New MORT AUX RACEDEP ,TRANS & CO (MARCELUS FIFI ) 06/07/2005 13:19 |
---|
A SAVOIR QUE LE FESTIVAL GARANCE EST ANNULE (ILs DOIVENT rembourser 14000 places ) ainsi que tous les concerts de CAPLETON SIZZLA ET BUJU BANTON...............pour cause leurs propos seraient trop racistes et homophobes contres les PD TRANS AND CO merci la liberte d expression en france c du beau ,putain de lobbies et de race dep de merde qui arrive a decider pour des majorites .putain c grave faudrait leur dire que c pas comme ca que leur parents les ont cree......des que j ai plus mal au bras j irai bien en tabasses 2 ou 3 ...... |
New Re: MORT AUX RACEDEP ,TRANS & CO (MARCELUS FIFI ) 06/07/2005 13:20 |
---|
les TARLOUZ AUSSI |
New Re: MORT AUX RACEDEP ,TRANS & CO (bras cassé) 06/07/2005 14:00 |
---|
en tout cas dans le cul les j-o !! bien fait saloprie de dopé |
New Re: MORT AUX RACEDEP ,TRANS & CO (roofman) 06/07/2005 14:09 |
---|
ouais fifi et puis on devrait aussi chanter le fascisme et la pédophilie tant qu'on y est.. |
New Re: MORT AUX RACEDEP ,TRANS & CO (bras cassé) 06/07/2005 14:26 |
---|
faut en parle a didier super ! |
New Re: MORT AUX RACEDEP ,TRANS & CO (liteulalex) 06/07/2005 14:42 |
---|
oh fifi est fache....merde alors..planquez vous... wesh boby la pointe hey bras casse j'etais au milieu d'english qd il eux les jo, il se sont foutu de ma gueule les batards... |
New Re: MORT AUX RACEDEP ,TRANS & CO (bras cassé) 06/07/2005 15:00 |
---|
yep alex la forme ? dit leur qu il on inventer la nouvelle discipline de 2 roue en van sur goudron !!! |
New Re: MORT AUX RACEDEP ,TRANS & CO (roofman) 06/07/2005 15:07 | |
---|---|
sinon les liteuls, on vous torche aux fêtes de bayonne cette année?? respect for Richard king of bayonne 2004. |
New Re: MORT AUX RACEDEP ,TRANS & CO (liteulalex) 06/07/2005 15:07 |
---|
tu m'etonne ils s'en remette pas hahaha team asshole reprasentt!!!! je me remets d'une sale boite de merde et apres c'est reparti ca chill trankil a londres... |
New Re: MORT AUX RACEDEP ,TRANS & CO (bras cassé) 06/07/2005 15:20 |
---|
yep ba retablie toi bien et j espere a bientot peut etre vers ton nouveaux pays !! chill is good but not to mutch ! 4 mois |
New Re: MORT AUX RACEDEP ,TRANS & CO (charcuterie pouplin) 06/07/2005 22:54 |
---|
............. A SAVOIR QUE LE FESTIVAL OÏ OÏ OÏ ZIG ZIG ZIG EST ANNULE (ILs DOIVENT rembourser 14000 places ) ainsi que tous les concerts de UNITÉ RADICALE ET 9e PANZER SYMPHONIE...............pour cause leurs propos seraient trop racistes et homophobes contres les NOIRS, les REBEUS, LES PD TRANS AND CO merci la liberte d expression en france c du beau ,putain de lobbies et d' étrangers de merde qui arrive a decider pour des majorites .putain c grave ...... des que j ai plus mal au bras j irai bien en tabasses 2 ou 3 ...... ............. on pourrait s'y croire non? |
New Re: MORT AUX RACEDEP ,TRANS & CO (roofman) 07/07/2005 11:05 |
---|
tout à fait d'accord avec toi... |
New Re: MORT AUX RACEDEP ,TRANS & CO (liteulrom) 07/07/2005 11:51 |
---|
eh alex, t'as une grande piaule sur London ? 'passerais bien qques jours te voir si je reprends un peu d'arrêt maladie... |
New Re: MORT AUX RACEDEP ,TRANS & CO (liteulrom) 07/07/2005 12:10 |
---|
ah ouaip, non en fait je viens de voir pour les attentats, laisse tomber ça a l'air chiant en fait Londres... |
New Re: MORT AUX RACEDEP ,TRANS & CO (liteulalex) 07/07/2005 12:10 |
---|
pour l'instant tout a pete par ici c le bordel a mort...... |
New Re: MORT AUX RACEDEP ,TRANS & CO (bras cassé) 07/07/2005 13:38 |
---|
y en a qu on pas l esprit sportif !! |
New Re: MORT AUX RACEDEP ,TRANS & CO (liteulnoar) 07/07/2005 16:21 |
---|
c'est le bordel que dalle ouai, y sont habitués aux bombes de otute façon dans ton pays, c'est jamais que de la pub en plus! parle nous plutôt du contest, ça chill ou quoi? |
New Re: MORT AUX RACEDEP ,TRANS & CO (MARCELUS FIFI ) 07/07/2005 16:42 |
---|
J AI DIT LES RACESDEPS comme DELANOE QUI VA POUVOIR SE METTRE SA TOUR GODE A ANNOLYMPIK DS LE Q ........ LES TRANS qui essayent d adopter des gosses qui pourront dire a leurs copains decole qu il a 2 papas AND CO .............AU FEU BRULER MOI TOUT CA !!!!!mais les gens de couleurs je vois pas ce que tu veux dire mon cher HALLAL POUPLIN , je peux en trouver a nanterre ou bien ..........a mais si , biensur je me souviens sarkozy en parlait ya pas longtemps , il voulait netoyer c est ca !!!!un peu comme le president dizrael avec un nom de lessive ,ARIEL OK JE COMPRENDS MAINTENANT MAIS ALORS MON REMY CELA VOUDRAIT DIRE QUE LE PETIT RUSSE DS NOTRE GROUPUSCULE C EST ......putain juste sous mon nez et les blackbikes aussi alors mais c un complot |
New Re: MORT AUX RACEDEP ,TRANS & CO (vince du pecq) 07/07/2005 20:25 |
---|
et moi qui avait cru te voir a la gaypride...ah le fifi....ji ete pa on y est passe en allant o troca tinkiet...jrepresente pa sa.... |
New Re: MORT AUX RACEDEP ,TRANS & CO (liteul) 07/07/2005 21:51 |
---|
ecoute vincent tu viens d avoir ton bac alors fait pas trop le malin par ce que on sait tres bien que c ambiqu avec dutrail ok |
New Re: MORT AUX RACEDEP ,TRANS & CO (vince du pecq) 07/07/2005 22:26 |
---|
c liteul qui sa....?mais dmaniere le francis il est ambigu avec tou le monde elle me mank cet petite put d amour ...et c quoi le rapor en tre le bac et frnacis jvoi pa desole... sa sent le roms quan meme????alors ton genou bitch binch? |
New Re: MORT AUX RACEDEP ,TRANS & CO (papi la pipe) 08/07/2005 15:35 |
---|
he marcelus, tu refoule ou bien. pour la petite histoire c'est pas la seule date annulée pour le ragga nazi et c'est bien. autre chose pierpoljak a bien une croix gammée sur le bras. tous les soldats de jah seraient des soldats d'hitler ? mc jean gab'1 dit aussi que lord kossity est bi, alors un peu de respects pour la communaute reggay |
New Re: MORT AUX RACEDEP ,TRANS & CO (liteulalex) 08/07/2005 15:47 |
---|
lachez l'affaire francis j'lai pris avec moi j'voue renderais pas.... romain debarque qd tu veux petite pute les urban games...ca a l'air d'etre une balle de contest par rapport a avant....meme si avant s'etait deja pas mal l'aire de street change la nuit ..comme par magie..comme ca skaters et bmxers sont contents...contest de dirt par team ou meme par tchou tchou plus d'info www.spriteurbangames.com maintenant si le temps reste un vieux temps t'automne pourri et ba alors ca sera la merde.... |
New Re: MORT AUX RACEDEP ,TRANS & CO (mse) 08/07/2005 19:36 |
---|
Salut MARCELUS FIFI, je viens pas souvent sur ce forum mais ce que tu dis me revolte, donc petit cours d'histoire que tu lira sans mal si tu arrive a ouvrir ton esprit... L'homosexualité est une pratique sexuelle naturelle chez les grands mammifères. C'est certes une pratique minoritaire (par rapport à l'hétérosexualité) mais on la retrouve chez les dauphins, les grands singes tels que les bonobos et chez les humains. Aux origines de la civilisation, les homosexuels n'étaient absolument pas mis à l'écart, car les humains considéraient que ce genre de pratique était naturelle. Ainsi, à l'antiquité, en Egypte, en Grèce, en Perse ou à Rome, on assumait sans problèmes ses penchants sexuels. L'homosexualité a commencé à être mal perçue avec l'apparition des grandes religions monothéistes. Ces religions qui conçoivent l'humanité comme la descendance d'un homme et d'une femme. L'idée traditionnaliste du couple a commencé à s'ancrer dans les esprits, et il est devenu de plus en plus inconcevable d'accepter les couples homosexuels. Les homosexuels (ou "sodomites" comme on les appelait dans le passé) ont alors été dénigrés, montrés du doigt, lynchés. On les accusait "d'insulte à la nature". Récemment dans l'histoire, lors de la seconde guerre mondiale, on a même tenté de les forcer à redevenir "normaux". Ce qui est aberrant quand on sait que l'homosexualité est toute aussi naturelle que l'hétérosexualité... Je suis partisan de la lutte contre l'homophobie, pour respecter la liberté de chacun.. Je ne suis pas contre le mariage gay (ça n'est pas à moi de décider ce que les gens peuvent ou ne peuvent pas faire), mais je ne suis pas forcément pour... Tout simplement car le mariage n'a aucun intérêt à mes yeux, qu'il soit homo ou hétéro. Les homophobes comme toi qui pronent l'intolerance sont simplement des idiots... Et cette haine que tu t'evertue a diffuser ne serait-ce que sur ce petit forum n'avancera a rien si ce n'est a rallier des gens paumés de ton coté, c'est ce qui a conduit l'allemagne au nazisme, a ceci pres qu'hitler lui etait intelligent (je suis pas nazi hein ??) |
New Re: MORT AUX RACEDEP ,TRANS & CO (vince du pecq) 08/07/2005 21:51 |
---|
quel vieu mec t toi revien plu sur ce forum il a decone iave rien de forcement serieux en tous cas ce qui sere serie pour toi serait de ne pas croise marcelus fifi ...De plus si tu ve parler et faire ton cours d istoire fe le au moin avec des propos convenable pluto que de faire parler ton arogance ...et faire le mec inteligent alors que tu ne l es pas .Car sinon tu aurais au moin compris qu il i avait une note d humeur...De plus si tu ecris en language complet soi non sms (comme moi)evite les fautes d orthographes ce qui je crois te rendra plu credible car oublier le S a chaque fois que tu ecris TU ne montre pa une preuve d inteligence aussi importante et probante que celle dont tu crois faire preuve alors revois ton becherelle et sur ce bon vent et bonne vie MSE peut etre significatif de Manque Spontane d Evolution?ce qui reflete ton stade primaire dans l analyse des choses de la vie humaine?....! |
New Re: MORT AUX RACEDEP ,TRANS & CO (bras cassé) 09/07/2005 12:48 |
---|
vince du pecq je croit que tu a dit une belle connerie aussi !!!! |
New Re: MORT AUX RACEDEP ,TRANS & CO (mse) 09/07/2005 13:48 |
---|
C'est marrant ses propos etaient pour rigoler mais moi ça ne m'a pas fait rire... "sere serie pour toi serait de ne pas croise marcelus fifi " deja ca veu rien dire et si en plus c'est des menaces cela demontre bien l'intelligence et l'ouverture d'ésprit dont ils peuvent faire preuve... "Car sinon tu aurais au moin compris qu il i avait une note d humeur...De plus si tu ecris en language complet soi non sms (comme moi)evite les fautes d orthographes ce qui je crois te rendra plu credible " C'est bien j'en ai juste rien a foutre je vois meme pas ce que t'essaie de prouver. Et pour les notes d'humeur explique moi donc ce que c'est je suis avide de culture surtout de la part d'un grand intellectuel comme toi... |
New Re: MORT AUX RACEDEP ,TRANS & CO (bras cassé) 09/07/2005 15:47 |
---|
tu parle d orthographe apprend a ecrire humour avant de parler |
New Re: MORT AUX RACEDEP ,TRANS & CO (vince du pecq) 09/07/2005 22:51 |
---|
ce n est pa de ma faute si tu narive a lire le sms qui est plus rapide c est tou mais de ta par mse jmatende a une reponse plus inteligente que sa...et humeur humour c est parcq j ai tape tro vite ..."sa te rendra plus credible "lorsque tu ese de demontre qqchose et d argumente de plus si tu narive pa a retenir la phrase precedente ce n est pa ma faute ..et( j ai rien contre toi bras casse mais toi osi tinkiet vu les fotes enfin ce n est pas le probleme c plus larogance de mse qui ma enerve...c tou... |
New Re: MORT AUX RACEDEP ,TRANS & CO (vince du pecq) 09/07/2005 22:51 |
---|
ce n est pa de ma faute si tu narive a lire le sms qui est plus rapide c est tou mais de ta par mse jmatende a une reponse plus inteligente que sa...et humeur humour c est parcq j ai tape tro vite ..."sa te rendra plus credible "lorsque tu ese de demontre qqchose et d argumente de plus si tu narive pa a retenir la phrase precedente ce n est pa ma faute ..et( j ai rien contre toi bras casse mais toi osi tinkiet vu les fotes enfin ce n est pas le probleme c plus larogance de mse qui ma enerve...c tou... |
New Re: MORT AUX RACEDEP ,TRANS & CO (roofman) 11/07/2005 12:05 |
---|
moi j'ai trouvé que mse essayait de dévellopper des arguments un peu plus interressant que "quel vieu mec t toi revien plu sur ce forum " ou "LES TRANS qui essayent d adopter des gosses qui pourront dire a leurs copains decole qu il a 2 papas AND CO .............AU FEU BRULER MOI TOUT CA"..voir lui au moins il avait des arguments..je pense quand même que malgré que ce soit un forum où l'on dit que des trucs débiles, faut peut-être quand même pas dire n'importe quoi..genre des trucs homophobes ou rasciste, ça passe pas super bien comme blague..ben ouais, tout le monde s'appelle pas didier super...à bon entendeur salut. |
New Re: MORT AUX RACEDEP ,TRANS & CO (liteulalex) 11/07/2005 13:13 |
---|
merci pour ces bonnes paroles......... bayonne????????????????? |
New Re: MORT AUX RACEDEP ,TRANS & CO (roofman) 11/07/2005 13:32 |
---|
minuit devant la cathédrale!!!!!!!!!!!!! |
New Re: MORT AUX RACEDEP ,TRANS & CO (bras cassé) 11/07/2005 17:15 |
---|
c est quand ? |
New Re: MORT AUX RACEDEP ,TRANS & CO (liteulalex) 11/07/2005 17:42 |
---|
premier weekend d'aout..........minuit devant la cathedrale........... |
New Re: MORT AUX RACEDEP ,TRANS & CO (bras cassé) 11/07/2005 20:21 |
---|
a merde je vais encore mouper sa , mais bon d un cote j aurais plus mon platre normalement alors je vais pas me pleindre si je peut pas lever le coude !!!! du moins le gauche !! |
New LES JUSTICIERS MSE ET (MARCELUS FIFI ) 11/07/2005 21:00 |
---|
SALUT LES PD (je plaisante) DESOLE DE NE PAS AVOIR PU REPONDRE AVANT J ETAIS EN TRAIN DE TABASSER QUELQUES.....................BINOUZE A LA TWENTY JAM PUTAIN ca defonce j en parle dans pas longtemps FAUT SE DEPECHER DE LES TRAITER AVANT QUE ACTUP FASSE FERMER CHOCOSLIP ON RETIENDRE QUE MSE ET SONT TRES PROCHES SUR CE SUJET EN TOUT CAS C EST BIEN D ETRE INTELECTUEL ET D ETUDIER LES ANIMEAUX SI CA T AS PERMIS DE CLARIFIER TA POSITON C BIEN AU MOINS YE DE LA DISCUSSION en agriculrure on APPELLE CA DES HERMAPHRODITES ET SI VOUS PARTEZ EN VACANCES N OUBLIEZ PAS VOTRE SELLE .......en tout cas bonne evolution on commence sur des concerts annules on finis sur le nazisme pas mal ,la liberte d expression va donc en faveur d un certain lobbie donc les rastas &jah soldier sont donc moins important a tes yeux |
New Re: MORT AUX RACEDEP ,TRANS & CO (roofman) 12/07/2005 20:27 |
---|
ouais moi je voudrais juste te rappeler que le mouvement rasta est sensé prôné la tolérance..man fi cool..et que justement pour en revenir au sujet, certains artistes ragga en tenant des propos homophobes ou misogynes ne prônent pas vraiment cet esprit tolérant.Si ils sont censurés, moi j'en suis bien content car ça rappelle un peu trop certains propos de l'extrème droite notamment.(d'où l'analogie avec l'antisémitisme). Voilà. Enfin, c'est mon avis et puis c'est tout. Lets go to Bayonne!!! |
New Re: MORT AUX RACEDEP ,TRANS & CO (bras cassé) 12/07/2005 22:22 |
---|
mais ou va ton ? |
New Re: MORT AUX RACEDEP ,TRANS & CO (bite en bois) 15/07/2005 18:44 |
---|
les bmxers sont tous des pd c pour ca kya gro debat kan on parle des makoumé les pignol ont deux papa et marcellus encule son chat |