New Qui veut bouger a Melle ? (SomeBody) 29/06/2005 22:59 |
---|
Y a 10 minutes Jerome m'a appele et ce week-end y a une jam au champs de bosses pres de Melle, moi je y alle le dimanche, samedi je dois aider des amis a demenager, donc je pourais partir samedi soir, enfin bref si y a des motives !!! Mais quoi qu'il arrive moi on me dit jam de trail j'y vais, meme si j'y vais tout seul et pour une seul journee !!! |
New Re: Qui veut bouger a Melle ? (toto) 30/06/2005 08:08 |
---|
moi j'irais bien mais samedi je serais a cuba et ca m'ennuie de rentrer expres tu comprends. |
New Re: Qui veut bouger a Melle ? (charcuterie pouplin) 30/06/2005 22:28 |
---|
n'oubli pas de remplir les papiers administratifs nécéssaires si tu veux rester chez l'otoctone après 2 h du matin sinon vous allez tous au cachot... cuba libré quoi! sacré castro! |
New Re: Qui veut bouger a Melle ? (SomeBody) 30/06/2005 10:07 |
---|
Je comprends tres bien toto, au fait tu peux me ramener des cigares ? |
New Re: Qui veut bouger a Melle ? (liteulrom) 30/06/2005 11:46 | |
---|---|
ramènes des photos de vacance. |
New Re: Qui veut bouger a Melle ? (liteulnoar) 30/06/2005 12:37 |
---|
tu me ramènes une vieille cadillac toto, ça m'aidera dans mon taf pour la crédibilité! sinon je serais bien venu avec toi , mais ce week end c'est repos à la mer, on s'est trop pourri le corps à la jam le week end dernier (alex 360 to nose dive sur le plat; joli ko, guidonnage de dim après whip to noar dans la tronche parceke tchou tchou, c'était bien beau tout ça!) bon ride à tous les copains! |
New Re: Qui veut bouger a Melle ? (liteulrom) 30/06/2005 13:23 |
---|
arno, attends quelques annees avant de racheter une caisse. j'ai du mal à me remettre du baptème de la 306. merci bien. |
New Re: Qui veut bouger a Melle ? (liteulnoar) 30/06/2005 14:47 |
---|
OUAICH mon frère, putain, je te dis pas le sac à merde que j'étais hier! |
New Re: Qui veut bouger a Melle ? (les desastreuses aventures de liteulrom) 30/06/2005 15:03 | |
---|---|
tiens, un petit truc marrant que j'ai trouvé sur un site australien, bélek, j'ai dit que j'en faisais 5 minutes et ça fait 1 heure 33 que j'y suis... bisoux les copains. http://bbsai.org/park_builder.php |