowboy)  LARSEN aka  greq .... tout les  gars de cergy avec  qui on a chiller  et   daco and  co   qui   assure bien  modules resistant face  aux jeunes  de banlieues  et qui ne  glissent  pas une fois peint  ....ok)
    les  qualifications de  nuit etait un plaisir  :  contest de backflip  (il ya au moins 2 gars  qiu  se sont lances sur  le  fun box pour the  first time.....)un petit metisse a  pas mal roule   aussi  je crois qu nil  se prenome IVANOV  DIMITRI qui nous a rentre  wall courbe a courbe to exit   EN X UP   ; EN CONDOR  ;  en  tailwhip et  en  180   ca defonce  tout ......
il y avait   35  riders au depart   15  qualifies ce soir la   .    la  nuit fut  longue dans un sens : les qualifs termines  ont  ses poses avec  les  amis  sur les  modules  merci  a   romain liteul pour la  bibine   et au bracelet MOULTIPASS  pour les cubiS......puis  nous fumment  diriges vers  la  base de  loisir  de   ouf de cergy   avec  son  fameux  etang ou etaux avec qui nous avons squattes avec les gars d avignon  le  starlight team  mr debouze  le  petit clement( qui defonce tout  a surveiller  de pres).
puis nous furent incarceres a l au berge (  BLOCK A  BLOCK B  BLOCK C)
ce fut   bien  marant  ?.........je vais manger la suite apres 

New  Re: 100 CONTEST (juju) 19/06/2005 14:38
Mais Fifi toi aussi t'as déchiré

New  Re: 100 CONTEST (kwet) 21/06/2005 12:51
bon ca va julie !!
j'ai pâs vu ke t'avais fai un mini wall tape !!
je ferai mieu l'année prochaine de tte facon comme tt dis!!
mais dis toi ke c pas facil d'assurer kan ta un public de connard de rappeur de merde ki fait nimporte koi avec des gars ki veule se tapper dessus pendan un battel de lyrics ta vu !!
bon sinon j'espère ke tu veu pa me cassé la gueule et kon pourra rider sasn pression atmosphérik!!!

bizou et a bientot ke meme

New  Re: 100 CONTEST (juju) 21/06/2005 14:22
Ahlala mais qu'il est suceptible ! T'as pas vu que j'étais de mauvais poil quand j'ai écrit ça?
C justement à cause de la pression atmosphérique tu vois!! Y a pas une pleine lune qui se prépare??? Mé ouaiiiiis ça va jmen remettrais ! J'en ferais d'autres des wall tap dans ma vie !
Putain on a évité la baston de peu??? Dommage ça manquait d'animation ! ça VA JPLAISANTEEEEEEEE Jt'aurais défendu moa, un coup de pied déplacé j'en tombe 10 en 20 secondes moi des racailles ! Allez remets toi garçon ! Bizou

New  Re: 100 CONTEST (*dirtos*) 19/06/2005 18:25
carrement....tout le monde a bien rouler meme les trois ouf qui ce sont jeté en flip;-)
et vive les juges qui roule des gros splif en plein millieu du park:)
aller a la prochaine les mecs !!!!

New  Re: 100 CONTEST (geon) 20/06/2005 12:35
voila pour refroidir les esprits!!

http://mirrored.flabber.nl/boob.cursor/ciagnijcycka.swf

fait vous plaisir
big up
bon ride a tous ...
geon 

New  Re: 100 CONTEST (juju) 20/06/2005 16:04
Fallait pas te donner cette peine Geon ! Non vraiment, c'était pas le peine ! mdr
Il manquait un bon speaker ce week-end, t'aurais du venir ...
adichat comme ils disent mes colloc !

New  Re: 100 CONTEST (jp) 20/06/2005 23:15
Mail: kilteamdixa @ hotmail.com
salut a tous , c est jp (le malage avec le chapeau de cowboy)
j espere que vous etez bien fait plaisir et que vous repondre present l annee prochainne.ca ma fait plaisir de rencontre les liteuls qui mon paye des bieres sur park le vendredi soire et tous les autres biensur.mon adresse msn c est mon mail.
vraiment sympa de vous avoir rencontre a bientot.
merci encore a tous ce qui on fait le deplacement
ps: si vous avez des truck a dire sur le contest bien ou moin bien qui pour  amélioré le contest , envoye moi un email.

bon je vous laisse bonne session a tous le monde et faite vous plaisir a rider.

New  Re: 100 CONTEST (bloc C) 21/06/2005 01:27
Mail: larsenlutin @ hotmail.fr
yo les mans... big big up au bloc A et à tous les mans qui se sont déplacés...

merci au temps, au spot qui déchirait et au riding de nuit en plein milieu de cergy... bientot des reports de ce petit week end...

ps: faites gaff a fifi c'est un tireur d'élite en jet de kro... tchooo

New  Re: 100 CONTEST (juju) 21/06/2005 12:43
Heureusement que jsuis allée dormir avant d'avoir vu ça, bonjour les nausées et les cauchemards !

Video associe a ce message: 21-06-05_Migueltumefaisgerber.jpg (43 Ko)

New  Re: 100 CONTEST (encore un vince...) 01/07/2005 12:04
c'été bien cool ce petit contest mais bon domage niveau organisation que les qualifications été en même temps que les concerts...

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..