New Re: Festival de glissssssse très bientôôôôôôt (Niavlys) 24/05/2005 16:51 | |
---|---|
Salut y'a aussi un festival dans la manche je crois, a Siouville, avec du surf dans la mer, du bmx dans la terre, des femmes sur la plage et ![]() Donc, si vous voulez picoler du calva avec les cherbourgens, faire du grass track avec les caennais, manger du frometon avec le mayennais, ou faire des combats de zgeg avec l'expatrié du sud ouest, prev'nez donc ! tchao oups... |
New Re: Festival de glissssssse très bientôôôôôôt (roofie) 24/05/2005 17:10 |
---|
ouais et en plus y'a rocky cat en concert avec 2 aut' groupes et aussi dj gormak, et aussi peut être un concert du crew du cubit...et qui sait?Mireille dumas, jean roucas et jean claude bourré..et c'est ce week end! |
New Re: Festival de glissssssse très bientôôôôôôt (charcuterie pouplin) 24/05/2005 18:53 |
---|
LE VITTEL CUBIT CREW? |
New Re: Festival de glissssssse très bientôôôôôôt (roofie) 25/05/2005 08:33 |
---|
bon je croyais pas dire ça un jour mais..y'a cubit et cubit...et ton cubit ben, il m'a bleuffé...j'en ai encore des remontées, vivement que je le regoute pour être sur! |
New Re: Festival de glissssssse très bientôôôôôôt (charcuterie pouplin) 26/05/2005 13:03 | |
---|---|
tu sais que ma porte t'es toujours grande ouverte mon vieux roofie |
New Re: Festival de glissssssse très bientôôôôôôt (charcuterie pouplin) 26/05/2005 13:50 | |
---|---|
enfin dépêche toi quand-même.... |
New Re: Festival de glissssssse très bientôôôôôôt (roofie) 26/05/2005 15:00 |
---|
j'crois que je vais vite revenir...au rythme où vont les choses, dans 3 semaines, y'en a plus. |
New Re: Festival de glissssssse très bientôôôôôôt (liteulrom) 24/05/2005 19:28 |
---|
alors il est pédé bernie en vrai, ou quoi ? |
New Re: Festival de glissssssse très bientôôôôôôt (khanou) 24/05/2005 20:04 |
---|
nan c'est pas un pédé petit ours brun, il est bien trop poilu pour ça! Moi c'est sur Emrik que je repose la question, vous avez vue comment qu'il regarde la kékette a Bernie! Ps: le BMX a siouville sa sera pas dans la terre mais sur du bois du vrai qui vien de l'arbre qui pousse dans la terre avec la graine... |
New Re: Festival de glissssssse très bientôôôôôôt (Bernie "what the fuck is the internet") 25/05/2005 10:21 | |
---|---|
Romain, gare a tes fesses !! j'viens en lozere ce wouinkende, ou tu viens a siouville t'faire prendre les fesses alors ??? |
New Re: Festival de glissssssse très bientôôôôôôt (roofman) 25/05/2005 18:41 | |
---|---|
en plus à Siouville, on annonce l'arrivée imminente d'un surfeur d envergure internationale...accompagné du fameux coco bel oeil...ça va être chaud dans les chaumières! |
New Re: Festival de glissssssse très bientôôôôôôt (manu) 28/05/2005 10:31 | |
---|---|
FX t'as un beau vélo fluo, flash, fun mais moi avec cette chaleur je préfére la planche car tu transpire moins et les meufs elles adore les surfeurs!!!! |
New Re: Festival de glissssssse très bientôôôôôôt (roofman) 29/05/2005 18:04 |
---|
t'as l'air content en tout cas! |
New Re: Festival de glissssssse très bientôôôôôôt (charcuterie pouplin) 29/05/2005 18:07 |
---|
faut dire qu'il y avait de la vague ce jour là! |
New Re: Festival de glissssssse très bientôôôôôôt (roofman) 29/05/2005 19:18 |
---|
c'est chaud, c'est shore break |