New romain? (toto) 09/06/2005 07:42 |
---|
dis donc mon vieux rom,la teuf pour l'anniversaire de cette chere Anne est elle toujours prevue samedi en 11? merci de confirmer. |
New Re: romain? (charcuterie pouplin) 09/06/2005 13:04 |
---|
le 11 merde je suis de mariage... |
New Re: romain? (roofie) 09/06/2005 13:25 |
---|
tu te maries? p'tain j'viens avec 3 kilos de riz!!(mmm..il te reste du cubit?) |
New Re: romain? (liteulrom) 10/06/2005 11:58 |
---|
salut ta tous, en fait le barbeuc est RE-décalé au weekend prochain, donc le samedi en 18. Mais on rigolera bien quand même. Bisoux les copains. PS: ah ouaip, avant hier je me suis redéchiré les ligaments croisés au genou, je repasse surement sur le billard, je crois que je vais casser mon vélo en deux, je commence sérieux a en avoir plein le cul de ces conneries... |
New Re: romain? (fisme) 10/06/2005 13:25 |
---|
yeap rom se défoncer le genou pour avoir une excuse valable pour pas venir au home sweet home hier soir c'était pas forcément nécessaire je veux quand meme un mot d'excuse de ton médecin pour ne pas avoir pu venir boire des pintes avec nous |
New Re: romain? (Auré !!!) 10/06/2005 14:22 |
---|
Mais non c'est rien le genoux !!! C'est qui qui disait ça l'été dernier ? |
New Re: romain? (SomeBody) 10/06/2005 14:40 |
---|
Et merde le samedi 18 y a une jam sur un champs de bosses dans l'oise... c'etait bien le 11 |
New Re: romain? (toto) 10/06/2005 16:44 |
---|
ecoute un peu ces pourritures,y'en a pas un qui dirait un truc genre:"ha merde pas de bol Romain...". Moi en tout cas je suis de tout coeur avec toi,en plus c'est pas la premiere fois que tu te ruine les croisés,j'espere que ca va bien se passer bordel,c'est la periode faut croire... |
New Re: romain? (SomeBody) 10/06/2005 17:54 |
---|
C'est vrai je suis un gros encule, excuse moi Rom, bon courage pour la suite et j'aurais bien aime te voir le 18 ce sera pour un prochaine fois. En ce moment faut faire attention quand on roule je crois... Bon courage a tout les eclopes. De mon cote le week-end dernier je me suis pris le guidon dans la fesse a 3 cm pres je pouvais plus faire d'enfants... j'en ai tordu mon guidon et j'ai un bon gros bleu. en ce moment c'est pas le moment... |
New Re: romain? (vince du pecq) 10/06/2005 21:05 |
---|
bonne chance rom et jespere a bientot |
New Re: romain? (Barbare) 10/06/2005 21:33 |
---|
Bah merde la série noire continue.... Bon rétablissement à toi grand pignol! Pour ma part un plat ventre sur le guidon m'a laissé uen barre bleu et jauen sur le torse, c fashion pour l'été en plus! Par contre contrairement a e j'ai pas tordu le slambar, mais tfacon quentin, si tu veu faire des gosses, fau deja trouver uen femelle creuseuse de trou... courage! Et comme un malheur n'arrive jamais seul, le gros jimmy s'est mis uen double fracture du menisque, et le vieu fred a pris un gars plein face au practice des worlds, bilan , un genou en vrac et le crane sonné... C'est la sécu qui va etre contente! Pour ceux qui ont pas encore mal, vous inquiétez pas çà viendra! Alley la bize a vous tous, c'étais le barbare live from la Lor'N |
New Re: romain? (sillure) 11/06/2005 20:56 |
---|
l'Est se décompose barbare... |
New Re: romain? (sillure) 12/06/2005 16:25 |
---|
oué c bien sa c juste le dmanche mé le samedi soir ya un concert...a vous de voir suivant votre motive moi je remonte de monpel expré alors bougé vos fesse!!!é le gro jimmy sa roule now ou pa enfet??? |
New Re: romain? (Barbare) 12/06/2005 22:06 |
---|
ok bah on vea çà avec les vieux debève selon la motive de tout le monde.. le gros jimmy va mieu, il a un genou allégé superlight en 9butted, il reprend trankillement sans forcer ! |
New Re: romain? (jacky ) 13/06/2005 10:00 Mail: crapule4hotmail.com |
---|
pas de bol mon romain bon courage pour les croisés, je me suis fait opérer l'été dernier et ça tient bien (je touche du bois) fais bien ta rééducation et ça se passera bien |
New Re: romain? (liteulrom) 13/06/2005 11:06 |
---|
yeah, merci pepere. pour l'instant c'est plus réintoxication que rééducation, si tu vois qu'est-ce que je veux dire... |
New Re: romain? (toto) 13/06/2005 12:32 |
---|
samedi soir niveau intoxication c'etait pas mal,bonanga a meme perdu sa bagnole et son sang froid. |
New Re: romain? (vince) 13/06/2005 12:51 |
---|
merde ques que vousavez encore fait hein ??!! |