New  Festival de glissssssse très bientôôôôôôt (wurstman) 24/05/2005 11:39
Mail: surfin3chr @ fr.st
Bonjour

Un p'tit message pour vous infromer de la tenue du 3CHR Surf Session, un festival de glisse et de cultures urbaines, à Ensisheim (68) les 4 et 5 juin prochain... Au programme du skate, du roller, du bmx (le tout en initiation, démo et contests) mais aussi de l'initiation au graff et à la musique assistée par ordinateur ainsi qu'une série de concerts !

Plus d'infos sur notre mini-site : www.surfin3chr.fr.st

Merci de bien vouloir diffuser l'info autour de vous...

New  Re: Festival de glissssssse très bientôôôôôôt (Niavlys) 24/05/2005 16:51
Salut
y'a aussi un festival dans la manche je crois, a Siouville, avec du surf dans la mer, du bmx dans la terre, des femmes sur la plage et
Donc, si vous voulez picoler du calva avec les cherbourgens, faire du grass track avec les caennais, manger du frometon avec le mayennais, ou faire des combats de zgeg avec l'expatrié du sud ouest, prev'nez donc !

tchao

oups...

New  Re: Festival de glissssssse très bientôôôôôôt (roofie) 24/05/2005 17:10
ouais et en plus y'a rocky cat en concert avec 2 aut' groupes et aussi dj gormak, et aussi peut être un concert du crew du cubit...et qui sait?Mireille dumas, jean roucas et jean claude bourré..et c'est ce week end!

New  Re: Festival de glissssssse très bientôôôôôôt (charcuterie pouplin) 24/05/2005 18:53
LE VITTEL CUBIT CREW?

New  Re: Festival de glissssssse très bientôôôôôôt (roofie) 25/05/2005 08:33
bon je croyais pas dire ça un jour mais..y'a cubit et cubit...et ton cubit ben, il m'a bleuffé...j'en ai encore des remontées, vivement que je le regoute pour être sur!

New  Re: Festival de glissssssse très bientôôôôôôt (charcuterie pouplin) 26/05/2005 13:03
tu sais que ma porte t'es toujours grande ouverte mon vieux roofie

New  Re: Festival de glissssssse très bientôôôôôôt (charcuterie pouplin) 26/05/2005 13:50
enfin dépêche toi quand-même....

New  Re: Festival de glissssssse très bientôôôôôôt (roofie) 26/05/2005 15:00
j'crois que je vais vite revenir...au rythme où vont les choses, dans 3 semaines, y'en a plus.

New  Re: Festival de glissssssse très bientôôôôôôt (liteulrom) 24/05/2005 19:28
alors il est pédé bernie en vrai, ou quoi ?

New  Re: Festival de glissssssse très bientôôôôôôt (khanou) 24/05/2005 20:04
nan c'est pas un pédé petit ours brun, il est bien trop poilu pour ça! Moi c'est sur Emrik que je repose la question, vous avez vue comment qu'il regarde la kékette a Bernie!

Ps: le BMX a siouville sa sera pas dans la terre mais sur du bois du vrai qui vien de l'arbre qui pousse dans la terre avec la graine...

New  Re: Festival de glissssssse très bientôôôôôôt (Bernie "what the fuck is the internet") 25/05/2005 10:21
Romain, gare a tes fesses !!
j'viens en lozere ce wouinkende, ou tu viens a siouville t'faire prendre les fesses alors ???

New  Re: Festival de glissssssse très bientôôôôôôt (roofman) 25/05/2005 18:41
en plus à Siouville, on annonce l'arrivée imminente d'un surfeur d envergure internationale...accompagné du fameux coco bel oeil...ça va être chaud dans les chaumières!

New  Re: Festival de glissssssse très bientôôôôôôt (manu) 28/05/2005 10:31
FX t'as un beau vélo fluo, flash, fun mais moi avec cette chaleur je préfére la planche car tu transpire moins et les meufs elles adore les surfeurs!!!!

New  Re: Festival de glissssssse très bientôôôôôôt (roofman) 29/05/2005 18:04
t'as l'air content en tout cas!

New  Re: Festival de glissssssse très bientôôôôôôt (charcuterie pouplin) 29/05/2005 18:07
faut dire qu'il y avait de la vague ce jour là!

New  Re: Festival de glissssssse très bientôôôôôôt (roofman) 29/05/2005 19:18
c'est chaud, c'est shore break

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..