New 100 CONTEST (BOBY LITEUL FIFI ) 19/06/2005 13:53 |
---|
J ESPERE QUE VOUS AVEZ PU Y ASSISTER CAR CA VALAIT LE COUP EN TANT QUE SPECTATEUR ............un peu dur pour les riders je voudrais remercier KWET YOHAN JP ( le malgache au chapeau de cowboy) LARSEN aka greq .... tout les gars de cergy avec qui on a chiller et daco and co qui assure bien modules resistant face aux jeunes de banlieues et qui ne glissent pas une fois peint ....ok) les qualifications de nuit etait un plaisir : contest de backflip (il ya au moins 2 gars qiu se sont lances sur le fun box pour the first time.....)un petit metisse a pas mal roule aussi je crois qu nil se prenome IVANOV DIMITRI qui nous a rentre wall courbe a courbe to exit EN X UP ; EN CONDOR ; en tailwhip et en 180 ca defonce tout ...... il y avait 35 riders au depart 15 qualifies ce soir la . la nuit fut longue dans un sens : les qualifs termines ont ses poses avec les amis sur les modules merci a romain liteul pour la bibine et au bracelet MOULTIPASS pour les cubiS......puis nous fumment diriges vers la base de loisir de ouf de cergy avec son fameux etang ou etaux avec qui nous avons squattes avec les gars d avignon le starlight team mr debouze le petit clement( qui defonce tout a surveiller de pres). puis nous furent incarceres a l au berge ( BLOCK A BLOCK B BLOCK C) ce fut bien marant ?.........je vais manger la suite apres |
New Re: 100 CONTEST (juju) 19/06/2005 14:38 |
---|
Mais Fifi toi aussi t'as déchiré |
New Re: 100 CONTEST (kwet) 21/06/2005 12:51 |
---|
bon ca va julie !! j'ai pâs vu ke t'avais fai un mini wall tape !! je ferai mieu l'année prochaine de tte facon comme tt dis!! mais dis toi ke c pas facil d'assurer kan ta un public de connard de rappeur de merde ki fait nimporte koi avec des gars ki veule se tapper dessus pendan un battel de lyrics ta vu !! bon sinon j'espère ke tu veu pa me cassé la gueule et kon pourra rider sasn pression atmosphérik!!! bizou et a bientot ke meme |
New Re: 100 CONTEST (juju) 21/06/2005 14:22 |
---|
Ahlala mais qu'il est suceptible ! T'as pas vu que j'étais de mauvais poil quand j'ai écrit ça? C justement à cause de la pression atmosphérique tu vois!! Y a pas une pleine lune qui se prépare??? Mé ouaiiiiis ça va jmen remettrais ! J'en ferais d'autres des wall tap dans ma vie ! Putain on a évité la baston de peu??? Dommage ça manquait d'animation ! ça VA JPLAISANTEEEEEEEE Jt'aurais défendu moa, un coup de pied déplacé j'en tombe 10 en 20 secondes moi des racailles ! Allez remets toi garçon ! Bizou |
New Re: 100 CONTEST (*dirtos*) 19/06/2005 18:25 |
---|
carrement....tout le monde a bien rouler meme les trois ouf qui ce sont jeté en flip;-) et vive les juges qui roule des gros splif en plein millieu du park:) aller a la prochaine les mecs !!!! |
New Re: 100 CONTEST (geon) 20/06/2005 12:35 |
---|
voila pour refroidir les esprits!! http://mirrored.flabber.nl/boob.cursor/ciagnijcycka.swf fait vous plaisir big up bon ride a tous ... geon |
New Re: 100 CONTEST (juju) 20/06/2005 16:04 |
---|
Fallait pas te donner cette peine Geon ! Non vraiment, c'était pas le peine ! mdr Il manquait un bon speaker ce week-end, t'aurais du venir ... adichat comme ils disent mes colloc ! |
New Re: 100 CONTEST (jp) 20/06/2005 23:15 Mail: kilteamdixahotmail.com |
---|
salut a tous , c est jp (le malage avec le chapeau de cowboy) j espere que vous etez bien fait plaisir et que vous repondre present l annee prochainne.ca ma fait plaisir de rencontre les liteuls qui mon paye des bieres sur park le vendredi soire et tous les autres biensur.mon adresse msn c est mon mail. vraiment sympa de vous avoir rencontre a bientot. merci encore a tous ce qui on fait le deplacement ps: si vous avez des truck a dire sur le contest bien ou moin bien qui pour amélioré le contest , envoye moi un email. bon je vous laisse bonne session a tous le monde et faite vous plaisir a rider. |
New Re: 100 CONTEST (juju) 21/06/2005 12:43 |
---|
Heureusement que jsuis allée dormir avant d'avoir vu ça, bonjour les nausées et les cauchemards ! Video associe a ce message: 21-06-05_Migueltumefaisgerber.jpg (43 Ko) |
New Re: 100 CONTEST (encore un vince...) 01/07/2005 12:04 |
---|
c'été bien cool ce petit contest mais bon domage niveau organisation que les qualifications été en même temps que les concerts... |